| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 10:43:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Seulement xbox apparemment --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
Ça devait être entre deux ban@life en plus --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sinon pour revenir au JV.
Message cité 4 fois Message édité par Pey'j McBacon le 20-05-2026 à 10:59:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Kewyn mon golmon sur --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 20-05-2026 à 11:03:56 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 11:13:38 ![]() ![]() |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Kewyn le 20-05-2026 à 11:56:19 --------------- There's just less in it |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Faites doucement avec Nico svp. --------------- _______________________________________________________________ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Message édité par Philip Morris le 20-05-2026 à 12:22:23 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
Furorento Transactions (1) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le pauvre Nico qui prend ici et dans le topic XBox. |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est moi qui distribue sur le TU Xbox --------------- Je vous emmerde |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On défend pas les pseudos a numéro, non mais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ript0r Transactions (14) | Tiens, ils ont osé faire un film PS1/N64 https://youtu.be/e_VdQd0rhyk?si=XIcWsrGeVvyJgL7g Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 21-05-2026 à 08:56:56 |
garcia_h Transactions (0) | Ils = Quentin Dupieux |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 21-05-2026 à 09:28:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est jamais bien long un film de Dupieux de toute façon |
nicolas46230 Transactions (5) | Ubi a enregistré 1.3 Milliard de perte Autant je peux comprendre que ca aille pas fort vu la merde qu'ils ont fait, autant ca me semble très largement exagéré et ils ne méritent pas ca (et encore moins autant de haine du public) Edit : j'ai oublié le lien https://www.reuters.com/world/china [...] 026-05-20/ Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 21-05-2026 à 12:38:42 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |