| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 00:10:36 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je sais pas ce qui fait ça, mais ça me fascine, le rendu est ouf, l'éclairage est incroyable, la lumiere, le motion blur impeccable, et ces essuis glaces Même la végétation est cool, et des détails genre les ogute d'eau sur la caméra et l'eblouissement en fin de tunnel sont parfaitement rendus ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-05-2026 à 01:26:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Xbox confirme --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 23-05-2026 à 09:12:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 10:13:23 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Tous les niveaux sous la flotte |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 24-05-2026 à 01:02:45 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 24-05-2026 à 12:12:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense plutôt à ça :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-05-2026 à 13:21:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul Transactions (1) | Oui alors excellent…c’est sympa, on baffre de la viande au kilo, mais on est pas non plus dans du bistronomique Message édité par djoul le 24-05-2026 à 16:07:03 |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | D'ailleurs j'avais oublié l'évènement que pouvait représenter une résa et un day one en boutique. Ce plaisir disparu.. que j'ai vécu pour GTA IV, V et Zelda Twillight princess. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Twilight princess bagarre au Micromania a l'époque, le vendeur qui gardait le carton a côté de la caisse, qui avait annulé toutes les résa, premier arrivé premier servi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi twilight, j'étais arrivé comme une fleur à la fnac et l'avais eu normalement. Je m'étais pas aperçu de la fils-de-puterie de nintendo d'en sortir une demi douzaine sur gc pour vendre des wii --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah oui je parle de la version GC hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bé moi aussi. A part mario galaxy 1&2, j'ai jamais apprécié le hochet gaming --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zeross Transactions (0) | Twilight Princess je l'avais trouvé au Virgin, y en avait clairement pas beaucoup (2 ou 3) et il était pas dispo de suite au launch il avait fallut attendre quelques semaines mais sinon pas de bagarre. Après à l'époque tout le monde se battait plutôt pour acheter des Wii ! --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Disons que vu que Nintendo a fait son Nintendo, ils avaient pressé des versions Wii par palette, mais la version GC était "limitée", comme ils ont refait avec botw .
Zeross Transactions (0) | Oui c'était du coté de Marseille, et même dans le Virgin de cette grande zone commerciale il n'y avait que deux pauvres exemplaires et il avait fallu attendre Janvier 2007 pour le trouver alors que la sortie c'était fin 2006. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quel regret d'avoir acheté une Wii et pas de l'avoir pris sur GC --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | La version où l'on te retirait le contrôle de la caméra pour t'offrir le plaisir d'agiter ta wiimote pour frapper Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-05-2026 à 16:56:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai même pas cette version, genre j'aurais pu l'acheter pour la collec / fomo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | En tout cas au final la version qu'il faut avoir pour la côte semble être la version Wii U |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |