Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5002  5003  5004  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16081756
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 15:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Ubi a enregistré 1.3 Milliard de perte [:tinostar]
 
Autant je peux comprendre que ca aille pas fort vu la merde qu'ils ont fait, autant ca me semble très largement exagéré et ils ne méritent pas ca (et encore moins autant de haine du public) :/
 
Edit : j'ai oublié le lien https://www.reuters.com/world/china [...] 026-05-20/


 
 

Citation :

Ubisoft said sales in 2026-27 would fall by about 8% to 9%, with a high single-digit operating loss margin and cash burn of as much as 500 million euros.  
 
It said it expected to return to profit and positive free cash flow in 2027-28 on a stronger release slate and growth in live-service, online multiplayer games meant to keep players spending overtime like Riot Games "League of Legends".


 
Mmhh, à quel jeu ça correspond ?


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 15:16:05  profilanswer
 

n°16081762
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 15:21:30  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

 

https://www.eurogamer.net/assassins [...] bn-revenue

 
Citation :


Assassin's Creed Valhalla has now earned more than $1bn revenue, making it the first game in Ubisoft's flagship franchise to do so.

 

"Pas un succès commercial"  :o


Quand tu focus dessus oui, quand tu le places au regard de l'évolution de la saga, non.
Une bonne campagne marketing, on se souvien de la révélation de l'époque avec le dessinateur, bcp de jeu vendu. Maintenant est ce que ça a servi le studio et conforté la licence : non.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-05-2026 à 15:23:29
n°16081773
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-05-2026 à 15:39:38  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

 


Citation :

Ubisoft said sales in 2026-27 would fall by about 8% to 9%, with a high single-digit operating loss margin and cash burn of as much as 500 million euros.

 

It said it expected to return to profit and positive free cash flow in 2027-28 on a stronger release slate and growth in live-service, online multiplayer games meant to keep players spending overtime like Riot Games "League of Legends".

 

Mmhh, à quel jeu ça correspond ?


Dans les jeux qu'on connaît je ne vois que The Division 3.


---------------
Je vous emmerde
n°16081812
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-05-2026 à 17:01:36  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Les gens bitch sur AC mais en attendant Valhalla s'était vendu comme des petits pains, même avec tous ses défauts.  
 
C'était même le premier jeu d'Ubi a rapporté plus d'un milliard.


Et ils achètent en masse des jeux qui copie 100% de la recette ubi sans en faire rien de mieux...

n°16081816
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 21-05-2026 à 17:16:00  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Ils passent un max de charges pour faire table rase des dernières années et repartir sur une base plus seine.


 
C’est aussi lié aux jeux annulés, cela a un impact et tu as le mettre dans ton bilan. Après oui, c’est pas rassurant pour l’année à venir. À part Black Flag, il n’y a pas de grosses sorties annoncées pour le moment.

n°16081845
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 21-05-2026 à 19:25:14  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est quoi le dernier bon jeu d'Ubisoft ?


Prince of Persia est un must have !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16081854
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-05-2026 à 20:03:58  profilanswer
 

Ouais y'a 2 ans quoi.

n°16081856
Nato

Transactions (1)
Posté le 21-05-2026 à 20:08:33  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Prince of Persia est un must have !


 
 [:hahanawak]  
 
C'est un bon jeu , pas un "must have" selon moi  :o

n°16081857
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 20:09:21  profilanswer
 

Il se passe quoi chez Infinity Ward ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515879

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 21-05-2026 à 20:09:32

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16081861
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 21-05-2026 à 20:22:48  profilanswer
 

 

Je sais pas mais du côté de Bungie ils viennent d'annoncer l'enterrement de Destiny 2  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 20:22:48  profilanswer
 

n°16081876
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 21:17:36  profilanswer
 

Y'a quoi de drôle ?
Le jeu à 7 ans hein.

n°16081887
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 21:51:58  profilanswer
 

Petit post teaser sur le twitter de CrazyTaxi après près de 7 ans de silence :
 
https://x.com/i/status/2057522083706662957

n°16081889
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-05-2026 à 21:56:19  profilanswer
 

Tu reçois de l'argent pour chaque post contenant "7 ans" ? :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16081892
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 22:00:28  profilanswer
 

Non.

n°16081896
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-05-2026 à 22:07:09  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Y'a quoi de drôle ?
Le jeu à 7 ans hein.


Ça dépend si on se souvient de leur promesse des 10 ans et de la date de leur rachat par Sony par rapport au déclin du jeu probablement :o


---------------
Je vous emmerde
n°16081897
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-05-2026 à 22:08:10  profilanswer
 

Que font les gens encore sur Destiny 2 surtout. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16081898
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-05-2026 à 22:11:04  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Ubi a enregistré 1.3 Milliard de perte [:tinostar]
 
Autant je peux comprendre que ca aille pas fort vu la merde qu'ils ont fait, autant ca me semble très largement exagéré et ils ne méritent pas ca (et encore moins autant de haine du public) :/
 
Edit : j'ai oublié le lien https://www.reuters.com/world/china [...] 026-05-20/


 
bah ils ont rien sorti en même temps...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16081899
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-05-2026 à 22:12:47  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Que font les gens encore sur Destiny 2 surtout. :o


S'amuser ?

n°16081900
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 21-05-2026 à 22:18:07  profilanswer
 

 

Ça fait un moment que le jeu se casse la gueule, Bungie n'a pas aidé à grands coups de décisions douteuses comme la suppression pure et simple de contenu pour lequel les gens avaient payé.

 

Les joueurs restants étaient sûrement des otages du sunk cost.

n°16081902
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-05-2026 à 22:21:15  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

 

Ça fait un moment que le jeu se casse la gueule, Bungie n'a pas aidé à grands coups de décisions douteuses comme la suppression pure et simple de contenu pour lequel les gens avaient payé.

 

Les joueurs restants étaient sûrement des otages du sunk cost.


Ou juste des mecs qui s'amusent dans le jeu ...

 

C'est un concept je sais assez dur a comprendre mais il y a des gens qui s'amusent dans les jeux vidéos et qui continuent a y jouer pendant des années.  :O

n°16081903
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 22:28:46  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ça dépend si on se souvient de leur promesse des 10 ans et de la date de leur rachat par Sony par rapport au déclin du jeu probablement :o


 
Je ne m'en souviens absolument pas. De toute manière, ne jouant jamais mais alors jamais en multi, je m'en moque.
Mais ca montre encore une fois les belles promesses de Sony oui :D

n°16081905
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-05-2026 à 22:32:27  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

 

Je ne m'en souviens absolument pas. De toute manière, ne jouant jamais mais alors jamais en multi, je m'en moque.
Mais ca montre encore une fois les belles promesses de Sony oui :D


C'est Bungo la promesse à l'époque ils n'était pas encore sous Sony :d


---------------
Je vous emmerde
n°16081909
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-05-2026 à 22:40:14  profilanswer
 


 [:striker eureka:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16081913
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 22:49:31  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est Bungo la promesse à l'époque ils n'était pas encore sous Sony :d


 
Pour une fois :D
Et tout le monde s'en moque d'un possible retour de Crazy Taxi ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 21-05-2026 à 22:49:56
n°16081917
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 22:56:11  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :


 
Pour une fois :D
Et tout le monde s'en moque d'un possible retour de Crazy Taxi ? :o


 
Perso même si j'ai bcp aimé le 2, je crois que ça me fait ni chaud ni froid.

n°16081918
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 22:57:47  profilanswer
 

J'ai envie d'un jeu de voiture électrique qui sache retranscrire les sensations d'une bagnole électrique.  
 
Et en fait je crois que c'est ce que permet déjà le jeu vidéo avec la conduite full automatique assez proche finalement de ce qu'est une caisse auto elec sans rapports de vitesse.

n°16081923
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 23:25:14  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

 

Pour une fois :D
Et tout le monde s'en moque d'un possible retour de Crazy Taxi ? :o

 

Ah si en tant que segasex et fan de l'époque Dreamcast, je suis très enthousiaste.
Mais j'attends de voir, il faut que le titre apporte plus que titiller la fibre nostalgique :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16081937
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-05-2026 à 06:19:10  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Et tout le monde s'en moque d'un possible retour de Crazy Taxi ? :o


La problème est qu'ils n'ont rien montré dans leur teaser, j'attends de voir ce que ce nouveau volet donnera, tout en étant un peu sceptique. Autant un Crazy Taxi 4 (n'oublions pas que le 3 était sorti sur Xbox et PC) très arcade à bas prix ne me déplairait pas, autant je ne sais pas si un jeu plus ambitieux vendu au prix fort, avec un monde ouvert plus ample, serait un truc qui m'attirerait.

 

J'attends qu'ils présentent le bébé.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16081943
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-05-2026 à 07:03:17  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

J'ai envie d'un jeu de voiture électrique qui sache retranscrire les sensations d'une bagnole électrique.

 

Et en fait je crois que c'est ce que permet déjà le jeu vidéo avec la conduite full automatique assez proche finalement de ce qu'est une caisse auto elec sans rapports de vitesse.

 

C'est toujours un problème quand on essai de dire des trucs après un apéro/repas assez chargé.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16081945
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-05-2026 à 07:24:43  profilanswer
 

sebnec a écrit :


La problème est qu'ils n'ont rien montré dans leur teaser, j'attends de voir ce que ce nouveau volet donnera, tout en étant un peu sceptique. Autant un Crazy Taxi 4 (n'oublions pas que le 3 était sorti sur Xbox et PC) très arcade à bas prix ne me déplairait pas, autant je ne sais pas si un jeu plus ambitieux vendu au prix fort, avec un monde ouvert plus ample, serait un truc qui m'attirerait.
 
J'attends qu'ils présentent le bébé.


 
S'ils en font un rogue lite, c'est gagné :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16081955
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 08:39:07  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est quoi le dernier bon jeu d'Ubisoft ?


 
Rayman sur Jaguar :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16081958
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 08:41:15  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Petit post teaser sur le twitter de CrazyTaxi après près de 7 ans de silence :
 
https://x.com/i/status/2057522083706662957


 
 
Pas d'offsprings pas d'argent de ma part :jap:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16081967
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 08:50:13  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :


 
Pour une fois :D
Et tout le monde s'en moque d'un possible retour de Crazy Taxi ? :o


Totalement surcoté Crazy Taxi, c'est cité sur DC parce que y'avait pas de jeux, après 15mins t'en as déjà marre.  [:lumbahaab:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16081970
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 08:57:33  profilanswer
 

surcôté, mais sympa de temps en temps comême [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16081979
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-05-2026 à 09:14:03  profilanswer
 

c'était marrant un aprem quand on était ado.
 
aucun intérêt en remaster...

n°16081981
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 09:22:22  profilanswer
 

Peut'etre qu'un jour il y aura de nouveau des ados sur Terre.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16081982
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 09:23:09  profilanswer
 

Plutôt Crazy Uber.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16081990
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 09:30:58  profilanswer
 

Dans days gone, il y a un mini jeu qui pastiche crazy taxi (c'est peut-être en dlc sur consoles), je l'avais trouvé assez sympa et marrant [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16081993
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 09:33:49  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Plutôt Crazy Uber.


pléonasme


---------------
There's just less in it
n°16082008
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 09:45:17  profilanswer
 

Hé mec tu sais je suis fou ok ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16082017
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 09:58:18  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

AC Shadows, loin d'être un mauvais jeu, n'a pas eu le succès escompté. Y a eu pas mal d'histoires parasites autour du titre + fatigue de la licence.
TD2 date de 2019, RL encore plus vieux je pense.


Si, et Ubi n'a pas arrêté de le répéter. C'est pas ACS le problème.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5002  5003  5004  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)