Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4889  4890  4891  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16002676
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 17-10-2025 à 20:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'es pas digne d'un tel cadeau si c'est pas pour une pro :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 20:24:08  profilanswer

n°16002796
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 18-10-2025 à 07:44:55  profilanswer

Quelqu'un a essayé Lumo 2 ici, un premier retour ?
J' ai un bon souvenir du premier.

n°16002986
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2025 à 14:47:25  profilanswer

n°16002997
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 14:59:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16003091
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 18:57:05  profilanswer

Vidéo indisponible ici :/

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16003103
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2025 à 19:39:34  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Vidéo indisponible ici :/

https://youtube.com/shorts/WBSh-iWV [...] r2YmAoOfBq
Marche bien ici

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 18-10-2025 à 19:40:03

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°16003177
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 19-10-2025 à 00:02:33  profilanswer

C'est pour ça que je kiffe les Jap. Ils sont eclatés bordel :lol:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16003213
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-10-2025 à 10:33:53  profilanswer

Ok j'ai compris ... j'ai un script pour bloquer les shorts :whistle:

J'ai regardé sur un autre navigateur, sont toujours aussi barrés ces Japs :lol:

Message édité par absolumentpasbultom le 19-10-2025 à 10:34:10

---------------
n°16003446
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-10-2025 à 09:15:33  profilanswer

Quelqu'un est-il déjà en train de jouer à Ninja Gaiden 4 ?  

J'attends des retours :jap:

n°16003455
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-10-2025 à 09:33:12  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Bah, je bosse donc pas encore :d
Je ferais un retour rapide quand je l'aurais lancé. En attendant je peux conseiller JTB123 sur YouTube qui est une référence absolue pour la série et il devrait rapidement sortir quelque chose :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 09:33:12  profilanswer

n°16003574
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 12:38:52  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Idem  :jap: , j'ai découvert Team Ninja avec les Nioh que j'adore. Jamais joué à un Ninja Gaiden, je sais que c'est assez différent mais curieux.

Message édité par MonsieurPoney le 20-10-2025 à 12:39:26
n°16003579
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-10-2025 à 12:41:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bah, je bosse donc pas encore :d
Je ferais un retour rapide quand je l'aurais lancé. En attendant je peux conseiller JTB123 sur YouTube qui est une référence absolue pour la série et il devrait rapidement sortir quelque chose :jap:

Ca a l'air du bon ce Ninja Gaiden 4 :jap:

Citation :

Conclusion de Digitale Amine (9,5 /10)

- Ninja Gaiden 4 n’est pas seulement un retour, mais une véritable renaissance pour l’une des plus grandes séries d’action. Team Ninja et PlatinumGames redéfinissent ici le sens du combat précis et technique, offrant une expérience alliant rigueur japonaise et mise en scène cinématographique moderne. C’est un jeu de maîtrise, de perfection et de châtiment élégant, réaffirmant la place légendaire de l’action authentique à une époque dominée par la simplicité.

Points positifs

- Un système de combat raffiné mêlant la brutalité de Team Ninja à la fluidité de PlatinumGames.
- Des performances impressionnantes, stables à 60 images par seconde, même dans les moments les plus intenses.
- Un design artistique mêlant la mythologie japonaise à une vision futuriste cohérente.
- Une bande-son immersive combinant influences japonaises et électroniques dans un style cinématographique.
- Une grande variété de styles de jeu enrichie par des personnages tels que Hayabusa, offrant profondeur et richesse à l’expérience.
- Des améliorations dans la maniabilité qui rendent le jeu plus équilibré entre défi et accessibilité

Points négatifs.

- Certaines zones manquent de diversité visuelle en dehors du centre de Tokyo
- La caméra se montre encore capricieuse dans les espaces confinés durant les combats

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conclusion de True Gaming (9 /10)

- Ninja Gaiden 4 marque le retour que la série méritait. Avec le nouveau héros Yakumo et le légendaire ninja Ryu, le jeu propose une expérience Hack and Slash intense et spectaculaire. Le système de combat offre des affrontements d’une grande qualité, des boss redoutables et un rythme effréné qui captive du début à la fin. L’ensemble parvient à marier beauté et brutalité d’une manière digne du nom Ninja Gaiden.

Points positifs

- Un système de combat précis et varié.
- Une intelligence artificielle impressionnante pour les ennemis et les boss offrant un véritable défi.
- Excellentes performances techniques et maniabilité fluide, soutenues par un taux d’images élevé qui accentue la rapidité des affrontements.

Points négatifs

- La réapparition de certains combats de boss déjà affrontés avec Ryu.

https://www.xboxygen.com/News/34128 [...] ouveau-hit

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 20-10-2025 à 12:43:03
n°16003580
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-10-2025 à 12:43:46  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Citation :

Conclusion de Digitale Amine (9,5 /10)

- Ninja Gaiden 4 n’est pas seulement un retour, mais une véritable renaissance pour l’une des plus grandes séries d’action. Team Ninja et PlatinumGames redéfinissent ici le sens du combat précis et technique, offrant une expérience alliant rigueur japonaise et mise en scène cinématographique moderne. C’est un jeu de maîtrise, de perfection et de châtiment élégant, réaffirmant la place légendaire de l’action authentique à une époque dominée par la simplicité.

Points positifs

- Un système de combat raffiné mêlant la brutalité de Team Ninja à la fluidité de PlatinumGames.
- Des performances impressionnantes, stables à 60 images par seconde, même dans les moments les plus intenses.
- Un design artistique mêlant la mythologie japonaise à une vision futuriste cohérente.
- Une bande-son immersive combinant influences japonaises et électroniques dans un style cinématographique.
- Une grande variété de styles de jeu enrichie par des personnages tels que Hayabusa, offrant profondeur et richesse à l’expérience.
- Des améliorations dans la maniabilité qui rendent le jeu plus équilibré entre défi et accessibilité

Points négatifs.

- Certaines zones manquent de diversité visuelle en dehors du centre de Tokyo
- La caméra se montre encore capricieuse dans les espaces confinés durant les combats

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ninja Gaiden 4 marque le retour que la série méritait. Avec le nouveau héros Yakumo et le légendaire ninja Ryu, le jeu propose une expérience Hack and Slash intense et spectaculaire. Le système de combat offre des affrontements d’une grande qualité, des boss redoutables et un rythme effréné qui captive du début à la fin. L’ensemble parvient à marier beauté et brutalité d’une manière digne du nom Ninja Gaiden.

Points positifs

- Une intelligence artificielle impressionnante pour les ennemis et les boss offrant un véritable défi.
- Excellentes performances techniques et maniabilité fluide, soutenues par un taux d’images élevé qui accentue la rapidité des affrontements.

Points négatifs

Xbox semble donc bien partie pour marquer cette fin de mois d’octobre avec trois jeux particulièrement qualitatifs. En effet, Keeper de Double Fine Productions a reçu d’excellentes critiques, tandis que celles de The Outer Worlds 2 sont attendues d’ici quelques jours.

Alors par contre, jamais de la vie je ferais confiance à la presse généraliste pour Ninja Gaiden. Ils sont meme pas sur mon radar tellement leur avis ne vaut rien à mes yeux dans ce cas particulier :D Idem, le score Metacritic ou autre n'a aucune valeur :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 20-10-2025 à 12:44:17
n°16003649
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 20-10-2025 à 14:50:44  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Citation :

Points positifs

Points négatifs

Donc en Hack n Slash, entre ninja gaiden et Diablo, c'est le quel le meilleur ?  [:petitpois2:2]

nicolas46230 a écrit :

Alors par contre, jamais de la vie je ferais confiance à la presse généraliste pour Ninja Gaiden. Ils sont meme pas sur mon radar tellement leur avis ne vaut rien à mes yeux dans ce cas particulier :D Idem, le score Metacritic ou autre n'a aucune valeur :D

Je ne comprends vraiment pour quoi du coup ...  :o  :o  :o

Message édité par DjullClint le 20-10-2025 à 14:51:11
n°16004306
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-10-2025 à 08:00:36  profilanswer

Alors, ce Ninja Gaiden 4 Team Ninja x Platinum ?  

Un jeu chasse l'autre, et LE titre d'octobre, l'un des prétendants aux Game Awards (dans mon cœur :o ) vient de récolter un 34/40 dans Famitsu.

Je vous laisse trouver par vous-mêmes de quel jeu il s'agit.  [:musaran]  

https://www.gematsu.com/2025/10/fam [...] issue-1920

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16004312
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 08:16:03  profilanswer

Je découvre via ta liste Full Metal Schoolgirl par le producteur de Earth Defense Force et OneChanbara :whistle:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16004327
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 08:42:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Un jeu chasse l'autre, et LE titre d'octobre, l'un des prétendants aux Game Awards (dans mon cœur :o ) vient de récolter un 34/40 dans Famitsu.

J'y ai joué 1 grosse heure hier soir et c'est bien du NG X Platinum. Et je pourrais hurler pour ça...
MAIS pour l'instant c'est quand même toujours du NG, y'a une balance qui va plus vers le NG que vers le PG. Je vais y passer l'aprèm dessus, et je ferai un retour après.

n°16004333
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-10-2025 à 09:14:06  profilanswer

kyouray a écrit :

Je découvre via ta liste Full Metal Schoolgirl par le producteur de Earth Defense Force et OneChanbara :whistle:

Pour le coup, j'en avais jamais entendu parler. Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=2IOQu_WANmE

nicolas46230 a écrit :

J'y ai joué 1 grosse heure hier soir et c'est bien du NG X Platinum. Et je pourrais hurler pour ça...
MAIS pour l'instant c'est quand même toujours du NG, y'a une balance qui va plus vers le NG que vers le PG. Je vais y passer l'aprèm dessus, et je ferai un retour après.

