| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 15:10:39 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 21-05-2026 à 15:23:29 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Ouais y'a 2 ans quoi. |
Nato Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il se passe quoi chez Infinity Ward ? Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 21-05-2026 à 20:09:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 20:09:21 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
Je sais pas mais du côté de Bungie ils viennent d'annoncer l'enterrement de Destiny 2 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Petit post teaser sur le twitter de CrazyTaxi après près de 7 ans de silence :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu reçois de l'argent pour chaque post contenant "7 ans" ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Non. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Que font les gens encore sur Destiny 2 surtout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Insanity13649 Transactions (4) |
Ça fait un moment que le jeu se casse la gueule, Bungie n'a pas aidé à grands coups de décisions douteuses comme la suppression pure et simple de contenu pour lequel les gens avaient payé. Les joueurs restants étaient sûrement des otages du sunk cost. |
C'est un concept je sais assez dur a comprendre mais il y a des gens qui s'amusent dans les jeux vidéos et qui continuent a y jouer pendant des années. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 21-05-2026 à 22:49:56 |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai envie d'un jeu de voiture électrique qui sache retranscrire les sensations d'une bagnole électrique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah si en tant que segasex et fan de l'époque Dreamcast, je suis très enthousiaste. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |