| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 21:08:25 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je joue en 60 fps et bien souvent je ne vois pas tant que ça d'améliorations graphiques en tout cas rien qui ne justifie de rester en 30 fps. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 15-11-2025 à 09:56:49 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Letchoupi Transactions (0) | Ca ne veut rien dire. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai cru qu'ils avaient relancé Concord, j'ai fait une recherche et ça ne semble pas être le cas. J'ai dû louper un truc dans son message. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | On comprends rien non plus ou alors c'est un coup de Dead Or Alive mais littéralement c'est même pas ça alors bon, hein, next --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 11:06:08 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | A priori des fans auraient rendu possible fait de jouer a Concord avec serveur home made. Un peu comme pour the crew. Je pense que c'est ce qu'essaye de dire notre mascotte qui aurait dû prendre Cracotte (et c'est pas pour la rime Message édité par Raistlin le 15-11-2025 à 13:31:15 --------------- _______________________________________________________________ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non mais maintenant que l'idée est lancée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Insanity13649 Transactions (4) | En gros des mecs ont réussis à faire des serveurs pirate de Concord mais ils se sont vite pris un cease and desist de Sony. |
seianec Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un jour une IA traduira le Symaski --------------- Porte bien son pseudo. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On va apprendre que le Ubisoft bashing était orchestré depuis la Chine pour permettre à Tencent de racheter Ubisoft pour pas cher --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Ekid Transactions (0) | Je pensais que personne n'oserait racheter la totalité d'Ubi vu leur nombre d'employés délirant. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
djoul Transactions (1) | Ah ça, ça va trancher chérie |
Ript0r Transactions (14) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
Ript0r Transactions (14) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 17-11-2025 à 11:49:47 |
Furorento Transactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
Furorento Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | The Game Awards 2025 : les nominés pour le titre de "jeu de l'année 2025".
|
Scrypt Transactions (6) | KCD 2 donc le reste peu aller dormir, surtout le simulateur d'uber eat Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-11-2025 à 18:19:02 --------------- Je prends le lead. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Terminé 3, un encore en cours de route (Silksong), tous très bien mais Clair Obscur se démarque largement |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |