| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 13:31:32 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Furorento Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 15:27:37 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Rha vous avez réussi à le faire venir, merci ! Il a le niveau pour faire notre dame avec des pinces a linges l'enfoiré --------------- _______________________________________________________________ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut un certain nombre de COTOREP sur le forum, c'est la loi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On attend ton post concernant le succès fulgurant de FH6 avec des stats intéréssantes, au moins ce serait pas hors sujet. Message édité par WipEout 2097 le 22-05-2026 à 17:54:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Darth Aurais-tu l'amabilité de m'expliquer le poste de sym qui source wikipédia sur Steam OS pour répondre a un modo qui lui dit de se calmer sur les talc Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 22-05-2026 à 18:11:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elle sort d'où cette quote de Meganne, et pourquoi surtout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il vient de quel topic le post de Meganne --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pareil j'ai cliqué ça mène nul part, c'est un mp Screenshoted en cas d'édit Message édité par absolumentpasbultom le 22-05-2026 à 18:15:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
seianec Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sym qui joue avec le feu, il n'a peur de rien.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 100% intrépide !!! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
seianec Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais j'ai connu ça ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Je sais pas si la nouvelle grille tarifaire était passée Des commentaires peut être ? Edit : oui numérama caca je sais mais ça vient de pop dans mon feed d'actu Message édité par absolumentpasbultom le 22-05-2026 à 18:28:46 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Oui oui les salopards de Sony indiquaient une augmentation de 1€ sur l'abonnement Essential (c'est qui était compris en lisant leur tweet) pour les paiements mensuels et trimestriels et en faite non, ça touche les 3 niveaux du PS+. Message édité par Pey'j McBacon le 22-05-2026 à 18:37:02 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | +1€ sur l'essentiel --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah alors Fur et Sym on commente pas ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai peur pour l'avenir de Bungie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Meuh non Sony les sauvera comme ils ont fait pour l'équipe de Concord --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Un des meilleurs jeux de caisse arcade de la console |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
manulelutin Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Le jeu était joli mais le 30fps faisait mal. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'était sorti la date de Gta6 ? Merci le compte Xbox 19/11/26 https://x.com/i/status/2057855279287476620 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |