| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:28:55 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, toute la liste des jury FR sent la mayrde.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a bcp de nouvelles IP qui prennent des risques ? DKB, je n'appelle pas cela une prise de risque par exemple. Message édité par Ak47Soda le 18-11-2025 à 10:44:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vote E33.
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
-SkoM- Transactions (9) | Ils sont toujours au top chez Canard PC
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bon sinon, pour le fun, je mets ici tous les nommés pour les GOTY et je vous invite à donner vos gagnant pour chaque catégorie.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 18-11-2025 à 13:55:22 |
Dora Doralina Transactions (3) | Pas moins de 12 nominations pour CO33 |
Jean malouk Transactions (0) | Rien pour AC Shadows, dommage de ne pas avoir de catégorie pour la technique, le jeu est sublime. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi je vote Astro Bot --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
nicolas46230 Transactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Kcd c'est que du rôle play
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
symaski62 Transactions (0) | vu xbox [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La Xbox ne mord pas, je confirme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Confirme ici aussi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-11-2025 à 18:38:08 --------------- Je prends le lead. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Donc incarner un mec qui commence le jeu cul nu dans un tonneau de merde c'est pas RP moyen age
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Vous vous trompez tous les 2 le rôle play c'est pas du tout ça --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bepo83 Transactions (0) | être rp, c'est jouer un 'perso' qui se rapproche (ou pas) de nous et de lui donner une existence unique dans le jeu
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) | il faut être capable de pondre une vidéo de 30 minutes sur un article de 15 lignes qui contient une seule ligne d'information, et ça c'est pas donné à tout le monde Message édité par Scrypt le 18-11-2025 à 22:08:42 --------------- Je prends le lead. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Captainpoularde Transactions (4) | sektori En gros, c'est geometry wars sur le principe - twin stick shooter - mais le twist est que le niveau change régulièrement de forme avec des zones qui apparaissent et disparaissent. C'est très bon pour ce que j' ai pu tester en 2h. Musique techno, ça clignote dans tous les sens, c'est très dense à l' écran... Juste le système de power up qui reste encore un peu obscur à ce stade. Et surtout la difficulté est vraiment violente. J' avais poncé geometry wars, mais là même en 'facile', je passe difficilement le premier niveau. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 19-11-2025 à 13:59:21 |
gnak Transactions (0) | Je croyais que c'état une connerie, y a vraiment un youtuber avec le pseudo Bibi300 ? Message cité 3 fois Message édité par gnak le 19-11-2025 à 14:39:16 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
sardhaukar Transactions (5) | Un petit seshounet ou jean baptiste show de temps en temps ne fait de mal à personne. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |