Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5004  5005  5006  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16082137
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2026 à 13:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

C'est quoi le dernier bon jeu d'Ubisoft ?


 
Faudrait plutôt demander quel était leur dernier jeu vraiment mauvais.
 
Parce que ces derniers temps, y'a eu de bons, voire très bons jeux, quand même.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 13:31:32  profilanswer
 

n°16082138
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 13:36:53  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
La meilleure concurrence c'est FH sur ps5
C'est pourquoi ils l'ont pas sorti tout de suite ca aurait ete trop violent :o  
 


 
https://c.tenor.com/ZWf_0QHWhbAAAAAC/yeah-yeah-right.gif


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16082145
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-05-2026 à 13:54:15  profilanswer
 

The Crew est probablement le plus proche de FH, et le dernier est pas mal, mieux que le 2 je trouve, et j'avais adoré le 1er, assez différent, mais avec un mode carrière, une progression et une découverte vraiment bien foutu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°16082150
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 14:01:36  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Pour la version XBOX


explique


---------------
There's just less in it
n°16082152
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 14:05:03  profilanswer
 


 [:luc@s]

n°16082159
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2026 à 14:10:41  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

The Crew est probablement le plus proche de FH, et le dernier est pas mal, mieux que le 2 je trouve, et j'avais adoré le 1er, assez différent, mais avec un mode carrière, une progression et une découverte vraiment bien foutu.


Autant Motorfest est effectivement proche de FH (et c'est parfaitement assumé d'ailleurs), autant les précédents, pas vraiment je trouve.
Après le gros problème de la plupart des licences concurrentes (et c'est le cas pour The crew meme si j'ai bien aimé le temps que j'ai passé sur le 1), c'est le gameplay. Y'a juste aucun jeu qui arrive à ne serait-ce que titiller FH sur ce point :/ Et c'est bien malheureux, parce que FH mériterait un bon coup de pression par un concurrent solide afin que le jeu évolue ne serait-ce qu'un peu (j'ai deja parlé de l'IA  [:cmove] ) :/


---------------
Je vous emmerde
n°16082176
Furorento

Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 14:54:26  profilanswer
 


 
Ils auraient fait encore moins de ventes  
Et ils se seraient trouvés qu'avec les gus sur GP (qui n achetent rien car ils veulent avoir les jeux MS dessus)
 
Ca aurait envoyé un signal encore pire sur la marque qui essaie de redorer son image avant la prochaine generation

n°16082182
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 15:11:33  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Ils auraient fait encore moins de ventes
Et ils se seraient trouvés qu'avec les gus sur GP (qui n achetent rien car ils veulent avoir les jeux MS dessus)

 

Ca aurait envoyé un signal encore pire sur la marque qui essaie de redorer son image avant la prochaine generation


La version pc est sorti en même temps et cela a pas cannabilise les ventes et pourtant elle est supérieur ...

n°16082184
Furorento

Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 15:17:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


La version pc est sorti en même temps et cela a pas cannabilise les ventes et pourtant elle est supérieur ...


 
Peu de gens ont les moyens d'avoir un bon pc
C'est pas meme le meme type de client donc ca ne canibalise pas vraiment  
 
La preuve qu on a c'est que FH5 sorti sur pc bien avant, que la version PS5 n'a pas empêché la version PS5 de bien se vendre  ;)

n°16082186
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 15:27:37  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


La version pc est sorti en même temps et cela a pas cannabilise les ventes et pourtant elle est supérieur ...


Non puisqu’on ne peut pas aller la chercher en magasin :/

mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 15:27:37  profilanswer
 

n°16082197
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 15:57:42  profilanswer
 

Rha vous avez réussi à le faire venir, merci !  :jap:

 

Il a le niveau pour faire notre dame avec des pinces a linges l'enfoiré  :love: !


---------------
_______________________________________________________________
n°16082210
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-05-2026 à 16:16:30  profilanswer
 

[:alf1976] J'ai pas eu à forcer.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16082228
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 16:38:17  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Ils auraient fait encore moins de ventes
Et ils se seraient trouvés qu'avec les gus sur GP (qui n achetent rien car ils veulent avoir les jeux MS dessus)

 

Ca aurait envoyé un signal encore pire sur la marque qui essaie de redorer son image avant la prochaine generation


Tu t'entraînes tous les soirs pour trouver autant d'âneries à dire, ou c'est une sorte de don inné chez toi ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°16082231
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 16:39:57  profilanswer
 

Faut un certain nombre de COTOREP sur le forum, c'est la loi


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16082241
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 16:59:58  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :


 
Alors c'est 30 balles le pied et la mienne est debout, sans pied. :o


 
Enfant du démon  [:baragor]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082258
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 17:50:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Va falloir te calmer un peu avec tes posts et topics à la con sim, tu as à deux doigts de la cracotte.
 
Je te considère comme prévenu.
 


 
oui   source:   https://fr.wikipedia.org/wiki/SteamOS
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/59/KDE_Plasma_5.23_on_Steam_Deck_Desktop_screenshot.png
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16082260
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 17:51:56  profilanswer
 

On attend ton post concernant le succès fulgurant de FH6 avec des stats intéréssantes, au moins ce serait pas hors sujet.
Ah ben non c'est sur Xbox :/


Message édité par WipEout 2097 le 22-05-2026 à 17:54:23

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16082263
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 18:10:12  profilanswer
 

Darth  [:cerveau hurle]

 

Aurais-tu l'amabilité de m'expliquer le poste de sym qui source wikipédia sur Steam OS pour répondre a un modo qui lui dit de se calmer sur les talc  [:kolombin:2]

 

Merci par avance

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 22-05-2026 à 18:11:20

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082265
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 18:13:49  profilanswer
 

Elle sort d'où cette quote de Meganne, et pourquoi surtout.   [:le lobby du poney:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16082266
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 18:13:50  profilanswer
 

Il vient de quel topic le post de Meganne  [:cindytroford:7]  
 
 
Si c'est un MP c'est motif de ban  [:sad frog:3]


---------------
There's just less in it
n°16082267
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 18:14:38  profilanswer
 

Pareil j'ai cliqué ça mène nul part, c'est un mp :D

 

Screenshoted en cas d'édit :whistle:


Message édité par absolumentpasbultom le 22-05-2026 à 18:15:29

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082268
seianec

Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 18:17:54  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Elle sort d'où cette quote de Meganne, et pourquoi surtout.   [:le lobby du poney:1]


 
D'ici: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9525_1.htm

n°16082269
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 18:18:09  profilanswer
 

Sym qui joue avec le feu, il n'a peur de rien.

n°16082271
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 18:19:10  profilanswer
 

100% intrépide !!!


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082273
seianec

Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 18:20:23  profilanswer
 
n°16082274
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 18:23:03  profilanswer
 

Mais j'ai connu ça ...  [:sub42:2]  
 
Jsuis vieux  [:haha rgentique]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082276
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 18:27:40  profilanswer
 

Citation :

PlayStation Plus : voici la nouvelle grille tarifaire complète, bien moins avantageuse - Numerama https://share.google/FeUfk9DckKFXXyPjg

 

Je sais pas si la nouvelle grille tarifaire était passée

 

Des commentaires peut être ? :o

 

Edit : oui numérama caca je sais mais ça vient de pop dans mon feed d'actu


Message édité par absolumentpasbultom le 22-05-2026 à 18:28:46

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082279
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 18:34:02  profilanswer
 

Oui oui les salopards de Sony indiquaient une augmentation de 1€ sur l'abonnement Essential (c'est qui était compris en lisant leur tweet) pour les paiements mensuels et trimestriels et en faite non, ça touche les 3 niveaux du PS+.


Message édité par Pey'j McBacon le 22-05-2026 à 18:37:02
n°16082280
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 18:37:27  profilanswer
 

+1€ sur l'essentiel  
+2€ extra et premium en mensuel
 
 
Je sens que jvais faire comme sur ma séries ... Mettre une carte virtuelle a 0€ ( on peut pas laisser vide me semble )


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082290
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 19:49:08  profilanswer
 
n°16082301
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 20:39:49  profilanswer
 

Bah alors Fur et Sym on commente pas ? [:clooney10]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082310
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 20:51:51  profilanswer
 

J'ai peur pour l'avenir de Bungie :(
Surtout si Marathon se plante.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16082313
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 21:07:52  profilanswer
 

Meuh non Sony les sauvera comme ils ont fait pour l'équipe de Concord :jap:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082322
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 21:33:28  profilanswer
 

[:v0t4r:8]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16082324
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 22-05-2026 à 21:35:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :

non mais c'était pour bien remuer le couteau dans la play, que j'évoquais driveclub  [:castormalin:7]
Mais c'est vrai que j'aimais vraiment bien, et limite, je préférais à FH [:castormalin:7]
ça y serait encore, j'achèterais les deux (enfin s'ils avaient sorti le jeu sur PC [:castormalin:7] )


Driveclub cette claque graphique que c'était  [:calimefrog:1]

 

Un des meilleurs jeux de caisse arcade de la console  [:calimefrog:1]

n°16082336
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 21:53:36  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Faut un certain nombre de COTOREP sur le forum, c'est la loi


Ce genre de remarques n’apporte rien, tu peux t’abstenir.


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°16082338
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2026 à 21:54:51  profilanswer
 

nniv a écrit :


Driveclub cette claque graphique que c'était  [:calimefrog:1]

 

Un des meilleurs jeux de caisse arcade de la console  [:calimefrog:1]


C'est dire la gueule de la qualité des jeux de caisse arcade sur PS :/


---------------
Je vous emmerde
n°16082346
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 22:07:37  profilanswer
 

nniv a écrit :


Driveclub cette claque graphique que c'était  [:calimefrog:1]

 

Un des meilleurs jeux de caisse arcade de la console  [:calimefrog:1]


+1000 avec un vrai pilotage.
Pas juste rester appuyer sur 1 bouton pour atteindre la lignr d'arriver facon FH  :D

n°16082354
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 22:33:36  profilanswer
 

Le jeu était joli mais le 30fps faisait mal.

n°16082368
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 23:56:30  profilanswer
 

C'était sorti la date de Gta6 ? Merci le compte Xbox   :O

 

19/11/26

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516132

 

https://x.com/i/status/2057855279287476620


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16082369
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 23-05-2026 à 00:10:36  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

C'était sorti la date de Gta6 ? Merci le compte Xbox   :O


 
Oui oui, connu depuis pas mal de mois déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5004  5005  5006  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)