Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4890  4891  4892  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16004572
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 19:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

Mais qui regardait GameOne ici ?

Ça m'arrivait de temps en temps

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 19:16:20  profilanswer

n°16004574
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2025 à 19:18:07  profilanswer

Mais qui regarde encore un média dont on ne peut choisir le contenu a la demande ? mis a part les 60 ans et +

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16004579
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-10-2025 à 19:25:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Mais qui regarde encore un média dont on ne peut choisir le contenu a la demande ? mis a part les 60 ans et +

t'as déjà entendu parler de twitch? :o
youtube n'est qu'une petite aprtie de la consommation des gens

n°16004592
Furorento

Transactions (1)
Posté le 22-10-2025 à 19:48:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tous les gens qui regardent des reels au hasard

n°16004616
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 21:01:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais qui regardait GameOne ici ?

Je regarde parfois, notamment Marcus, j'aime bien le retro  :o

n°16004633
Wolm

Transactions (6)
Posté le 22-10-2025 à 21:30:35  profilanswer

Insupportable ce type

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16004661
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 22:50:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

POV : Quand tu apprends par @lemondefr que Paramount/Skydance, après avoir tortillé du cul pendant des semaines avec un "PROJET de cessation d'activité" annonce enfin officiellement à ses 8 salariés  la fermeture de @gameone, la chaîne pour laquelle tu travailles depuis 27 ans, sans même t'en avoir informé officiellement, ni toi, ni tout le reste de l'équipe... c'est sans doute ça qu'on appelle "La classe américaine".
#MondeDeMerde

La vraie classe, c'est d'acheter ses sous-pulls chez yoji Yamamoto  [:_apache_:3]

n°16004663
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 22:56:28  profilanswer

Ils étaient que 8 pour faire tourner GameOne ?! [:le kneu]

---------------
There's just less in it
n°16004664
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 22-10-2025 à 22:57:11  profilanswer

Kewyn a écrit :

Une petite dizaine grand max

---------------
n°16004671
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 23:14:44  profilanswer

Kewyn a écrit :

Il devait y avoir des contrat précaires (CDD et interim) et des pigistes.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 23:14:44  profilanswer

n°16004694
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 23-10-2025 à 07:38:35  profilanswer

Kewyn a écrit :

8 salariés, le reste c'était des indeps de ce que j'ai compris.

n°16004862
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-10-2025 à 14:30:52  profilanswer

LUMO 2,

Acheté car bon souvenir du premier sur Vita. Soit mon souvenir est trompeur, soit cette suite est vraiment pas au niveau.
C'est un jeu de plateforme en 3D isometrique qui est surtout un prétexte à un hommage aux JV des années 80.
Je dois en être à 2h de jeu et vraiment aucun plaisir. Le gros problème est la maniabilité. Entre la vitesse de déplacement d'escargot et le manque de précision inhérent à la 3D isométrique, c'est vraiment fastidieux de se déplacer. A tel point que je renonce, malgré quelques bonnes idées déjà croisées. J'attendrais un walkthrough pour voir les idées suivantes mais c'est vraiment trop pénible à jouer. :sweat:

n°16004889
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-10-2025 à 15:13:52  profilanswer

J'avais beaucoup apprécié le premier Lumo. Un ami a acheté le second mais pas encore testé ; le trailer m'avait bien plu, ton compte rendu me refroidit un peu car, si tu as acheté ce titre très niche c'est qu'à la base tu dois toi aussi apprécier les jeux en 3D isométrique. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 23-10-2025 à 15:14:13

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16004902
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-10-2025 à 15:48:21  profilanswer

sebnec a écrit :

J'avais beaucoup apprécié le premier Lumo. Un ami a acheté le second mais pas encore testé ; le trailer m'avait bien plu, ton compte rendu me refroidit un peu car, si tu as acheté ce titre très niche c'est qu'à la base tu dois toi aussi apprécier les jeux en 3D isométrique. :sweat:

Oui, j'aime bien la 3D isometrique (un de mes jeux préférés 16 bits était landstalker) mais là le game feel est vraiment pas agréable. J'espérais juste un petit jeu sympa et exigeant mais la première grande salle m'a dégouté, faire 5m entre chaque élément du décor est assomant de lenteur.

n°16004938
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 23-10-2025 à 17:05:17  profilanswer

Tormented Souls 2, 79% metacritic.. bon le premier avait eu 72% et au final c'est un bon jeu donc metacritic ils vont se faire foutre :o

n°16004948
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-10-2025 à 17:16:14  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Tormented Souls 2, 79% metacritic.. bon le premier avait eu 72% et au final c'est un bon jeu donc metacritic ils vont se faire foutre :o

Perso j'ai fait la démo du 2 et j'avais fait le premier. Je trouve la licence vraiment très bien. Un excellent RE à l'ancienne. Un scénario nanardesque qui tient la route pour une aventure vraiment très bonne.
Je sais que je ferais le second à coup sûr :)

n°16005506
Ekid

Transactions (0)
Posté le 24-10-2025 à 22:22:37  profilanswer

Halo sur Playstation [:breezer79:9]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/442774

Message cité 1 fois
Message édité par Ekid le 24-10-2025 à 22:47:01
n°16005546
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-10-2025 à 00:12:03  profilanswer

Bien tentant ce remake du premier, le meilleur de tous.

n°16005553
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 00:55:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Bien tentant ce remake du premier, le meilleur de tous.

A part quelques niveaux un peu trop longs et répétitifs c'est clairement un excellent jeu. Faire le cartographe silencieux en coop :love:

n°16005555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 25-10-2025 à 01:06:42  profilanswer

Citation :

Xbox Game Studios head Matt Booty reveals that part of the reason that Xbox-exclusive games are going to PS5 is “our biggest competition isn’t another console”

“We are competing more and more with everything from TikTok to movies”

[:grenouille bleue]
https://x.com/DiscussingFilm/status [...] 03583?s=19

---------------
n°16005556
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 01:36:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Xbox Game Studios head Matt Booty reveals that part of the reason that Xbox-exclusive games are going to PS5 is “our biggest competition isn’t another console”

“We are competing more and more with everything from TikTok to movies”

[:grenouille bleue]
https://x.com/DiscussingFilm/status [...] 03583?s=19

Ça fait des années que c'est la même histoire et c'est pareil dans d'autres secteurs, je suppose que c'est un truc de communiquant de dire que tu n'es pas en concurrence avec un produit du même secteur.

Message édité par Jean malouk le 25-10-2025 à 03:15:32
n°16005560
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-10-2025 à 02:26:35  profilanswer

C'est pas ce qu'il dit. Bien sur que Sony est un de leur concurrent. Mais juste pas le plus gros.  

Le cheque que chaque personne peut faire pour ses loisirs qu'il soit financier ou en temps est limité (de plus en plus limité). J'aime pas cet état de fait mais il est malheureusement vrai.

Aujourd'hui Xbox, mais Sony et Nintendo aussi, doivent lutter entre eux mais surtout contre des outsiders complets de leur marché de base.  

Si tu as un abo Prime, Neflix ou Disney, ton portefeuille étant pas extensible  a l'infini tu vas plus choisir la où tu investis le reste de ton argent. Si tu as un de ces abonnements, ton temps libre va aussi passer a regarder des séries/films sur ces plateformes pour "rentabiliser" l'investissement. Temps que tu passeras pas a jouer et donc a dépenser en JV. Temps que tu peux aussi passer sur Youtube/tiktok/RS au lieu de jouer. Sachant que ces plateformes te permettent aussi de dépenser ton argent.

C'est d'ailleurs une des raisons derrière les stratégies crossmedia, faire connaitre tes licences au plus grand nombre, en espérant qu'un pourcentage viennent y jouer. Fallout a été offert sur Prime ou l'EGS en même temps que la sortie de la série TV Fallout. Il en sera sans doute de même pour Fallout New Vegas avec la saison 2. Bon cela peut aussi merder comme avec la série Halo qui a sans doute fait plus de mal a la licence que le dernier opus.

Toutes ces boites se battent pour votre temps libre et votre porte monnaie.  MS a donc raison la dessus.

Le problème est que même si ils font le bon constat, ils ont l'air de considérer qu'aller se battre les yeux bandés, les mains attachées dans le dos est la bonne façon de faire les choses. Et ca c'est un problème pour l'instant très spécifique a Xbox. Meme si Nintendo et Sony par moment semblent adopter la même stratégie.

n°16005575
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 08:36:40  profilanswer

Oui c'est exactement ça  :jap:

n°16005577
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-10-2025 à 08:45:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas ce qu'il dit. Bien sur que Sony est un de leur concurrent. Mais juste pas le plus gros.

Le cheque que chaque personne peut faire pour ses loisirs qu'il soit financier ou en temps est limité (de plus en plus limité). J'aime pas cet état de fait mais il est malheureusement vrai.

Aujourd'hui Xbox, mais Sony et Nintendo aussi, doivent lutter entre eux mais surtout contre des outsiders complets de leur marché de base.

Si tu as un abo Prime, Neflix ou Disney, ton portefeuille étant pas extensible  a l'infini tu vas plus choisir la où tu investis le reste de ton argent. Si tu as un de ces abonnements, ton temps libre va aussi passer a regarder des séries/films sur ces plateformes pour "rentabiliser" l'investissement. Temps que tu passeras pas a jouer et donc a dépenser en JV. Temps que tu peux aussi passer sur Youtube/tiktok/RS au lieu de jouer. Sachant que ces plateformes te permettent aussi de dépenser ton argent.

C'est d'ailleurs une des raisons derrière les stratégies crossmedia, faire connaitre tes licences au plus grand nombre, en espérant qu'un pourcentage viennent y jouer. Fallout a été offert sur Prime ou l'EGS en même temps que la sortie de la série TV Fallout. Il en sera sans doute de même pour Fallout New Vegas avec la saison 2. Bon cela peut aussi merder comme avec la série Halo qui a sans doute fait plus de mal a la licence que le dernier opus.

Toutes ces boites se battent pour votre temps libre et votre porte monnaie.  MS a donc raison la dessus.

Le problème est que même si ils font le bon constat, ils ont l'air de considérer qu'aller se battre les yeux bandés, les mains attachées dans le dos est la bonne façon de faire les choses. Et ca c'est un problème pour l'instant très spécifique a Xbox. Meme si Nintendo et Sony par moment semblent adopter la même stratégie.

:jap:

n°16005612
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-10-2025 à 10:06:34  profilanswer

le problème c'est le temps.
TOUT essaie de te garder le plus longtemps possible.

Quand tu fais des jeux vidéos, ton plus gros concurrent ce n'est aps pas Mario, Expedion 33 ou TLOU Remake Remastered mais tous els GaaS dont l'objectif est de récuperrer chaque seconde de libre du joueur en t'obligeant à te connecter tous els jours pour faire ton travail quotidien nécessaire pour débloquer ce que tu as acheté avec ton battlepass...  

Et ça c'est une fois que le client s'est décidé à jouer, mais avant ça il est très dur de lâcher Tiktok pour lancer un jeu; et Disney+ que t'as déjà payé vient de sortir la nouvelle saison d'une marvelerie que t'auras besoin de voir pour tout comprendre de la prochaine saison de la marvelerie que tu aimes vraiment.

La compétition était bcp plus simple il y a 20 ans. Quand les produits concurrents prenaient la thune du client et ensuite l'occupaient pendant X heures (3-4 pour une sortie au ciné, 10-15 pour un jeu solo classique), après lesquelles il allait chercher un autre produit.

n°16005627
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 10:49:05  profilanswer

Perso tiktok je m’en contrebats les coucougnettes mais alors d’une force, mon cerveau est bien trop précieux pour être mongolisé par ces conneries.

Spoiler :

ok boomer free :o

Message édité par gnak le 25-10-2025 à 10:49:51

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°16005645
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 11:45:00  profilanswer

Les vieux,, c'est pas le marché qu'ils visent, c'est plutôt tous les ados etc, qui commencent à consommer. Plus vite tu les captes dans un écosystème, mieux tu les conserves.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16005649
BSG

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 11:49:24  profilanswer

Mais pourtant les ados n’ont pas d’argent non ?

n°16005653
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 11:55:20  profilanswer

Consoles des parents, argent de poche, etc etc.  
T'as combien d'ados qui demandent des cartes Vbucks et autres stores à Noel ? Pas mal.
Comme autrefois, certains ne mangeaient pas le midi pour dépenser la thune du repas en babyfoot, bornes d'arcades et flipper :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16005660
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 25-10-2025 à 12:04:38  profilanswer

Et je pense que vous seriez étonné du nombre de 20-35 ans qui scrollent sur TikTok  :sweat:

n°16005668
Hope

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 12:25:08  profilanswer

Kors'R a écrit :

Les vieux,, c'est pas le marché qu'ils visent, c'est plutôt tous les ados etc, qui commencent à consommer. Plus vite tu les captes dans un écosystème, mieux tu les conserves.

Ça Nintendo l'a bien compris depuis longtemps et c'est pour ça qu'ils ne risquent pas de disparaître. Surtout qu'ils se diversifient à leur tour (cinéma, parcs à thème, culture avec les musées, merchandising style Amiibo, etc.)

Je vois pas trop contre quoi Xbox Lutterait hors jeu vidéo. Le cinéma, youtube, etc. existent depuis longtemps.

À la rigueur on pourrait parler du jeu mobile, gacha, etc. mais ces milieux ne sont pas 100% perméables. Y'a encore beaucoup de joueurs à l'ancienne, surtout que les parents ont connu le JV tel qu'on l'a connu et que pour eux c'est pas une sous culture ou un truc qui va détruire leur cerveau.

Message édité par Hope le 25-10-2025 à 12:25:33

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16005672
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-10-2025 à 12:30:00  profilanswer

Je rajoute un truc a mon post en complément sur la partie budget.

Xbox a connu ses années d'or sur la période 360 (2005 a 2013).

A cette époque, on avait l'abo internet, l'abo tel mobile et l'abo Live a payer pour la partie loisir (et l'abo canal pour les plus ferus de foot).  

Netflix apparait vers 2010 et encore pas de partout (faudra attendre 2014 pour la France par exemple). Avec Netflix arrivera les concurrents Amazon et co quelques années plus tard (2016 pour amazon prime France). Arrivera aussi les spotifiy et co vers 2010 aussi.

D'un coup, de 3 abos (pour les Xboxiens, les PSiens attendra la PS4 pour voir le live devenir payant, les nintendiens attendent toujours l'accès a internet :o ) on passe a potentiellement 5 abos (video + musique en plus).  

Cela commence a peser un poil plus sur les budgets.

L'iphone et ses concurrents androids arrivent a partir de 2007. Et ils representent la plus grande part dans le marché JV.

Avec cette generation (PS360), les jeux a abonnement passent du PC (les MMO) aux consoles. On voit aussi de plus en plus de jeux Gaas et de micro transactions.

Tout cela est venu bouleverser le budget loisir, le réduisant drastiquement.

Si en plus tu rajoutes a l'équation les enfants pour ceux qui ont eu le malheur de se reproduire. Tu te retrouves avec potentiellement beaucoup d'abonnements et de frais recurrents en plus.

Plus le prix du matos qui ne baisse plus (c'est meme le contraire), ben tout le monde se retrouve a faire un choix.

n°16005682
Hope

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 12:50:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Plus le prix du matos qui ne baisse plus (c'est meme le contraire), ben tout le monde se retrouve a faire un choix.

Et c'est le choix de la fainéantise (on est passif devant un film ou une série alors qu'on doit être actif et concentré sur un JV) ce qui convient mieux à des journées de travail à rallonge et éreintantes physiquement ou psychologiquement. À la rigueur une musique on peut l'écouter en faisant autre chose sans que ça soit nuisible à la compréhension. Et de la quantité de l'offre plutôt que de la qualité. Ce fait est avéré pour la production musicale en streaming, notamment du fait du contenu produit par l'IA générative).

Aussi, certains oublient qu'on peut jouer des centaines d'heures à certains jeux, donc c'est parfois de très bons divertissements.

Quant au hardware, n'oublions pas qu'il faut aussi changer de TV (4K voir 8K). Et qu'on est parfois tentés d'en vouloir une plus grande ou bien simplement la changer parce qu'elle tombe en panne (bon ça vaut aussi pour les consoles de salon mais moins les portables)

Message édité par Hope le 25-10-2025 à 12:52:57

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16005684
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 12:55:09  profilanswer

Perso avec toutes les augmentations des abonnements dits "loisirs" et bah j'ai commencé à y regarder de plus près, et finalement j'ai tout viré sauf un, Spotify (et Prime mais c'est pour la livraison, pas pour le service streaming/loisir)

Ils vont tous se faire prendre à leur propre jeu.

Avant comme dit Yaeger, t'en avais deux ou trois, à 10 balles, du coup tu te dis c'est bon c'est rien. Mais quand ça dépasse les 20 tu commences à faire les comptes et calcul de rentabilité, et là tu commences à faire le tri

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 25-10-2025 à 12:55:26

---------------
There's just less in it
n°16005690
Hope

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 13:06:35  profilanswer

Kewyn a écrit :

Perso avec toutes les augmentations des abonnements dits "loisirs" et bah j'ai commencé à y regarder de plus près, et finalement j'ai tout viré sauf un, Spotify (et Prime mais c'est pour la livraison, pas pour le service streaming/loisir)

Avant comme dit Yaeger, t'en avais deux ou trois, à 10 balles, du coup tu te dis c'est bon c'est rien. Mais quand ça dépasse les 20 tu commences à faire les comptes et calcul de rentabilité, et là tu commences à faire le tri

Ah mais attends c'est pas fini, ça ne va faire qu'empirer. Nintendo s'occupe des enfants pour s'assurer un retour sur investissement de long terme. Quant aux plateformes de streaming, c'est un peu comme les dealers : la première dose est "gratuite" et puis...

Je remercie dieu que mes goûts musicaux me permettent d'aller écouter des mix sur SoundCloud, ou des morceaux entiers sur Bandcamp et de n'acheter ensuite que ce que j'aime vraiment sur Bandcamp ou Beatport. Je suis certain que mes artistes préférés s'y retrouvent par ailleurs beaucoup mieux.

Message édité par Hope le 25-10-2025 à 13:09:42

---------------
n°16005732
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-10-2025 à 14:11:20  profilanswer

n°16005745
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 14:34:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

le problème c'est le temps.
TOUT essaie de te garder le plus longtemps possible.

Quand tu fais des jeux vidéos, ton plus gros concurrent ce n'est aps pas Mario, Expedion 33 ou TLOU Remake Remastered mais tous els GaaS dont l'objectif est de récuperrer chaque seconde de libre du joueur en t'obligeant à te connecter tous els jours pour faire ton travail quotidien nécessaire pour débloquer ce que tu as acheté avec ton battlepass...

Et ça c'est une fois que le client s'est décidé à jouer, mais avant ça il est très dur de lâcher Tiktok pour lancer un jeu; et Disney+ que t'as déjà payé vient de sortir la nouvelle saison d'une marvelerie que t'auras besoin de voir pour tout comprendre de la prochaine saison de la marvelerie que tu aimes vraiment.

La compétition était bcp plus simple il y a 20 ans. Quand les produits concurrents prenaient la thune du client et ensuite l'occupaient pendant X heures (3-4 pour une sortie au ciné, 10-15 pour un jeu solo classique), après lesquelles il allait chercher un autre produit.

je suis perplexe, dans le sens ou rien ne t'oblige, à part toi
rien ne t'oblige à prendre un abo et "vouloir" le rentabiliser
perso si tu te sens obligé de rentabiliser, c'est que tu n'es pas certain de ton achat et ça c'est un autre problème
edit: cavaut pour les GAAS

Message cité 1 fois
Message édité par Bepo83 le 25-10-2025 à 14:36:42
n°16005746
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 14:39:15  profilanswer

Kewyn a écrit :

bon même si je suis pas d'accord sur l'appli musique (deezer est bcp mieux :o ) je +1 ton message
quand à prime, matez 'invincible' :o

Message édité par Bepo83 le 25-10-2025 à 14:40:37
n°16005757
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-10-2025 à 14:58:51  profilanswer

Bepo83 a écrit :

je suis perplexe, dans le sens ou rien ne t'oblige, à part toi
rien ne t'oblige à prendre un abo et "vouloir" le rentabiliser
perso si tu te sens obligé de rentabiliser, c'est que tu n'es pas certain de ton achat et ça c'est un autre problème
edit: cavaut pour les GAAS

Oui de la même façon que rien n'oblige un drogué  à consommer sa drogue. Sauf qu'en fait c'est un peu plus compliqué que ça et que les entreprises jouent parfaitement sur nos propres biais cognitifs. Et ils sont bien meilleurs que les dealers à ce jeu là.

n°16005762
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 15:09:39  profilanswer

comparer un drogué à quelqu'un qui prend un abo légal, c'est osé

n°16005763
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 15:12:12  profilanswer

ca me rappelle 'requiem for a dream' qui s'il était sorti maintenant parlerait surement des accros aux abos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4890  4891  4892  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)