| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 21:33:35 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Plus besoin de net pour link la nouvelle slim et son lecteur blu-ray --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Qu'est ce que c'était bien Rayman 2, pourtant j'ai fait la version Ps1 qui était la pire version du jeu (jeu tronqué etc). --------------- Truth or happiness, never both. |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 03-12-2025 à 01:06:26 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 03-12-2025 à 02:21:52 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 03-12-2025 à 21:12:53 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah oui poop slinger effectivement, j'avais l'inverse en tête --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Zangalou Transactions (1) | Ils savent aussi qu'il y a du pognon et plus de marge a se faire avec le rétro |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 06:06:03 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Clairement c'est plus rentable que l'immobilier le rétro --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Je me demande si il va pas y avoir un schisme avec machines aux performances modestes qui suffisent au grand public puis hardware performant réservé à une niche de plus en plus nombreuse de gamers fortunés (PS6 PC High End)
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il y a donc encore des gens intéressés par le motion gaming |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dire que j'ai revendu mon Rule of Rose il y a 2 ou 3 ans pour une trentaine d'euros. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je n'avais jamais entendu parler ce Nex playground. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
snk4ever Transactions (2) |
|
|
maelr Transactions (0) | |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 05-12-2025 à 09:08:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
seianec Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Peut être pas tant que ça ? M’enfin t’as vu les chiffres ? Elle écrase tout. |
Et tout ça sans grosse cartouche /eclaireur Message édité par Ak47Soda le 05-12-2025 à 23:49:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
C'était que du "ressenti" par rapport à ce que propose le produit (soit pas grand chose selon moi |
Kede Transactions (0) | Moment gossip --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kede Transactions (0) | Oula faut prendre vos cachets monsieur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gnak Transactions (0) | Même ici il vient déposer ses crottes ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sacrée ambiance les enfants |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Bepo83 Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Je pense qu'il parle de ce qu'il qualifie de bien-pensance de gauche (aka les chevaliers blancs) où tout le monde est gentil et qui se battent contre les méchants. Mais bon, ça n'a rien à faire ici. --------------- Truth or happiness, never both. |
Bepo83 Transactions (0) | ok, je ne doutais pas que c'était un gros HS, mais je suis curieux... merci pour la réponse |
Zangalou Transactions (1) | Bon c'est bien ce que je pensais en voyant les ventes dans mon secteur, la PS5 est largement devant pendant le black friday, et ca devrait être identique sur les semaines suivantes
Message édité par Zangalou le 08-12-2025 à 06:09:00 |
MonsieurPoney Transactions (0) | The NEX Playground en 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |