| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:24:49 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 01-12-2025 à 17:35:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
seianec Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Une évidence |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas pour tous
je t'avoue que j'ai pas relancé un RPG PS1 dans les conditions d'époque depuis une bonne quinzaine d'années --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le dernier que j'ai refait sans boost c'était Grandia HD collection, autant sur le 1 ça va en fait, autant le 2 c'est vraiment 15 secondes pour lancer une magie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | Et y'a des jeux dont on aura jamais fait mieux comme F-Zero X. Son habillage très dépouillé lui donne un cachet. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 19:28:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
shenkei Transactions (1) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah, je passais par là et me suis aperçu que beaucoup d'approximations et inexactitudes avaient été postées ici. Fallait bien que je rétablisse la vérité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
80% de chances pour moi aussi. Edit : a priori Schreier aurait débunk le DLC de D4. Message édité par gibbonaz le 01-12-2025 à 22:01:14 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 236438370/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |