| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Ce qui m'inquiète plus c'est le niveau du récent remaster de Rayman 1. Après, juste un 120 fps/HDR bien calibré avec un peu de contenu supplémentaire ça m'irait. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 20:58:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oseras tu le faire signer par Yves celui là ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je veux la dédicace de Héral et Ancel. Et pour la version US ou UK, celle d'Yves --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Même sa signature aura un accent a chier Ancel il a pas été cancel un peu ? J'avais un pote a Ubisoft Montpellier, y m'avait dit que c'était une crème comme gars Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-05-2026 à 22:38:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 27-05-2026 à 23:49:49 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais à quoi ça sert ? Il est déjà sorti sur deux générations de console. Je pense que la dernière version est toujours joli et tourne toujours très bien en 2026. Faites plutôt un remake du 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le petit artisan Ubi a besoin d'argent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dora Doralina Transactions (3) | Ceux qui n'ont pas encore fait Rayman Legends, n'attendez pas ce remake et foncez ! C'est un excellent jeu de plateforme ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si ça se trouve, ce sera d'autres versions des défis quotidiens comme quand on jouait sur 360 et PS4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 10:37:08 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StreneSaco Transactions (6) | Hein , un remake de rayman legends ? WTF. Mais sérieux quel intéret ? |
Ript0r Transactions (14) | Aucun, ça montre juste à quel point Ubi est dans la merde et prêt à tout pour se remplir les poches Message édité par Ript0r le 28-05-2026 à 10:59:10 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'adore Rayman Legends, et je l'ai fait à 100% sur chaque console/version que j'ai eu (en 2014 sur PS3, en 2016 sur xbox one et en 2018 sur PS4), pas refait sur PS5/Series car c'est le même jeu (mêmes trophées), et il reste aussi fun et beau avec le temps, à la rigueur, ils auraient sûrement pu débloquer la résolution sur les nouvelles consoles, mais la différence aurait été minime.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | je ne vois pas non plus ce que ce remake va apporter a part une résolution 4k à 60 fps et du HDR. Si c'est ça, c'est un remaster et non un remake --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
snk4ever Transactions (2) | On l'a déjà en 4K sur PC. Meilleur jeu de plateformes 2D. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui le jeu est top y a même pas débat la dessus --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ac shadow remake en septembre --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On veut Rayman 4 surtout.
--------------- Porte bien son pseudo. |
garcia_h Transactions (0) | C'est couillon qu'Ubi n'ait pas su capitaliser de façon stable sur Rayman et/ou les lapins crétins. Car leur collab Nintendo/Mario était réussi pour le coup.
Message édité par garcia_h le 28-05-2026 à 14:24:09 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Chaine live de Call of Duty.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MW4 et ça sortirait aussi sur Switch 2. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ça sent la Corée en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai tjrs aimé les campagnes des MW, ça peut être que meilleur que le dernier BO --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Confirme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a un compte à rebours maintenant, réponse dans 6 minutes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah non mais moi je voulais la carte au bout de 6 minutes --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au fait, ça bouge un petit peu chez First Press Games concernant l'édition physique de Chained Echoes : https://firstpressgames.com/blogs/n [...] itch-games Mais à les lire l'action en justice du développeur à leur encontre pourrait repousser les choses (sortez les mouchoirs et écoutez comme ils jouent admirablement du pipeau). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | xbox khâkhä
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |