| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 13:09:33 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-11-2025 à 13:38:17 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je pense c'est GTA 7 --------------- _______________________________________________________________ |
shenkei Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pc2000 Transactions (0) | On dirait Hellblade II
|
garcia_h Transactions (0) | Un DLC pour Indiana Jones |
manulelutin Transactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Très bon jeu Dante Inferno --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 07:13:27 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Sauf la fin. Bien à chier |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
garcia_h Transactions (0) | Il y a des héritiers du style "God of war" Old gen d'ailleurs tiens ? Où tout le genre BTA s'est darksoulisé ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adalbert Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un retour de Maximo, je voterais oui ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par nicolas46230 le 01-12-2025 à 12:16:08 |
Scrypt Transactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est MediEvil que j'aimerais bien refaire. J'en ai de très bons souvenirs, ceci dit il faudrait peut-être que je les garde intacts. --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 01-12-2025 à 14:09:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
nedurb ixaTransactions (0) |
sifu cikess ?
ça se joue bien mais le seul stick analogique rend les choses compliquées pour ceux qui n'avaient pas connus ça ou même d'y revenir après avoir pris des habitudes plus confortables (on s'arrachait les cheveux quand même avec ces caméras à la con) Message édité par nedurb le 01-12-2025 à 14:48:07 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
les 1% restants étant les JRPG --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et jouer à une main à Wave Race tout en buvant une bière --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | aussi, meme si je buvais pas encore de biere a l'epoque --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |