| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 06:17:52 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je préfère que l'on soit précis --------------- I'm magni-fucking-fique. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | 2021 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu veux qu'on te ressorte toutes les "fausses" déclarations de Sony ? C'est dingue de ne pas s'empêcher de chercher le moindre truc pour chier sur un constructeur Message édité par Ak47Soda le 04-03-2026 à 09:46:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Laissez-le svp, il fait des efforts. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | c'est pourtant important que Sony ait des jeux sur sa console komem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 10:04:21 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Frottes toi bien bro. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
homnibus Transactions (0) | Ils avaient pas dit jusque quand, techniquement c'est pas un mensonge |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 04-03-2026 à 10:25:46 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est marrant c'est parce que le taunt c'est 2021, mais faut quand même rappeler qu'on est en 2026 quoi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) | les exclusivités ont une date de péremption plus ou moins courte
--------------- Smart phones and stupid people |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand sym et furo trollent (sans doute un peu malgré eux !), si toujours les mêmes ne venaient pas leur répondre au premier degré, les mêmes toujours les mêmes ne viendraient pas s'en plaindre après et tout le monde s'en porterait sans doute mieux, non ? A moins que toujours les mêmes ne se complaisent dans cette boucle (sans doute un peu malgré eux ?). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-03-2026 à 11:33:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Certains le font avec plus de talent et en étant drôle Message édité par Ak47Soda le 04-03-2026 à 11:34:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) | Je ne vois pas le soucis, comme tout est une Xbox pour Microsoft, l'exclusivité est toujours là |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sinon on ban Sym et ça règle tous les problèmes, incroyable non ? En plus en bonus on aura tout le topic bas du front qui va débarquer --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De toute façon, je sais que pas mal d'entre vous ont 79 à 80% de raisons de se comporter ainsi, c'est pour cela que je ne juge pas mes petits monstres (ou, je suis le Lady Gaga du topic consoles). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 04-03-2026 à 11:42:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tête froide conserver, sa bouche point trop n'ouvrir. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi je suis persuadé que Sym rigole bien quand on réagit du coup ça me parait win win --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'était bien, Highguard ? Je ne connaissais pas du tout, je ne m'intéresse pas au genre. Le pauvre jeu n'a pas fait long feu (enfin, il a fait long feu si on devait utiliser l'expression correctement).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |