| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:24:49 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 01-12-2025 à 17:35:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
seianec Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Une évidence |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas pour tous
je t'avoue que j'ai pas relancé un RPG PS1 dans les conditions d'époque depuis une bonne quinzaine d'années --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le dernier que j'ai refait sans boost c'était Grandia HD collection, autant sur le 1 ça va en fait, autant le 2 c'est vraiment 15 secondes pour lancer une magie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | Et y'a des jeux dont on aura jamais fait mieux comme F-Zero X. Son habillage très dépouillé lui donne un cachet. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 19:28:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
shenkei Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah, je passais par là et me suis aperçu que beaucoup d'approximations et inexactitudes avaient été postées ici. Fallait bien que je rétablisse la vérité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
80% de chances pour moi aussi. Edit : a priori Schreier aurait débunk le DLC de D4. Message édité par gibbonaz le 01-12-2025 à 22:01:14 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 236438370/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Quand je pense à OOT j'ai immédiatement le goût des Princes de LU qui me revient --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi c'est la pub TV et la tournée des magasins de JV pour trouver un exemplaire le jour J.
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est un jeu que je trouvais déjà moche quand il est sorti |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | C'est époque était dingue, tout était à faire, à inventer, chaque gros jeu était une révolution et était remplie de trucs jamais vus avant.
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 02-12-2025 à 10:06:46 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les premiers pas dans la plaine d'Ocarina of Time. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-12-2025 à 10:07:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
je ne joue quasiment plus qu'à des jeux indés justement pour ça. Mais je parlais plus du jeu mainstream. Avant t'avais aps besoin d'aller chercher la petite pépite indé, le nouveau gros jeu dont tout le monde parlait dans la cour de récrée te foutait une baffe, et il y en avait plusieurs par an sur chaque console et sur PC. Hadès est un de mes jeux préférés, mais je me suis pas dit "wahou, c'est ouf, je n'ai jamais vu ça", il n'a rien de révolutionnaire, c'est juste l'execution qui est parfaite. Tu lançais mario 64, au bout de 2min tu comprenais que t'avais jamais eu un déplacement en 3D comme ça, le putain de contrôle du personnage était une révolution et montrait à toute l'industrie comme il fallait faire bouger une personnage en 3D. Après, comme je l'ai dit, tout était à faire. C'est normal de ne plus avoir ça (même si la partie maintsream de l'industrie est bcp trop stagnante, il y a une différence entre ne plus avoir d'immenses bonds en avant réguliers et faire toujours la même chose). Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 02-12-2025 à 10:23:50 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-12-2025 à 10:34:34 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |