| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 03:31:06 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Tu veux dire comme dans Skyward Sword, BOTW & TOTK ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah c'est le patient zéro --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Furorento Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui mais les escrocs de chez Play Asia disent du mal de MS alors ils ont raison. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ils ont peur de perdre du business. Même s'ils devaient pas vendre des masses de jeux Xbox a la base --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mail reçu ce jour à 21:29
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 21:36:56 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 27-05-2026 à 10:12:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Nouvelle extension pour TW3 annoncé par CDPR nommée Songs of the Past.
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 27-05-2026 à 11:26:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sur le site officiel ils disent sortie en 2027, développement par un studio (Fool's Theory) composé de vétérans de l'industrie ayant bossé sur The Witcher 3, et ils donneront des détails à la fin de l'été 2026. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-05-2026 à 11:53:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Donc pas d'info demain, ni lors des SGF. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est rare ça un nouveau DLC 12 ans après la sortie du jeu, pour un RPG. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 27-05-2026 à 11:38:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vu que TW4 est la suite du 3, c'est une occasion pour CDPR de faire un DLC de passage de flambeau. |
garcia_h Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu compares donc un jeu solo à un jeu multi sur abonnement qui souhaite ne jamais te voir partir ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ça va être l'occase de refaire un run avant ce nouveau DLC, cool --------------- _______________________________________________________________ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
seianec Transactions (0) | J’aimerais bien un patch Switch 2 pour TW3, sur PC je m’y mettrai jamais c’est trop long, mais sur Switch en portable c’est mon dada ça |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il a l'air fantastique, et bourré de trucs cachés à dénicher. J'avais beaucoup aimé la démo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | C'est au tour de notre ami Gabe d'augmenter les tarifs de son Steam Deck OLED Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2026 à 19:47:55 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah, il a besoin d'un nouveau Yacht Gaben Bon bah jvais acheter un deuxième deck Edit : ouais c'est reuch :| Message édité par absolumentpasbultom le 27-05-2026 à 19:49:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Dora Doralina Transactions (3) | ça fait relativiser la Switch 2. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les tarifs de la Steam machine vont piquer .. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Assez étonnant vu les specs moisies par rapport à la concurrence, ils feraient mieux de sortie un nouveau modèle. La steam machine n'en parlons pas, déjà qu'elle envoie pas du lourd ça va être beau quand elle sortira enfin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | https://insider-gaming.com/rayman-l [...] ks-online/
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Ce qui m'inquiète plus c'est le niveau du récent remaster de Rayman 1. Après, juste un 120 fps/HDR bien calibré avec un peu de contenu supplémentaire ça m'irait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |