---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
Incroyable que ça continue à perdurer apres toutes ces années...
Waaay j'ai posté sur une page à nombre rond, super...
Hihi je suis trop malin !
5
0
0
0
Je trouve ça aussi très bizarre. Encore plus depuis que le forum s'est déserté et qu'il y a moins de personnes sur le TU que la limite de post par page
Bah non, du passé, c'est juste que c'est trchniquement dépassé ctout.
La preuve, l'ultra 64 est techniquement dépassée, mais reste meilleure que les consoles actuelles
Faut voir ca comme votre grosse maman : ken un meuf de 60 ou 70 piges, c'est cringe, mais votre père le fait quand même
Mais putain l'analogie
Pour moi c'est juste une tradition, compte de page rond, ou numéro de page en rapport avec le topic ( la page 360 de ce topic doit avoir des IWH je pense )
Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 20-05-2026 à 10:24:01
---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
Pour moi c'est juste une tradition, compte de page rond, ou numéro de page en rapport avec le topic ( la page 360 de ce topic doit avoir des IWH je pense )
Je ne te cache pas que je pense pareil et que c'est de là que mon esprit a divaguer :
tradition => c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes => ah en parlant de vieux pots, ca me fait penser aux vieilles qui doivent encore se faire ramoner => bon, ben adaptons ça pour le topic !
Tout à fait, lancé par le même golmon que sur la page 5000 d'ailleurs