| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 12:08:16 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Highguard c'était... Bref --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Cela coute cher tout simplement de maintenir les choses en vie en espérant que le succès finira par venir. Et dans le contexte d'aujourd'hui, même les studios qui auraient les moyens, n'ont pas forcement envie de les engager.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 12:38:58 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 04-03-2026 à 12:48:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai acheté l'édition complète de kingdom hearts sur Steam histoire de faire ça au calme sur deck, c'est un bordel ... J'ai commencé par kh hd 1.5 +2.5 remix mais jsuis même pas sûr d'avoir bien pris le début --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu me fais un peu peur concernant Dream Drop Distance, l'histoire du timer ça sonne un peu castor game. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) | No Man's Sky y avait du pognon a la base, cela a bien aidé. Les premières ventes étaient pas dégueu non plus même si c'était pas celles espérées et que la critique n'était pas très bonne non plus (mais pas mauvaise). Puis le bouche a oreille a fonctionné au fur et a mesure des patchs et cela a fini par fonctionner.
|
Message édité par musacorp le 04-03-2026 à 13:18:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et sinon Marathon sort demain.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-03-2026 à 14:46:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
No Man Sky a pour lui d'être une proposition plutôt unique dans le paysage vidéoludique actuel.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'allais le citer également, mais je pense qu'il montre qu'on a changé d'époque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony fait marche arrière avec ses jeux sur PC.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 04-03-2026 à 15:54:29 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui Capcom réalise la majorité de ses ventes sur PC Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-03-2026 à 15:54:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ou alors c'est pour empêcher la prochaine Xbox d'avoir accès aux jeux PS. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a 30 xbox qui sont vendues dans le monde. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ou juste parce que le joueur PC apprécie moins repasser a la caisse pour un remaster/remake/update, que le joueur PC ait une parfaite retro compatibilité pour les jeux, que le joueur PC soit plus chiant sur la qualité des portages (technique et bugs) que le joueur PS, que le joueur PC aime pas payer plein pot a des tarifs délirant ses jeux, ...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |