| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:36:54 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-12-2025 à 10:42:54 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 02-12-2025 à 10:44:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Clairement la N64 a plusieurs monuments du jeu vidéo à son actif.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) | j'étais blasé à 25 mais comme tout pciste qui a connu la chakite à force de se gaver de -75% Message édité par Scrypt le 02-12-2025 à 12:31:55 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est triste qu'Oot ne fasse rêver que les vieux aujourd'hui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:15:51 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est surtout les mécaniques qui ont vieilli oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Banger absolu comme disent les jeunes --------------- Truth or happiness, never both. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sah, quel poulet y disent aussi --------------- Porte bien son pseudo. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Pour qqn qui n'a pas fait les suikoden a l'époque, le 1 et 2 remaster, ça vaut le coup ou c'est vieux et c'est pas la peine sans la nostalgie ? --------------- _______________________________________________________________ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas la peine c'est de la merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) | Grave, je m'amuse toujours à refaire OOT, ok c'est daté mais de là à dire que c'est objectivement nul à chier |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pas du tout accroché à OoT à sa sortie, ça ramait à mort et les plaines étaient vides avec des gros murs sur les cotés qui nous empêchaient de partir explorer (spécialement frustrant après 2 ans de Daggerfall intensif |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça me rappelle il y a quelques années quand un pote m’avait avoué ne pas avoir aimé A Link to the past, que je lui avais recommandé, ça m’avait fait un choc de voir que ce jeu que je considère comme un classique absolu n’accrochait pas quelqu’un qui le découvrait |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-12-2025 à 15:35:36 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai vraiment du mal avec le design de Link dans Altp, j'aime vraiment pas. Message édité par Ak47Soda le 02-12-2025 à 16:25:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Vous êtes aligné avec musa ? Histoire de savoir si je wishlist pour le steamdeck ou si j'oublie a tout jamais. --------------- _______________________________________________________________ |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Si tu as déjà apprécié des JRPG 2D des années 90, les 2 Suikoden sont recommandables. JDG en avait fait un retour sur sa chaîne Youtube. Par contre, j'attendrai une promo à 25 balles. A ce prix, y a actuellement du Octopath Traveller : https://store.steampowered.com/app/ [...] _TRAVELER/ Message édité par Dark Schneiderr le 02-12-2025 à 18:23:11 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ah bah j'ai kiffé FF6 comme tout le monde, et les rpgs de l'époque. --------------- _______________________________________________________________ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'avais offert Rayman 2 PC à ma nièce y'a quelques années alors qu'elle était gamine. Ca la dérangeait absolument pas que ça soit de la 3D old school. |
garcia_h Transactions (0) | Pour moi un jeu moche comme un pou à l'intérêt discutable aujourd'hui mais qui a une importance historique en tant que galop d'essai avant GTA III, c'est Body Harvest https://www.youtube.com/watch?v=jAcFHRZ96_c
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le bot twitter a pas posté ça :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Insanity13649 Transactions (4) | Er sinon ça parle de quoi à part le titre putaclic ? Parce qu'on va pas leur donner des clics non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |