| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 09:58:18 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vu qu'on ne sait pas grand chose des ventes d'ACS en dehors de ce qu'affirme Ubi, compliqué d'affirmer quoi que ce soit en dehors d'un bilan globale cata |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
roswellentongues Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non non non, jet set radio, ça a jamais été surcôté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Des ersatz de ce qui se faisait chez Nintendo, quand tu vois Soleil sur megadrive, pale copie des jeux Squaresoft comme Chrono Trigger, ou bien Blue Stinger qui copie l'excellentissime The Bouncer, encore chez Squaresoft.
Message édité par Kewyn le 22-05-2026 à 10:43:22 --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur md, y avait quackshot. Ersatz de quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/WinC_Gaming/status/2057415263927079095
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 11:11:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 22-05-2026 à 11:16:10 --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
C'est "drôle" parce que Assassin's Creed Odyssey concorde avec la montée stratosphérique en bourse, par contre AC Shadows lui n'a pas fait de bien Comme quoi la pérennité d'une entreprise ne tient pas du tout au nombre de ventes, mais plutôt à sa popularité (no shit Sherlock), on vit une belle époque de merde à cause de ça Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 22-05-2026 à 11:27:39 --------------- There's just less in it |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-05-2026 à 11:45:07 |
Ca ne rend pas mon propos faux: AC n'est pas une franchise comparable à COD financièrement parlant. Pour le reste je suis d'accord: les actionnaires ne croient pas au plan actuel, comme indiqué dans ma réponse à Kewyn, pas de contradiction ici. Message édité par Ze_Fly le 22-05-2026 à 11:50:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Vous allez pas nous faire ce vendredi sur Ubi qd meme bande d'enfoirés ? J'sais pas, pondez un truc qui rameuter Furo ET Sym. Si possible en désaccord --------------- _______________________________________________________________ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Xbox a communiqué sur le succès de Forza Horizon 6, qui a déjà trouvé 6 millions de joueurs. Forts de ce succès, ne devraient-ils pas se passer de sortir une version PS5 ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 22-05-2026 à 12:28:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Je vous emmerde |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais c'était pour bien remuer le couteau dans la play, que j'évoquais driveclub --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
djoul Transactions (1) | Ce sont deux jeux pas mal différents quand même.
Message édité par djoul le 22-05-2026 à 12:59:02 |
Message édité par nicolas46230 le 22-05-2026 à 12:59:50 --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est surtout que FH n'a pas vraiment de concurrence en fait.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mario kart world --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Furorento Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |