Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5003  5004  5005  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16082017
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 09:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

 

AC Shadows, loin d'être un mauvais jeu, n'a pas eu le succès escompté. Y a eu pas mal d'histoires parasites autour du titre + fatigue de la licence.
TD2 date de 2019, RL encore plus vieux je pense.


Si, et Ubi n'a pas arrêté de le répéter. C'est pas ACS le problème.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 09:58:18  profilanswer
 

n°16082029
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 10:20:05  profilanswer
 

Vu qu'on ne sait pas grand chose des ventes d'ACS en dehors de ce qu'affirme Ubi, compliqué d'affirmer quoi que ce soit en dehors d'un bilan globale cata :/

n°16082031
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 10:27:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Totalement surcoté Crazy Taxi, c'est cité sur DC parce que y'avait pas de jeux, après 15mins t'en as déjà marre.  [:lumbahaab:4]


 
Ca attaque le vendredy de bon matin  [:luc@s]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16082034
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 10:29:19  profilanswer
 

En même temps, c'est vrai. C'est comme les Jet Set Radio

n°16082035
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 10:32:08  profilanswer
 

non non non, jet set radio, ça a jamais été surcôté [:je rage]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16082038
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 10:41:19  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

En même temps, c'est vrai. C'est comme les Jet Set Radio


Comme tout ce qui est sorti sur Sega, en dehors d'Aladdin.

 

Des ersatz de ce qui se faisait chez Nintendo, quand tu vois Soleil sur megadrive, pale copie des jeux Squaresoft comme Chrono Trigger, ou bien Blue Stinger qui copie l'excellentissime The Bouncer, encore chez Squaresoft.

 


En plus des jeux sortis dans la précipitation un an avant ceux de Squaresoft, hasard ? Je ne crois pas.


Message édité par Kewyn le 22-05-2026 à 10:43:22

---------------
There's just less in it
n°16082039
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 10:44:49  profilanswer
 

sur md, y avait quackshot. Ersatz de quoi ? [:clooney10]  
et sur dreamcast, il y avait shenmue. Ersatz de quoi ? [:clooney10]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16082040
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 10:46:09  profilanswer
 

https://x.com/WinC_Gaming/status/2057415263927079095
 
Un bon nombre de joueurs semblent ouverts à l’avenir potentiel sans disque de Xbox.. avec 42 % des près de 800 votants disant qu’ils convertiraient leurs jeux physiques, tandis que 37 % restent sur un « peut-être ».
 
Project Helix pourrait supprimer le lecteur de disque dès le départ, rendant un avenir entièrement numérique un sujet brûlant parmi les collectionneurs de versions physiques.
 
 [:the coli:4]  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16082045
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 10:59:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :

sur md, y avait quackshot. Ersatz de quoi ? [:clooney10]  
et sur dreamcast, il y avait shenmue. Ersatz de quoi ? [:clooney10]


Quackshot c'était le brouillon pour Maui Mallard
Quant à Shenmue, on retiendra surtout Sony qui fait la manche pour sortir le 3ème  [:so-saugrenu13:10]


---------------
There's just less in it
n°16082052
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 11:11:48  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://x.com/WinC_Gaming/status/2057415263927079095
 
Un bon nombre de joueurs semblent ouverts à l’avenir potentiel sans disque de Xbox.. avec 42 % des près de 800 votants disant qu’ils convertiraient leurs jeux physiques, tandis que 37 % restent sur un « peut-être ».
 
Project Helix pourrait supprimer le lecteur de disque dès le départ, rendant un avenir entièrement numérique un sujet brûlant parmi les collectionneurs de versions physiques.
 
 [:the coli:4]  
 


 
On peut parler de la PS5 pro en config de base ?  [:absolumentpasbultom:3]
 
  [:the coli:4]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 11:11:48  profilanswer
 

n°16082054
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 11:15:57  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

On peut parler de la PS5 pro en config de base ?  [:absolumentpasbultom:3]

 

 [:the coli:4]


La PS5 sans lecteur au prix de la PS5 avec lecteur   [:the coli:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 22-05-2026 à 11:16:10

---------------
There's just less in it
n°16082056
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 11:17:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Vu qu'on ne sait pas grand chose des ventes d'ACS en dehors de ce qu'affirme Ubi, compliqué d'affirmer quoi que ce soit en dehors d'un bilan globale cata :/


Les ventes ce n'est plus forcément le plus représentatif, surtout pour une boite qui mise sur les abos, le modèle GaaS etc., à l'inverse des revenus ou du nombre de joueurs. Typiquement on sait qu'environ la moitié des joueurs d'ACS provenaient d'abonnements. Après niveau vente on sait que le jeu s'est bien vendu dans de très nombreux pays, dans les top 1/2 le mois de sa sortie et dans les tops 1/2 de l'année sur au moins les 8 premiers mois de l'année 2025 (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Moins indicatif de son succès réel mais intéressant néanmoins, il a établi des records de vente en physique au UK. De même, le mois de sa sortie en terme de revenus il est dans les top 1/2, et ne se situe que derrière Valhalla (qui est donc le numero uno de la franchise) aux dire d'Ubi. Tout le monde semble vouloir croire que le jeu à fait un four, et pourtant beaucoup de choses indiquent clairement que non.
 
Dans tous les cas la question n'est même pas le succès absolu ou relatif du titre, elle est simplement de savoir si les résultats sont alignés avec les attentes d'Ubi. Et la réponse est oui. Ubi n'a au de cesse de le dire et même de dire qu'au global la licence AC porté par ACS avait surperformé vis à vis de leurs attentes.  
 
Après libre à toi de ne pas croire les décla d'Ubi, mais juridiquement mentir aux actionnaires c'est pas exactement l'idée du siècle. Vous semblez nombreux à voir dans AC une franchise aussi importante qu'un Call Of ou un Fifa alors que ca n'a jamais été le cas, encore moins en terme de rentabilité vu les couts de dev et notamment de main d'oeuvre. Et du coup si vous espérez des 20m, 30m ou 40m de ventes sur le titre, ben ça sera simplement pas le cas, et même chez Ubi on n'a pas ce genre d'ambition.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16082058
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 11:18:06  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://x.com/WinC_Gaming/status/2057415263927079095
 
Un bon nombre de joueurs semblent ouverts à l’avenir potentiel sans disque de Xbox.. avec 42 % des près de 800 votants disant qu’ils convertiraient leurs jeux physiques, tandis que 37 % restent sur un « peut-être ».
 
Project Helix pourrait supprimer le lecteur de disque dès le départ, rendant un avenir entièrement numérique un sujet brûlant parmi les collectionneurs de versions physiques.
 
 [:the coli:4]  
 


 
Ah ben merde alors :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16082060
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 11:20:27  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


La PS5 sans lecteur au prix de la PS5 avec lecteur   [:the coli:4]


 
Oublie pas les 80 balles pour le pied pour la mettre droite :o ( bon y a que les enfants de satan qui mettent leurs consoles comme ça :o )


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16082061
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 11:20:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Quand tu focus dessus oui, quand tu le places au regard de l'évolution de la saga, non.
Une bonne campagne marketing, on se souvien de la révélation de l'époque avec le dessinateur, bcp de jeu vendu. Maintenant est ce que ça a servi le studio et conforté la licence : non.


Donc un jeu qui bats des records de revenus, ca dessert le studio ET la licence? Comment? Par quel mécanisme ?  
 
"Au regard de l'évolution de la saga", ça signifie quoi? Parce qu'il ets factuellement au dessus des précédents en terme purement financier donc au regard de l'évolution e la saga, ben, si, en fait.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16082063
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 11:26:54  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Les ventes ce n'est plus forcément le plus représentatif, surtout pour une boite qui mise sur les abos, le modèle GaaS etc., à l'inverse des revenus ou du nombre de joueurs. Typiquement on sait qu'environ la moitié des joueurs d'ACS provenaient d'abonnements. Après niveau vente on sait que le jeu s'est bien vendu dans de très nombreux pays, dans les top 1/2 le mois de sa sortie et dans les tops 1/2 de l'année sur au moins les 8 premiers mois de l'année 2025 (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Moins indicatif de son succès réel mais intéressant néanmoins, il a établi des records de vente en physique au UK. De même, le mois de sa sortie en terme de revenus il est dans les top 1/2, et ne se situe que derrière Valhalla (qui est donc le numero uno de la franchise) aux dire d'Ubi. Tout le monde semble vouloir croire que le jeu à fait un four, et pourtant beaucoup de choses indiquent clairement que non.

 

Dans tous les cas la question n'est même pas le succès absolu ou relatif du titre, elle est simplement de savoir si les résultats sont alignés avec les attentes d'Ubi. Et la réponse est oui. Ubi n'a au de cesse de le dire et même de dire qu'au global la licence AC porté par ACS avait surperformé vis à vis de leurs attentes.

 

Après libre à toi de ne pas croire les décla d'Ubi, mais juridiquement mentir aux actionnaires c'est pas exactement l'idée du siècle. Vous semblez nombreux à voir dans AC une franchise aussi importante qu'un Call Of ou un Fifa alors que ca n'a jamais été le cas, encore moins en terme de rentabilité vu les couts de dev et notamment de main d'oeuvre. Et du coup si vous espérez des 20m, 30m ou 40m de ventes sur le titre, ben ça sera simplement pas le cas, et même chez Ubi on n'a pas ce genre d'ambition.

 

C'est "drôle" parce que Assassin's Creed Odyssey concorde avec la montée stratosphérique en bourse, par contre AC Shadows lui n'a pas fait de bien  [:skylvind:8]

 

Comme quoi la pérennité d'une entreprise ne tient pas du tout au nombre de ventes, mais plutôt à sa popularité (no shit Sherlock), on vit une belle époque de merde à cause de ça

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 22-05-2026 à 11:27:39

---------------
There's just less in it
n°16082068
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 11:39:26  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Donc un jeu qui bats des records de revenus, ca dessert le studio ET la licence? Comment? Par quel mécanisme ?  
 
"Au regard de l'évolution de la saga", ça signifie quoi? Parce qu'il ets factuellement au dessus des précédents en terme purement financier donc au regard de l'évolution e la saga, ben, si, en fait.


Ca signifie que sur la nouvelle formule, à chaque opus, ils en vendent moins  [:spamafote]

n°16082071
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 11:41:34  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


 
C'est "drôle" parce que Assassin's Creed Odyssey concorde avec la montée stratosphérique en bourse, par contre AC Shadows lui n'a pas fait de bien  [:skylvind:8]  
 
Comme quoi la pérennité d'une entreprise ne tient pas du tout au nombre de ventes, mais plutôt à sa popularité (no shit Sherlock), on vit une belle époque de merde à cause de ça


Non ça tient à une myriade de choses, comme notamment le fait que l'entreprise est en pleine restructuration, qu'énormément de projets ont été bennés, qu'ils subsistent beaucoup d'interrogations sur la filiale avec Tencent, sur la façon dont est géré l'entreprise d'un point de vu validation des projets, ou encore que 2025 était une année extrêmement pauvre en sortie et que les actionnaires ne semblent pas forcément croire au plan de retour aux bénéfices en 2027-2028. L'hypothèse "Ubi n'est pas populaire" est extrêmement simplificatrice, et même simpliste, qui n'est qu'une partie du problème (et dont l'impact réel est encore à prouver).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16082074
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 11:44:15  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Les ventes ce n'est plus forcément le plus représentatif, surtout pour une boite qui mise sur les abos, le modèle GaaS etc., à l'inverse des revenus ou du nombre de joueurs. Typiquement on sait qu'environ la moitié des joueurs d'ACS provenaient d'abonnements. Après niveau vente on sait que le jeu s'est bien vendu dans de très nombreux pays, dans les top 1/2 le mois de sa sortie et dans les tops 1/2 de l'année sur au moins les 8 premiers mois de l'année 2025 (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Moins indicatif de son succès réel mais intéressant néanmoins, il a établi des records de vente en physique au UK. De même, le mois de sa sortie en terme de revenus il est dans les top 1/2, et ne se situe que derrière Valhalla (qui est donc le numero uno de la franchise) aux dire d'Ubi. Tout le monde semble vouloir croire que le jeu à fait un four, et pourtant beaucoup de choses indiquent clairement que non.

 

Dans tous les cas la question n'est même pas le succès absolu ou relatif du titre, elle est simplement de savoir si les résultats sont alignés avec les attentes d'Ubi. Et la réponse est oui. Ubi n'a au de cesse de le dire et même de dire qu'au global la licence AC porté par ACS avait surperformé vis à vis de leurs attentes.

 

Après libre à toi de ne pas croire les décla d'Ubi, mais juridiquement mentir aux actionnaires c'est pas exactement l'idée du siècle. Vous semblez nombreux à voir dans AC une franchise aussi importante qu'un Call Of ou un Fifa alors que ca n'a jamais été le cas, encore moins en terme de rentabilité vu les couts de dev et notamment de main d'oeuvre. Et du coup si vous espérez des 20m, 30m ou 40m de ventes sur le titre, ben ça sera simplement pas le cas, et même chez Ubi on n'a pas ce genre d'ambition.


Oui Ubi ne sort pas le remake d'AC4 parce que dans leur écosystème, AC c'est un bien un Call of et que faire ce remake de l'opus "préféré" des joueurs, c'est pas un moyen de remplir les caisses sans trop de risque :sarcastic:
On voit bien que les actionnaires ont pleinement confiance en Guillemau aussi, que la confiance est pleinement présente :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-05-2026 à 11:45:07
n°16082075
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 11:46:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ca signifie que sur la nouvelle formule, à chaque opus, ils en vendent moins  [:spamafote]


Si vendre moins signifie dans le même temps gagner plus, Ubi s'en moque (et ils ont raison). Moins de joueurs, si ça ne signifie pas moins de revenus et/ou moins de rentabilité, ca n'a qu'une importance toute relative surtout quand tu es autant dans la merde. Et encore une fois, les ventes, a fortiori pour Ubi et ses velléités stratégiques, ne sont plus représentatives du succès financier (ou même absolu) du jeu.  
 
Et de toute façon l'hypothèse semble fausse: de ce que je vois rapidement, Valhalla se serait mieux vendu que Odyssey ou Origins (notamment au launch).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16082077
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 11:49:14  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Oui Ubi ne sort pas le remake d'AC4 parce que dans leur écosystème, AC c'est un bien un Call of et que faire ce remake de l'opus "préféré" des joueurs, c'est pas un moyen de remplir les caisses sans trop de risque :sarcastic:
On voit bien que les actionnaires ont pleinement confiance en Guillemau aussi, que la confiance est pleinement présente :o


En terme de ventes et d'ambition, il est évident que non. En terme de positionnement, je ne le nie pas, ce n'est pas mon propos. Et j'ai d'ailleurs toujours dit que c'était une erreur, car produire un OW en série annuel est forcément trop couteux et trop peu rentable, surtout quand tu ne vends pas autant que le FPS phare d'Acti.

 

Ca ne rend pas mon propos faux: AC n'est pas une franchise comparable à COD financièrement parlant.

 

Pour le reste je suis d'accord: les actionnaires ne croient pas au plan actuel, comme indiqué dans ma réponse à Kewyn, pas de contradiction ici.


Message édité par Ze_Fly le 22-05-2026 à 11:50:07

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16082079
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 11:49:51  profilanswer
 

:jap:
 
Par popularité j'entends le fait d'avoir confiance en l'entreprise, et ça rejoint ce que tu dis, le flou autour de Tencent etc...
 
Pour ma part ma confiance en eux est presque morte à la sortie d'Odyssey, alors que  6 mois auparavant ils nous sortaient les beaux discours "on arrête les sortie annuelle concernant Assassin's Creed, on va prendre le temps" et prout.
 
Pourtant j'ai passé une GROSSE majorité de mon temps de la génération One/PS4 sur des jeux ubi.
 
Et depuis leur mise à jour qui m'interdit de jouer à Wild Lands ils sont totalement mort à mes yeux  [:deep thought:3]


---------------
There's just less in it
n°16082086
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 12:02:04  profilanswer
 

Vous allez pas nous faire ce vendredi sur Ubi qd meme bande d'enfoirés ?  :O

 

J'sais pas, pondez un truc qui rameuter Furo ET Sym.

 

Si possible en désaccord  :love:


---------------
_______________________________________________________________
n°16082088
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 12:06:33  profilanswer
 

PS5 caca :)
xBox meilleur

n°16082091
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 12:12:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :

PS5 caca :)
xBox meilleur


t'as pas eu l'information majeure de cette semaine dans l'actu xbox, c'est XBOX maintenant  [:kabouik:5]


---------------
There's just less in it
n°16082096
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-05-2026 à 12:17:26  profilanswer
 

Xbox a communiqué sur le succès de Forza Horizon 6, qui a déjà trouvé 6 millions de joueurs. Forts de ce succès, ne devraient-ils pas se passer de sortir une version PS5 ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16082097
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 12:20:27  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Xbox a communiqué sur le succès de Forza Horizon 6, qui a déjà trouvé 6 millions de joueurs. Forts de ce succès, ne devraient-ils pas se passer de sortir une version PS5 ?


 
Le jeu est déjà annoncé sur PS5, si ils reviennent dessus ils passeraient pour des gros enfoirés (à raison). De plus, y a trop de fric à se faire.
Mais c'est bon MS, tout est possible :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16082098
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2026 à 12:23:33  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Le jeu est déjà annoncé sur PS5, si ils reviennent dessus ils passeraient pour des gros enfoirés (à raison). De plus, y a trop de fric à se faire.
Mais c'est bon MS, tout est possible :o


Ils engrangent le pognon des pré-commandes et finalement le jour de la sortie ils annulent et remboursent personne.
Juste pour voir internet fondre j'ai envie de voir ça :lol:


---------------
Je vous emmerde
n°16082099
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 12:25:23  profilanswer
 

:love:  
 

Spoiler :

XBOX CACA


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16082101
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 12:27:13  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Oublie pas les 80 balles pour le pied pour la mettre droite :o ( bon y a que les enfants de satan qui mettent leurs consoles comme ça :o )


 
Alors c'est 30 balles le pied et la mienne est debout, sans pied. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 22-05-2026 à 12:28:11
n°16082104
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 12:34:10  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Xbox a communiqué sur le succès de Forza Horizon 6, qui a déjà trouvé 6 millions de joueurs. Forts de ce succès, ne devraient-ils pas se passer de sortir une version PS5 ?


C'est normal qu'il se vende vu qu'il y a pas de drive club en face  [:castormalin:7]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16082110
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2026 à 12:46:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :


C'est normal qu'il se vende vu qu'il y a pas de drive club en face  [:castormalin:7]


Note qu'il se vendait tout pareil quand il y avait Driveclub en face :o C'est pas Driveclub qui allait faire changer les clients de toute façon :lol:


---------------
Je vous emmerde
n°16082116
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 12:51:03  profilanswer
 

non mais c'était pour bien remuer le couteau dans la play, que j'évoquais driveclub  [:castormalin:7]  
Mais c'est vrai que j'aimais vraiment bien, et limite, je préférais à FH [:castormalin:7]  
ça y serait encore, j'achèterais les deux (enfin s'ils avaient sorti le jeu sur PC [:castormalin:7] )


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16082121
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 12:58:08  profilanswer
 

Ce sont deux jeux pas mal différents quand même.
Tous deux des jeux de voitures « arcades », mais DC est plus oritenté course contre l’IA là où FH est plus un bac à sable dans un environnement ouvert.  
 
Pas sûr que l’un concurrençait l’autre en fait (et puis bon, on croule plus vraiment sous le genre maintenant).


Message édité par djoul le 22-05-2026 à 12:59:02
n°16082124
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2026 à 12:59:37  profilanswer
 

castormalin a écrit :

non mais c'était pour bien remuer le couteau dans la play, que j'évoquais driveclub  [:castormalin:7]
Mais c'est vrai que j'aimais vraiment bien, et limite, je préférais à FH [:castormalin:7]
ça y serait encore, j'achèterais les deux (enfin s'ils avaient sorti le jeu sur PC [:castormalin:7] )


Tu remues plutôt le couteau dans l'egratignure de 4 personnes :o
Et je suis sympa :o


Message édité par nicolas46230 le 22-05-2026 à 12:59:50

---------------
Je vous emmerde
n°16082129
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 13:08:53  profilanswer
 

C'est surtout que FH n'a pas vraiment de concurrence en fait.
Ou de concurrence crédible :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16082130
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 13:12:17  profilanswer
 

mario kart world :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16082132
Furorento

Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 13:17:30  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est surtout que FH n'a pas vraiment de concurrence en fait.
Ou de concurrence crédible :o


 
La meilleure concurrence c'est FH sur ps5
C'est pourquoi ils l'ont pas sorti tout de suite ca aurait ete trop violent :o  
 

n°16082134
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 13:27:36  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

La meilleure concurrence c'est FH sur ps5
C'est pourquoi ils l'ont pas sorti tout de suite ca aurait ete trop violent :o

 



Trop violent pour?


---------------
There's just less in it
n°16082135
Furorento

Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 13:29:08  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Trop violent pour?


 
Pour la version XBOX

n°16082137
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2026 à 13:31:32  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est quoi le dernier bon jeu d'Ubisoft ?


 
Faudrait plutôt demander quel était leur dernier jeu vraiment mauvais.
 
Parce que ces derniers temps, y'a eu de bons, voire très bons jeux, quand même.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5003  5004  5005  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)