| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 19:16:20 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais qui regarde encore un média dont on ne peut choisir le contenu a la demande ? mis a part les 60 ans et + --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | Insupportable ce type --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Poule_au_pot Transactions (0) |
La vraie classe, c'est d'acheter ses sous-pulls chez yoji Yamamoto |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils étaient que 8 pour faire tourner GameOne ?! --------------- There's just less in it |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 23:14:44 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | LUMO 2,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais beaucoup apprécié le premier Lumo. Un ami a acheté le second mais pas encore testé ; le trailer m'avait bien plu, ton compte rendu me refroidit un peu car, si tu as acheté ce titre très niche c'est qu'à la base tu dois toi aussi apprécier les jeux en 3D isométrique. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-10-2025 à 15:14:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Tormented Souls 2, 79% metacritic.. bon le premier avait eu 72% et au final c'est un bon jeu donc metacritic ils vont se faire foutre |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par Jean malouk le 25-10-2025 à 03:15:32 |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas ce qu'il dit. Bien sur que Sony est un de leur concurrent. Mais juste pas le plus gros. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui c'est exactement ça |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le problème c'est le temps.
|
gnak Transactions (0) | Perso tiktok je m’en contrebats les coucougnettes mais alors d’une force, mon cerveau est bien trop précieux pour être mongolisé par ces conneries.
Message édité par gnak le 25-10-2025 à 10:49:51 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les vieux,, c'est pas le marché qu'ils visent, c'est plutôt tous les ados etc, qui commencent à consommer. Plus vite tu les captes dans un écosystème, mieux tu les conserves. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BSG Transactions (0) | Mais pourtant les ados n’ont pas d’argent non ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Consoles des parents, argent de poche, etc etc. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Insanity13649 Transactions (4) | Et je pense que vous seriez étonné du nombre de 20-35 ans qui scrollent sur TikTok |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-10-2025 à 12:25:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je rajoute un truc a mon post en complément sur la partie budget.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-10-2025 à 12:52:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Perso avec toutes les augmentations des abonnements dits "loisirs" et bah j'ai commencé à y regarder de plus près, et finalement j'ai tout viré sauf un, Spotify (et Prime mais c'est pour la livraison, pas pour le service streaming/loisir) Ils vont tous se faire prendre à leur propre jeu. Avant comme dit Yaeger, t'en avais deux ou trois, à 10 balles, du coup tu te dis c'est bon c'est rien. Mais quand ça dépasse les 20 tu commences à faire les comptes et calcul de rentabilité, et là tu commences à faire le tri Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 25-10-2025 à 12:55:26 --------------- There's just less in it |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-10-2025 à 13:09:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Bepo83 Transactions (0) |
je suis perplexe, dans le sens ou rien ne t'oblige, à part toi Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 25-10-2025 à 14:36:42 |
bon même si je suis pas d'accord sur l'appli musique (deezer est bcp mieux Message édité par Bepo83 le 25-10-2025 à 14:40:37 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bepo83 Transactions (0) | ca me rappelle 'requiem for a dream' qui s'il était sorti maintenant parlerait surement des accros aux abos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |