Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4908  4909  4910  4911  4912  4913
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16021125
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2025 à 10:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

On a tous nos jeux unanimement reconnus qu'on n'aime pas (et inversement des jeux boudés qu'on met au panthéon) :D C'est d'ailleurs valable dans tous les domaines et encore heureux, c'est parfaitement sain.
Ce qui rend les injonctions à aimer venant des élitistes particulièrement chiantes d'ailleurs mais c'est un autre débat

Ah ben on est d'accord. Après je distingue les remarques élitistes de gens chiants des enthousiastes qui aiment un jeu et aimeraient faire partager leur émotion. Même si ça peut être un peu lourd peut être parfois.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 10:36:54  profilanswer

n°16021126
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2025 à 10:37:14  profilanswer

tamino a écrit :

Malheureusement, au delà de ma petite provoc du dessus, je suis passé à côté. De souvenir je crois qu'à l'époque je le trouvais réellement pas beau, ses graphismes m'attiraient pas.

Mais quand j'y repense ça a été le cas de plein de zelda ensuite. Etrangement j'ai ALTTP et BOTW dans mes top jv de tous les temps et les autres, beurk :o

tamino a écrit :

Mario 64 je pense que ça doit être la 2ieme plus grosse claque que j'ai eu oué, si je devais classer. Entre la 3d /maniabilité de dingue et le fait que la map était déjà le jeu. Je sais pas trop si ya eu ça avant, mais pour moi c'était la premiere fois. Tu lances le jeu et... t'es dans le chateau, qui est un vrai niveau à lui seul [:apges:5]  

Ma premiere c'est Mickey Castle of illusion sur Master System. Mais c'est très perso: avant ça je jouais sur game&watch, ce genre de jeu lcd hyper répétitif de scoring avec un seul écran, des choses statiques, peu d'évolutions. Et là chez un pote je découvre ce jeu coloré, scrolling horizontal, y avait une aventure, une histoire, une progression, des niveaux différents. J'étais vraiment émerveillé [:bakk21]

Pourtant SM64 était largement plus moche que OoT.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16021129
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-12-2025 à 10:39:48  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben on est d'accord. Après je distingue les remarques élitistes de gens chiants des enthousiastes qui aiment un jeu et aimeraient faire partager leur émotion. Même si ça peut être un peu lourd peut être parfois.

Yep, c'est bien pour ça que je l'ai précisé.  
Typiquement (et pour prendre un autre domaine histoire de pas froisser ici :o ), les connards qui viennent te dire que si t'as pas aimé 2001, t'es qu'un inculte qui connaît pas le cinéma  :fou:  [:somberlain-xvi:6]  
Alors que j'aime 2001, c'est même pas le débat :D

n°16021130
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2025 à 10:40:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah ben je suis pas d'accord :D Mario est beaucoup plus coloré je trouve et sa DA beaucoup moins impactée par les limitations de la machine.

D'ailleurs au fond je pense que j'aime pas beaucoup OOT à cause de ses couleurs, tout est verdâtre / maronatre. Mais c'est totalement subjectif du coup. Et en plus je suis... daltonien :o

nicolas46230 a écrit :

Yep, c'est bien pour ça que je l'ai précisé.  
Typiquement (et pour prendre un autre domaine histoire de pas froisser ici :o ), les connards qui viennent te dire que si t'as pas aimé 2001, t'es qu'un inculte qui connaît pas le cinéma  :fou:  [:somberlain-xvi:6]  
Alors que j'aime 2001, c'est même pas le débat :D

Ouf, j'ai eu peur un instant de devoir te classer dans les incultes qui connaissent pas le cinéma :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-12-2025 à 10:42:54
n°16021133
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-12-2025 à 10:42:20  profilanswer

musacorp a écrit :

[:0raj:5]  
Disons que c'est vraiment discutable et que je suis pas vraiment d'accord.

Oui OOT était clairement plus avancé techniquement mais c'est aussi ce qui faisait que c'était tout flou avec du brouillard partout alors que SM64 était plus simple mais plus propre et je le trouve plus agréable à l'oeil.

n°16021134
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2025 à 10:42:31  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben je suis pas d'accord :D Mario est beaucoup plus coloré je trouve et sa DA beaucoup moins impactée par les limitations de la machine.

D'ailleurs au fond je pense que j'aime pas beaucoup OOT à cause de ses couleurs, tout est verdâtre / maronatre. Mais c'est totalement subjectif du coup. Et en plus je suis... daltonien :o

OoT est pas mal coloré aussi, y'a des teintes dans les différentes régions, donjons etc., mais bon oui c'est pas les niveaux de SM64 c'est sûr.
Si en plus t'es daltonien c'est sûr que voir la forêt Kokkiri en marron et la plaine en jaune c'est pas fou. :o :o

nicolas46230 a écrit :

[:0raj:5]  
Disons que c'est vraiment discutable et que je suis pas vraiment d'accord.

Oui OOT était clairement plus avancé techniquement mais c'est aussi ce qui faisait que c'était tout flou avec du brouillard partout alors que SM64 était plus simple mais plus propre et je le trouve plus agréable à l'oeil.

SM64 était plus varié je l'accorde et effectivement c'était plus facile de faire des niveaux propres vu comme le jeu était découpé.
Mais les niveaux ont aussi moins de niveaux de détails qui te font bien comprendre que c'est le début de la 3D. :o

Mais j'adore les 2 jeux, pas de bagarre.  [:cdtfcdtf:1]

Message édité par musacorp le 02-12-2025 à 10:44:17

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16021204
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-12-2025 à 11:46:34  profilanswer

Clairement la N64 a plusieurs monuments du jeu vidéo à son actif.
C'est vraiment une de mes consoles préférées, juste en dessous de la Dreamcast.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16021207
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 11:49:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

Aujourd'hui on a 40 ans, on est fatigués et blasés  

Parle pour toi. Je suis personnellement très heureux de ne pas ressentir ça quand je pense JV.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16021250
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-12-2025 à 12:31:45  profilanswer

j'étais blasé à 25 mais comme tout pciste qui a connu la chakite à force de se gaver de -75%   [:inek:2]

Message édité par Scrypt le 02-12-2025 à 12:31:55
n°16021282
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 13:15:51  profilanswer

C'est triste qu'Oot ne fasse rêver que les vieux aujourd'hui [:croustillou:1]
J'ai entendu une personne fan des nouveaux Zelda me dire que regarder les speedrun d'Oot lui suffisait, c'était rigolo mais que ça ne lui donnait pas forcément envie de faire le jeu [:cerveau kneu]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 13:15:51  profilanswer

n°16021286
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-12-2025 à 13:24:58  profilanswer

Philip Morris a écrit :

juste en dessous de la Dreamcast.

Evidemment ,pas besoin de préciser.  
Toutes les autres se battent pour la seconde place.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16021287
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-12-2025 à 13:27:05  profilanswer

kyouray a écrit :

C'est triste qu'Oot ne fasse rêver que les vieux aujourd'hui [:croustillou:1]
J'ai entendu une personne fan des nouveaux Zelda me dire que regarder les speedrun d'Oot lui suffisait, c'était rigolo mais que ça ne lui donnait pas forcément envie de faire le jeu [:cerveau kneu]

C'est pas triste, c'est normal.
OoT (et c'est valable pour 99% des autres jeux de cette gen) c'est objectivement nul à chier aujourd'hui. Si t'as pas le sentiment de nostalgie en y jouant c'est affreux, aucun gosse ne veut jouer à ça :d Et c'est normal, on a fait tellement de progrès depuis, c'est démentiel. Imagine le degré d'explosage de crane que t'aurais eu si t'avais vu un jeu considéré comme nul aujourd'hui (à tort ou à raison, OSEF), genre SW Outlaws en 1998. Y'a même aucune chance que tu aies pu pensé que ça existe un jour. Alors imagine faire le chemin inverse, c'est impossible :d

n°16021289
Furorento

Transactions (1)
Posté le 02-12-2025 à 13:31:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est époque était dingue, tout était à faire, à inventer, chaque gros jeu était une révolution et était remplie de trucs jamais vus avant.
Et en plus on était des gamins ou ados, à l'émerveillement facile. Les deux cumulés, chaque jeu était une baffe mémorable.

Aujourd'hui on a 40 ans, on est fatigués et blasés et les gros jeux c'est "regardez, notre open world n°4 est 1.5x plus gros que le 3 (mais avec 1.15x plus de chose à faire seulement) et a 30% de polygones en plus (mais 25% de pixels affichés en moins...), yeah!!!! oh, et c'est 10 balles de plus et la fin sera dans le DLC à 20 balles, merci".

[:ponaygay:4]

Suffit de boycotter les open world et tu n'auras pas ce problème  :p  
Je joue à des jeux sans et c'est beaucoup plus amusant  

Plutot que de passer 10 ans à marcher dans un monde vide ou mal fait (sauf quelques rockstar games)

n°16021294
Furorento

Transactions (1)
Posté le 02-12-2025 à 13:36:58  profilanswer

tamino a écrit :

Tu peux jouer a la version 3DS pour voir une version playskool  ;)

n°16021299
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 13:41:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

OoT (et c'est valable pour 99% des autres jeux de cette gen) c'est objectivement nul à chier aujourd'hui. Si t'as pas le sentiment de nostalgie en y jouant c'est affreux, aucun gosse ne veut jouer à ça :d Et c'est normal, on a fait tellement de progrès depuis, c'est démentiel. Imagine le degré d'explosage de crane que t'aurais eu si t'avais vu un jeu considéré comme nul aujourd'hui (à tort ou à raison, OSEF), genre SW Outlaws en 1998. Y'a même aucune chance que tu aies pu pensé que ça existe un jour. Alors imagine faire le chemin inverse, c'est impossible :d

Ocarina of Time et Star Wars Outlaws dans la même phrase, j'étais pas prêt

---------------
There's just less in it
n°16021303
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 13:42:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

c'est surtout les mécaniques qui ont vieilli oui :jap:
je serais curieux de connaître les avis des gosses qui ont découvert OoT sur 3DS il y a 10 ans :D

---------------
n°16021312
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 13:49:33  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est surtout les mécaniques qui ont vieilli oui :jap:
je serais curieux de connaître les avis des gosses qui ont découvert OoT sur 3DS il y a 10 ans :D

Banger absolu comme disent les jeunes

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16021318
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 13:53:58  profilanswer

Sah, quel poulet y disent aussi :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16021320
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 13:56:02  profilanswer

[:cerveau d]

---------------
n°16021326
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 02-12-2025 à 14:01:56  profilanswer

Pour qqn qui n'a pas fait les suikoden a l'époque, le 1 et 2 remaster, ça vaut le coup ou c'est vieux et c'est pas la peine sans la nostalgie ?

---------------
Transactions (1)
Posté le 02-12-2025 à 14:15:42  profilanswer

C'est pas la peine c'est de la merde.

---------------
n°16021365
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-12-2025 à 15:12:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Très faux que tout ceci.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16021369
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-12-2025 à 15:14:45  profilanswer

Grave, je m'amuse toujours à refaire OOT, ok c'est daté mais de là à dire que c'est objectivement nul à chier [:sysman:5]

n°16021371
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 15:25:47  profilanswer

J'ai pas du tout accroché à OoT à sa sortie, ça ramait à mort et les plaines étaient vides avec des gros murs sur les cotés qui nous empêchaient de partir explorer (spécialement frustrant après 2 ans de Daggerfall intensif :o ).

Cependant j'y suis retourné quelques années après et j'ai pu reconnaitre les grandes qualité du jeu, même s'il a fallu Majora's Mask pour que j'apprécie réellement un Zelda 3D :D

n°16021372
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-12-2025 à 15:26:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Très faux que tout ceci.

Ript0r a écrit :

Grave, je m'amuse toujours à refaire OOT, ok c'est daté mais de là à dire que c'est objectivement nul à chier [:sysman:5]

Vous m'avez mal compris et vous êtes totalement délu et noyés dans votre nostalgie :D Et c'est normal, c'est humain on y est tous soumis.
Moi aussi y'a des jeux que j'aime refaire encore aujourd'hui de cette période, mais c'est justement parce que je les REfais que je suis soumis à ce biais, et vous êtes dans le même cas. D'ailleurs même sans avoir fait tel ou tel jeu en particulier on y est soumis parce qu'on a connu cette époque et on s'y est amusé dessus donc on comprend pourquoi ces jeux sont légendaires.

n°16021375
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 15:30:23  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Quand je pense à OOT j'ai immédiatement le goût des Princes de LU qui me revient :o

T'as 3 ans de moins que moi et pourtant moi c'est ALTTP en version US qui a cet effet sur moi  [:figti]  [:blindspot]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°16021376
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 15:30:42  profilanswer

Ça me rappelle il y a quelques années quand un pote m’avait avoué ne pas avoir aimé A Link to the past, que je lui avais recommandé, ça m’avait fait un choc de voir que ce jeu que je considère comme un classique absolu n’accrochait pas quelqu’un qui le découvrait :sweat:

n°16021377
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-12-2025 à 15:32:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Vous m'avez mal compris et vous êtes totalement délu et noyés dans votre nostalgie :D Et c'est normal, c'est humain on y est tous soumis.
Moi aussi y'a des jeux que j'aime refaire encore aujourd'hui de cette période, mais c'est justement parce que je les REfais que je suis soumis à ce biais, et vous êtes dans le même cas. D'ailleurs même sans avoir fait tel ou tel jeu en particulier on y est soumis parce qu'on a connu cette époque et on s'y est amusé dessus donc on comprend pourquoi ces jeux sont légendaires.

Je ne parles pas d'OOT que je n'ai jamais fait (booooooouuuhhh booouuhhh le faux gamer). Et je ne parles pas non plus des jeux madeleine de Proust de mon enfance. Mais discréditer comme ça tout une ère du JV, et décréter qu'aujourd'hui c'est nul à chier ça me choque. J'ai fait Quake 1 (1996) il y a quelques années seulement. Depuis le temps, les FPS ont connu de sacrés changements. Et pourtant il est parmi mes meilleures expériences de JV. C'est pourtant pas de la nostalgie, vu que je n'y ai absolument jamais joué à l'époque ou même après. Bref.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16021380
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-12-2025 à 15:34:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a forcément le facteur nostalgie qui biaise notre ressenti.
Après si quelqu'un découvre le jeu aujourd'hui en prenant en compte l'époque à laquelle il est sorti, je suis pas sûr qu'il dira que c'est nul à chier et je pense même qu'il y prendra du plaisir :D
Et y'a plein de jeux de cette époque qui sont toujours très funs à jouer, la preuve avec tous les jeux indés qui sortent.

Message édité par Ript0r le 02-12-2025 à 15:35:36
n°16021394
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 15:54:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

même s'il a fallu Majora's Mask pour que j'apprécie réellement un Zelda 3D :D

Multi de castor détecté  [:castormalin:8]

---------------
n°16021412
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 16:25:21  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Ça me rappelle il y a quelques années quand un pote m’avait avoué ne pas avoir aimé A Link to the past, que je lui avais recommandé, ça m’avait fait un choc de voir que ce jeu que je considère comme un classique absolu n’accrochait pas quelqu’un qui le découvrait :sweat:

J'ai vraiment du mal avec le design de Link dans Altp, j'aime vraiment pas.

J'ai fait ALTTP bien après LA, c'est peut-être pour cela que je préfère le jeu LA à ALTTP.

Message édité par Ak47Soda le 02-12-2025 à 16:25:31

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16021436
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 02-12-2025 à 16:49:50  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pour qqn qui n'a pas fait les suikoden a l'époque, le 1 et 2 remaster, ça vaut le coup ou c'est vieux et c'est pas la peine sans la nostalgie ?

musacorp a écrit :

C'est pas la peine c'est de la merde.

Vous êtes aligné avec musa ? Histoire de savoir si je wishlist pour le steamdeck ou si j'oublie a tout jamais.

---------------
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 18:22:14  profilanswer

Si tu as déjà apprécié des JRPG 2D des années 90, les 2 Suikoden sont recommandables.

JDG en avait fait un retour sur sa chaîne Youtube.

Par contre, j'attendrai une promo à 25 balles. A ce prix, y a actuellement du Octopath Traveller : https://store.steampowered.com/app/ [...] _TRAVELER/

Message édité par Dark Schneiderr le 02-12-2025 à 18:23:11

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°16021496
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 02-12-2025 à 19:00:44  profilanswer

Ah bah j'ai kiffé FF6 comme tout le monde, et les rpgs de l'époque.
Juste j'ai jamais aimé PlayStation donc jamais fait les suikoden.
Comme y a les remasters, j'me dis que c'est peut être l'occaz de faire ces classiques.

---------------
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 19:13:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai pas du tout accroché à OoT à sa sortie, ça ramait à mort et les plaines étaient vides avec des gros murs sur les cotés qui nous empêchaient de partir explorer (spécialement frustrant après 2 ans de Daggerfall intensif :o ).

Cependant j'y suis retourné quelques années après et j'ai pu reconnaitre les grandes qualité du jeu, même s'il a fallu Majora's Mask pour que j'apprécie réellement un Zelda 3D :D

voilà [:shimay:1]  
OOTétait le chef d'oeuvre ultime, il s'est fait battre par MM [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16021510
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 19:18:35  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ah bah j'ai kiffé FF6 comme tout le monde, et les rpgs de l'époque.
Juste j'ai jamais aimé PlayStation donc jamais fait les suikoden.
Comme y a les remasters, j'me dis que c'est peut être l'occaz de faire ces classiques.

Alors tu pourras aussi tenter Final Fantasy Tactics : https://store.steampowered.com/app/ [...] hronicles/

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°16021543
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 20:20:54  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

les jeunes d'aujourd'hui, la claque c'est BOTW, l'arrivée sur la "plaine" d'hyrule...  

n°16021550
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 20:31:44  profilanswer

J'avais offert Rayman 2 PC à ma nièce y'a quelques années alors qu'elle était gamine. Ca la dérangeait absolument pas que ça soit de la 3D old school.  

Après faut avouer que Rayman 2 a de beaux restes. Je suis presque etonné que Ubi ait pas chercher à remasteriser/remaker Rayman 2 et 3.

n°16021553
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 20:37:26  profilanswer

Pour moi un jeu moche comme un pou à l'intérêt discutable aujourd'hui mais qui a une importance historique en tant que galop d'essai avant GTA III, c'est Body Harvest https://www.youtube.com/watch?v=jAcFHRZ96_c

Brouillards, textures low poly, expérience véhicules et phases de tir franchement bof, histoire au ras des paquerettes.. J'ai très vite abandonné en y jouant des années après.

n°16021564
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-12-2025 à 20:58:31  profilanswer

Le bot twitter a pas posté ça :

Citation :

Sony a discrètement supprimé la contrainte la plus détestée de la PS5 Slim. Mais pour combien de temps ? — Frandroid https://share.google/LLVsISdszrDydvYnF

Pourtant c'est une info utile et intéressante  [:transparency]  

( Désolé pour la source c'est passé dans mon fils d'actualité )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°16021574
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-12-2025 à 21:33:35  profilanswer

Er sinon ça parle de quoi à part le titre putaclic ? Parce qu'on va pas leur donner des clics non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4908  4909  4910  4911  4912  4913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)