| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 19:05:26 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 17-11-2025 à 19:50:21 |
nicolas46230 Transactions (5) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas fait E33 mais j'ai l'impression qu'il y a une mafia derrière qui force un peu trop, j'espère que c'est mérité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai joué à tous sauf à Hades. Par contre j'ai pas fini DK, ni DS. L'un c'est pas trop gênant parce que t'as pas besoin de faire 100% du jeu pour avoir un bon aperçu et l'autre c'est littéralement trop chiant à jouer (mais moins pire que le 1, c'est déjà ça). De toute façon y'a pas débat, Expédition 33 est le GOTY et il ne va certainement pas gagner qu'une catégorie |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en tout cas c'est la seule nouvelle licence.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 20:53:33 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour moi, ça devrait se jouer entre Clair Obscur et Hades 2, mais je vais être chauvin et choisir Clair Obscur |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas ton fort non plus l’argumentation.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Ça n'en fait pas un mauvais jeu, c'est même très plaisant mais ça ne tient clairement pas la comparaison avec les mastodontes qu'on a eu cette année. Message édité par nicolas46230 le 17-11-2025 à 21:04:15 |
Captainpoularde Transactions (4) | Entre kcd2 et e33 c'est pas facile. E33 pour la nouvelle ip au final mais kcd2 est quand même impressionnant dans ce qu'il propose. |
nicolas46230 Transactions (5) | Par contre l'argument "nouvelle IP" faut vraiment arrêter de l'utiliser, ça n'a aucune espèce d'importance. |
Moi je dois être le seul à trouver Clair Obscur surcoté, j'arrive pas à me motiver à le finir, je trouve la boucle de gameplay extrêmement répétitive. Les mêmes petites zones à parcourir et des parades à enchaîner encore & encore. Message édité par Ript0r le 17-11-2025 à 21:11:33 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ben si, un prix peut aussi récompenser la prise de risques. Je trouve le message sympa au niveau de l' industrie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | E33 il va gagner la musique et basta, le jeu est excellent mais il fait pas le poids face a Henry et Hornet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | On peut aussi prendre des risques sans sortir une nouvelle IP.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah si certains apprécient particulièrement de découvrir un nouvel univers et des nouveaux personnages quand ils lancent un jeu, je vois pas qui pourrait leur dire qu'ils ont tort --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais là on parle des GA |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
Hope Transactions (0) | E33 est nettement au-dessus du lot en tant qu'œuvre artistique.
Message édité par Hope le 17-11-2025 à 22:19:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je vote E33 aussi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai adoré E33, mais KCD2 rentre dans mon top 3 RPG ever. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ekid Transactions (0) | Le jury représentant la France à The Game Awards 2025: Impatient d'entendre Bruno Jeudy expliquer son vote dans sa chronique politique sur BFM |
Hope Transactions (0) | La popularité de CO:E33 est loin de se limiter aux français. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je ne sais pas d'où vient ce nouveau narratif comme quoi Expédition 33 serait "moins abouti" que d'autres mais il me fait bien marrer. |
Maximation56 Transactions (0) | Pour moi c'est clairement KCD2 le GOTY mais bon j'ai pas fait CO33 cela explique peut être des choses. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le jury français --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | Autant je suis pas fan du jury Francais autant je vois pas le problème. C'est juste les plus gros media JV. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 18-11-2025 à 09:12:13 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'aurai bien aimé voir Origami avec Chièze à côté --------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-11-2025 à 09:18:06 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Genki_JPN/status/1990612996817850413
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Maximation56 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/thegameawards/status/1990467720077586737
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |