Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4912  4913  4914  ..  4980  4981  4982  4983  4984  4985
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16021574
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-12-2025 à 21:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Er sinon ça parle de quoi à part le titre putaclic ? Parce qu'on va pas leur donner des clics non plus.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 21:33:35  profilanswer

n°16021582
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-12-2025 à 21:53:29  profilanswer

Plus besoin de net pour link la nouvelle slim et son lecteur blu-ray

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16021589
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 22:19:26  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Plus besoin de net pour link la nouvelle slim et son lecteur blu-ray

t'as commencé rayman legends ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16021620
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 00:07:04  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'avais offert Rayman 2 PC à ma nièce y'a quelques années alors qu'elle était gamine. Ca la dérangeait absolument pas que ça soit de la 3D old school.

Après faut avouer que Rayman 2 a de beaux restes. Je suis presque etonné que Ubi ait pas chercher à remasteriser/remaker Rayman 2 et 3.

Qu'est ce que c'était bien Rayman 2, pourtant j'ai fait la version Ps1 qui était la pire version du jeu (jeu tronqué etc).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16021627
Furorento

Transactions (1)
Posté le 03-12-2025 à 01:06:01  profilanswer

Citation :

Pour Chen, les pénuries actuelles se prolongeront jusqu’à fin 2027, voire au-delà. Tom’s Hardware rappelle à ce sujet que si des fabricants de memoire RAM lançaient de nouvelles usines dédiées, ces dernières ne seraient pas opérationnelles avant 2028.

Le problème ne concernera plus seulement le prix, mais la capacité même de se procurer de la RAM.  
La situation pourrait empirer en 2026, une fois les stocks de distribution écoulés.

Bon la PS6 en 2028 ?  :pt1cable:  
Et la PS5 va peut être réaugmenter ?  [:bap2703]

Message édité par Furorento le 03-12-2025 à 01:06:26
n°16021632
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-12-2025 à 02:21:32  profilanswer

castormalin a écrit :

t'as commencé rayman legends ?  [:castormalin:4]

Oui sur le Deck [:castormalin:4]

Message édité par absolumentpasbultom le 03-12-2025 à 02:21:52

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16022012
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-12-2025 à 18:10:33  profilanswer

Citation :

Retromania : Micromania lance une offre rétro, mais les jeux collector font déjà débat https://share.google/n2Cs9qF9cP2jUNd79

Micromania revient sur le marché de l'occasion sur du jeu retro [:ojap]

Rule of rose ( jeu PS2 qui a fait un scandale a la sortie, pour de mauvaises raisons , qui a très vite été retiré de la vente et qui est un des jeux les plus rares sur ps2  ) est repris 195€ par exemple ( cf article ), Godzilla PS4 par contre, ça doit être le deuxième jeu le plus rare sur PS4 derrière sling pooper, est repris 12€ :lol:

A voir comment ça peut avancer, ça peut être une bonne chose, mais les daleux ( aussi bien Micromania que les gens ) vont faire encore n'importe quoi avec les tarifs a  n'en point douter :/

---------------
n°16022062
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-12-2025 à 21:04:55  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Citation :

Retromania : Micromania lance une offre rétro, mais les jeux collector font déjà débat https://share.google/n2Cs9qF9cP2jUNd79

Micromania revient sur le marché de l'occasion sur du jeu retro [:ojap]

Rule of rose ( jeu PS2 qui a fait un scandale a la sortie, pour de mauvaises raisons , qui a très vite été retiré de la vente et qui est un des jeux les plus rares sur ps2  ) est repris 195€ par exemple ( cf article ), Godzilla PS4 par contre, ça doit être le deuxième jeu le plus rare sur PS4 derrière sling pooper, est repris 12€ :lol:

A voir comment ça peut avancer, ça peut être une bonne chose, mais les daleux ( aussi bien Micromania que les gens ) vont faire encore n'importe quoi avec les tarifs a  n'en point douter :/

Sachant que Poop Slinger (et pas sling pooper) est uniquement sorti en NTSC, Tamashii, 1001 Spikes, Fortnite, entres autres, se vendent plus cher que Gozilla si on prend en compte d'autres régions. J'ai pas vérif pour les jeux purement PAL.

Après le gars de l'article n'a pas l'air de bien s'y connaître, quand tu lis 'version ultra-prisée qui se négocie généralement autour des 300 € neuf, ou plus de 1300 € sous blister.', déja c'est largement au dessus du prix du marché, et soit c'est neuf, soit ça l'est pas, si y'as pas de blister c'est pas neuf. Tout comme son passage sur Rule of Rose ou il parle de 150 a 200 euros alors qu'il ne fait pas de distinction avec la version en FR qui se vend bien plus cher (qui sera celle reprise a ce prix chez Micromania) et les versions Ita ou UK.  

Normal que ça ne soit pas parfait non plus, c'est comme lorsqu'ils ont commencé a racheter des cartes Pokémon, certaines cartes rares étaient moins bien reprises, par contre des cartes plus communes étaient rachetées a meilleur prix que le prix du marché.

Message édité par Zangalou le 03-12-2025 à 21:12:53
n°16022128
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 05:35:18  profilanswer

Ah oui poop slinger effectivement, j'avais l'inverse en tête :lol:
Après je pense que celui qui a rédigé est pas vraiment dans le rétro, quand il compare neuf et sous blister, je pense, qu'il veut dire mint vs blister .  
Pour les régions je parlais de version pal eu voir même pal fr, micromania reprendra certainement pas de ntsc-j ou ntsc-us. Du pal eu si y la VF , par contre les paf eu allemand/it/esp pas certain.

Non c'est pas parfait pour un début, s'ils font ça bien ça peut devenir un bon plan :)

---------------
n°16022129
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-12-2025 à 06:06:03  profilanswer

Ils savent aussi qu'il y a du pognon et plus de marge a se faire avec le rétro :D même si ils s'y prennent tard

mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 06:06:03  profilanswer

n°16022131
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 06:14:02  profilanswer

Clairement c'est plus rentable que l'immobilier le rétro :o

Quand je vois certaines des quotes de mes jeux ou consoles ... Des fois c'est a rien comprendre :D

---------------
n°16022179
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 09:58:12  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/452764

Je connaissais pas cette Ouya next gen avec bundle forcée par défaut avec Kinect  

https://youtu.be/wm8zUuuIWnc

n°16022180
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 10:00:57  profilanswer

Je me demande si il va pas y avoir un schisme avec machines aux performances modestes qui suffisent au grand public puis hardware performant réservé à une niche de plus en plus nombreuse de gamers fortunés (PS6 PC High End)

Je verrais bien Sony aussi proposer (à nouveau) une petite machine de salon comme la PSTV ou version hybride à la Switch.  

n°16022182
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 10:05:20  profilanswer

Il y a donc encore des gens intéressés par le motion gaming  :ouch:  
C’est quand même 249$, avec un abonnement à 89$ par an pour les jeux si j’ai bien compris  :ouch:

n°16022204
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-12-2025 à 10:46:57  profilanswer

Dire que j'ai revendu mon Rule of Rose il y a 2 ou 3 ans pour une trentaine d'euros. :o

Bizarre cette console NEX Playground, je n'en avais pas entendu parler moi non plus. Surpris de la découvrir à peine, et surtout de la voir se vendre aussi bien. Faut croire qu'il y avait encore de la place pour une Wii sur le marché.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16022215
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 04-12-2025 à 10:58:56  profilanswer

Je n'avais jamais entendu parler ce Nex playground.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16022227
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 11:08:49  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je me demande si il va pas y avoir un schisme avec machines aux performances modestes qui suffisent au grand public puis hardware performant réservé à une niche de plus en plus nombreuse de gamers fortunés (PS6 PC High End).

Avec la différence de perfs monumentale entre Path Tracing et sans rien, voire entre Path Tracing résolution native et pas de RT + upscaling tu peux avoir facilement des hardwares qui font tourner strictement le même jeu en upscale 30fps sans RT et en RT/résolution native/120fps avec j'imagine un ratio de prix de x5 facilement entre l'entrée de gamme et le haut de gamme.

n°16022640
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-12-2025 à 01:07:00  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je connaissais pas cette Ouya next gen avec bundle forcée par défaut avec Kinect  

La plupart des grandes enseignes en Amérique du Nord ne vendent qu’un bundle de switch 2, alors qu’il y a 4 modèles de PS5 différents (la pro, la slim 1tb, la disc et la 850gb fortnite). De notre côté c’est la version disque qui se vend le mieux, le problème est qu’elle est très peu distribuée par Sony contrairement aux version sans disque, donc quand y’en a plus les gens se rabattent sur les autres.

n°16022653
maelr

Transactions (0)
Posté le 05-12-2025 à 07:22:08  profilanswer

[:supermec75]  Mon drapeau était partie

n°16022663
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 05-12-2025 à 07:47:27  profilanswer

garcia_h a écrit :

Moi qui pensait que la switch 2 était un giga flop, peut-être pas tant que ça finalement.

n°16022670
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-12-2025 à 08:01:17  profilanswer

[:cinqsurcinq:2]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°16022676
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-12-2025 à 08:11:46  profilanswer

not sure if.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16022694
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-12-2025 à 09:01:50  profilanswer

julienctr a écrit :

Je n'avais jamais entendu parler ce Nex playground.

Moi non plus.

Jai vu une vidéo récemment d'un créateur de jeux de société qui a eu plusieurs succès, dont les derniers en kickstarter, la plate-forme qui a un peu drivé cet industrie dans la dernière décennie (Fred Henry).  
Il expliquait que cet année ce qui a le mieux marché c'est des jeux que personne ne connaît, qui sont complètement passés sous le radar des acteurs et des acheteurs classique de ces produits.  
Des trucs qui se sont massivement vendus grâce a des trends tiktok&co et qui n'ont eu besoin  de rien de plus pour truster les premières places loin devant les anciens rois.
En silence,  ou du moins en silence pour ceux qui ne sont pas sur ces plate-forme.

Meme chose pour ce truc ?

La vidéo en question :
https://www.youtube.com/watch?v=puGnumpNMMo

Message édité par stefaninho le 05-12-2025 à 09:08:38

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16022702
seianec

Transactions (0)
Posté le 05-12-2025 à 09:16:45  profilanswer

nniv a écrit :

Moi qui pensait que la switch 2 était un giga flop, peut-être pas tant que ça finalement.

Depuis cet été on sait qu'elle se vend archi bien  [:spamafote]

n°16022962
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 05-12-2025 à 16:51:18  profilanswer

nniv a écrit :

Peut être pas tant que ça ? M’enfin t’as vu les chiffres ? Elle écrase tout.  

Curieux de voir si la dynamique se poursuit après Noël mais pour le moment c’est un carton.

n°16023067
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-12-2025 à 23:49:33  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Curieux de voir si la dynamique se poursuit après Noël mais pour le moment c’est un carton.

Et tout ça sans grosse cartouche

/eclaireur

[:baron lichteinberg]

Message édité par Ak47Soda le 05-12-2025 à 23:49:43

---------------
n°16023093
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 06-12-2025 à 07:50:05  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'avais pas vu les chiffres justement  :whistle:

C'était que du "ressenti" par rapport à ce que propose le produit (soit pas grand chose selon moi  :O ). Bref, j'ai dit de la merde avec ma vision bien biaisée du truc :D

n°16023257
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 15:29:18  profilanswer

Moment gossip  [:dunngeon:4]  
Fut un temps j'écoutais le podcast les Tauliers (même si c'était surtout PC) qui est tombé en somnolence des mois voire des années. A leur retour, j'ai constaté qu'ils avaient CANCEL Jay (une figure du milieu quand même, y a 25 piges j'avais eu l'honneur d'apparaître dans le courrier des lecteurs et d'échanger des absurdités avec lui sur plusieurs numéros  [:eric le-looser] ) mais qui tenait des propos apparemment "problématiques" sur Twitter , ce qui est insupportable dans ce milieu de PURS  [:petitjean:6]  

Il y a quelques jours, je tombe sur une MAJ du podcast "La Cartouche", avec un des membres des Tauliers en présentateur, quelle ne fut ma surprise en écoutant cette émission de 2 minutes où l'on nous apprend l'exclusion du présentateur en question (et là on parle pas seulement de propos sur X) et la fin de l'émission.  
https://www.blueprint.pm/communique [...] un-membre/

La révolution dévore ses enfants  [:niku:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°16023259
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-12-2025 à 15:38:15  profilanswer

Kede a écrit :

Fut un temps j'écoutais le podcast les Tauliers (même si c'était surtout PC) qui est tombé en somnolence des mois voire des années. A leur retour, j'ai constaté qu'ils avaient CANCEL Jay (une figure du milieu quand même, y a 25 piges j'avais eu l'honneur d'apparaître dans le courrier des lecteurs et d'échanger des absurdités avec lui sur plusieurs numéros  [:eric le-looser] ) mais qui tenait des propos apparemment "problématiques" sur Twitter , ce qui est insupportable dans ce milieu de PURS  [:petitjean:6]

Il y a quelques jours, je tombe sur une MAJ du podcast "La Cartouche", avec un des membres des Tauliers en présentateur, quelle ne fut ma surprise en écoutant cette émission de 2 minutes où l'on nous apprend l'exclusion du présentateur en question (et là on parle pas seulement de propos sur X) et la fin de l'émission.

C'est super tout ça mais tu veux pas garder tes polémiques de merde pour tes TU de dégénéré en Cat politique stp ?

n°16023263
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 15:58:15  profilanswer

Oula faut prendre vos cachets monsieur  [:drraoultihu:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°16023417
gnak

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 00:46:33  profilanswer

Même ici il vient déposer ses crottes ?

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°16023435
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 07:29:10  profilanswer

Kede a écrit :

OSEB, ça a déjà été abordé dans le topic Presse JV et c’est putain de HS ici.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°16023450
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2025 à 09:03:39  profilanswer

sacrée ambiance les enfants

n°16023462
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-12-2025 à 09:26:59  profilanswer

Kede a écrit :

Je n'ai rien compris... Et c'est en effet totalement hors sujet ici. Mais à un moment tu parles d'une cartouche, c'est pour la Switch ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16023521
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 12:28:26  profilanswer

c'est quoi des PURS ?

n°16023546
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 13:46:12  profilanswer

Kede a écrit :

[:skylvind:8]  [:padmasana:3]

n°16023550
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 13:50:34  profilanswer

Bepo83 a écrit :

c'est quoi des PURS ?

Je pense qu'il parle de ce qu'il qualifie de bien-pensance de gauche (aka les chevaliers blancs) où tout le monde est gentil et qui se battent contre les méchants.

Mais bon, ça n'a rien à faire ici.

---------------
n°16023551
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 13:55:05  profilanswer

ok, je ne doutais pas que c'était un gros HS, mais je suis curieux... merci pour la réponse

n°16023759
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-12-2025 à 05:46:58  profilanswer

Bon c'est bien ce que je pensais en voyant les ventes dans mon secteur, la PS5 est largement devant pendant le black friday, et ca devrait être identique sur les semaines suivantes

https://tech4gamers.com/wp-content/uploads/2025/12/PS5_.jpg.webp

Message édité par Zangalou le 08-12-2025 à 06:09:00
n°16023763
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 06:30:22  profilanswer

The NEX Playground en 3  :??:

n°16023766
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-12-2025 à 06:44:58  profilanswer

Bah oui les Xbox ne se vendent vraiment plus du tout, fallait s'y attendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4912  4913  4914  ..  4980  4981  4982  4983  4984  4985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)