:jap: C'est quoi qui te dérange dans la patte Platinum par rapport à celle de la Team Ninja ? A mes yeux, le gameplay Platinum est basé sur l'esquive, quand j'imagine plutôt les jeux de la TN sur la parade au bon moment, leurs manières de concevoir l'action me paraissent peu compatibles mais si ça se trouve le mélange a pris, vu que le jeu semble très bien accueilli. J'espère qu'ils n'ont pas intégré les découpages au stick droit à la Metal Gear Rising ou les transformations de Bayonetta.

---------------
n°16004337
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-10-2025 à 09:15:24  profilanswer

kyouray a écrit :

Moi je dis que Baby Steps avec une fille de Full Metal Schoolgirl, ça vaudrait 10/10/10/10 = 40/40 :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16004339
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 09:15:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Edit : y'a quand même un gros défaut des jeux PG qui m'a sauté à la gueule vu que c'est antinomique avec NG, c'est que le placement du joueur n'a aucun intérêt. Tout simplement parce que dans ce NG4 (et tous les jeux PG), le perso se teleporte vers l'ennemi dès que tu attaques. C'est flashy mais ça tue le placement du perso

n°16004366
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 10:46:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour le coup, j'en avais jamais entendu parler. Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=2IOQu_WANmE

ça peut être fun en vrai, j'ai vu qu'il y a un mode co-op en écran splitté :D

saiyaman a écrit :

Moi je dis que Baby Steps avec une fille de Full Metal Schoolgirl, ça vaudrait 10/10/10/10 = 40/40 :o

ça existe plus ou moins, y'a Merry Bunny Garden  :whistle:

---------------
n°16004371
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-10-2025 à 10:54:02  profilanswer

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 66359.html

MS augmente considérablement le prix des kits de devs...
Sachant que déjà pleins de petits jeux ne sortent aps sur xox ou plus tard alors qu'une portage n'a jamais été aussi facile.

Je n'ai aps dû faire assez d'études prestigieuses pour voir comment ce move peut etre rentable à long terme...

Ca valait bien le coût d'acheter un éditeur en perte de vitesse 70M$ pour ensuite faire des moves à quelques centaines de k$/an sur ce qui permet de créer des jeux sur leur plateforme...

n°16004383
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 11:37:34  profilanswer

kyouray a écrit :

ça peut être fun en vrai, j'ai vu qu'il y a un mode co-op en écran splitté :D

+1 ça a l'air fendard.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16004386
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-10-2025 à 11:42:22  profilanswer

Pour le coup, maintenant que je sais qu'il y a de l'écran partagé ça pourrait me plaire. Je me pencherai sur ce titre (lors d'une promo).

EDIT : j'ai regardé des vidéos et les trailers, je ne suis pas certain pour le splitscreen. Parfois l'écran se partage à la verticale, mais visiblement pendant les cinématiques seulement afin de montrer les deux nanas.

EDIT 2 : j'ai regardé la fiche sur le PSN (et les commentaires sur Gematsu sous un article de présentation du jeu), c'est 1 joueur seulement. Tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 22-10-2025 à 11:47:41

---------------
n°16004393
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 11:50:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 66359.html

MS augmente considérablement le prix des kits de devs...
Sachant que déjà pleins de petits jeux ne sortent aps sur xox ou plus tard alors qu'une portage n'a jamais été aussi facile.

Je n'ai aps dû faire assez d'études prestigieuses pour voir comment ce move peut etre rentable à long terme...

Ca valait bien le coût d'acheter un éditeur en perte de vitesse 70M$ pour ensuite faire des moves à quelques centaines de k$/an sur ce qui permet de créer des jeux sur leur plateforme...

Alors ouais c'est complètement con (et contre-productif à mon avis), mais bon le dev kit Sony est toujours plus cher et coûte 2500 balles et personne n'en fait un foin :d
Edit : et les 2 premiers dev kit sont gratuits dans tous les cas donc ça n'impacte pas les petits indés.

Message édité par nicolas46230 le 22-10-2025 à 11:53:30
n°16004396
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-10-2025 à 11:52:20  profilanswer

Le fait est qu'à l'aide du devkit Sony ils sont sûrs de vendre quelques jeux, en tout cas plus que sur console Microsoft. Le risque est moindre.

---------------
n°16004399
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 11:55:27  profilanswer

sebnec a écrit :

Le fait est qu'à l'aide du devkit Sony ils sont sûrs de vendre quelques jeux, en tout cas plus que sur console Microsoft. Le risque est moindre.

Bah oui c'est ce que je dis, c'est idiot et contre-productif pour MS. Pour autant pendant longtemps le dev kit Xbox était quasi 2 fois moins cher que celui de Sony et jamais personne n'en a parlé. Alors que la moindre augmentation du côté de MS fait le choux gras, jamais personne n'a parlé des changements de prix côté Sony ou Nintendo (spoiler, y'en a eu aussi).
Bref, la presse quoi...

Message édité par nicolas46230 le 22-10-2025 à 11:59:36
n°16004400
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 11:58:40  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour le coup, maintenant que je sais qu'il y a de l'écran partagé ça pourrait me plaire. Je me pencherai sur ce titre (lors d'une promo).

EDIT : j'ai regardé des vidéos et les trailers, je ne suis pas certain pour le splitscreen. Parfois l'écran se partage à la verticale, mais visiblement pendant les cinématiques seulement afin de montrer les deux nanas.

EDIT 2 : j'ai regardé la fiche sur le PSN (et les commentaires sur Gematsu sous un article de présentation du jeu), c'est 1 joueur seulement. Tant pis.

[:fegafobobos:2]
Merci pour les recherches :jap:

---------------
n°16004403
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-10-2025 à 12:03:23  profilanswer

On va encore me traiter de fanboy, mais pour dev sur Xbox, c'est bien moins que ca vu que pour une somme très modique tout le monde peut activer le dev mode sur sa console :o C'est moins bien qu'un dev kit, mais pour commencer, c'est tres bien. Et bonus tu peux mettre des emulateurs apres :o

n°16004413
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 12:21:29  profilanswer

Je pense que c'est même devenu gratos pour switcher en dev mode sur une Xbox.

---------------
n°16004440
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 13:56:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je pense que c'est même devenu gratos pour switcher en dev mode sur une Xbox.

Il me semble qu'il faut payer

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16004445
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 14:07:10  profilanswer

Gratuit depuis quelques mois :

https://xboxera.com/2025/05/19/micr [...] ext-month/
https://www.reddit.com/r/xbox/comme [...] ally_free/
https://www.hotukdeals.com/discussi [...] de-4600159

Message édité par breezer79 le 22-10-2025 à 14:08:54

---------------
n°16004450
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 14:17:27  profilanswer

n°16004471
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 15:10:56  profilanswer

kyouray a écrit :

la chaîne Game One qui ferme fin novembre [:sasha2011:1]
la fin d'une époque [:xeen]

Officiel cette fois

Citation :

POV : Quand tu apprends par @lemondefr que Paramount/Skydance, après avoir tortillé du cul pendant des semaines avec un "PROJET de cessation d'activité" annonce enfin officiellement à ses 8 salariés  la fermeture de @gameone, la chaîne pour laquelle tu travailles depuis 27 ans, sans même t'en avoir informé officiellement, ni toi, ni tout le reste de l'équipe... c'est sans doute ça qu'on appelle "La classe américaine".
#MondeDeMerde

https://x.com/Marcuszeboulet/status [...] 02027?s=19

---------------
n°16004491
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-10-2025 à 15:44:41  profilanswer

kyouray a écrit :

ça existe plus ou moins, y'a Merry Bunny Garden  :whistle:

Bah mince, ça a l'air marrant :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16004554
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-10-2025 à 18:39:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Officiel cette fois

Citation :

POV : Quand tu apprends par @lemondefr que Paramount/Skydance, après avoir tortillé du cul pendant des semaines avec un "PROJET de cessation d'activité" annonce enfin officiellement à ses 8 salariés  la fermeture de @gameone, la chaîne pour laquelle tu travailles depuis 27 ans, sans même t'en avoir informé officiellement, ni toi, ni tout le reste de l'équipe... c'est sans doute ça qu'on appelle "La classe américaine".
#MondeDeMerde

https://x.com/Marcuszeboulet/status [...] 02027?s=19

Espérons qu'un riche philanthrope français s'intéresse à GameOne.

Xavier, au secours !  [:teamfive94:4]  

n°16004555
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 22-10-2025 à 18:40:29  profilanswer

Ouais pourquoi pas GameOne chez Free, surtout tenez Drahi éloigné de toutes potentielles reprises [:ojap]

---------------
n°16004557
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-10-2025 à 18:45:52  profilanswer

Mais qui regardait GameOne ici ?

n°16004559
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 18:49:43  profilanswer

Personne depuis au moins 20 ans sans doute :o

n°16004571
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 19:15:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Espérons qu'un riche philanthrope français s'intéresse à GameOne.

Xavier, au secours !  [:teamfive94:4]

:D

---------------
n°16004572
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 19:16:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais qui regardait GameOne ici ?

Ça m'arrivait de temps en temps

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4889  4890  4891  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)