| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nintendo ont des programmeurs de génie apparemment car la technologie utilisée dans DK bouffe pas mal de mémoire mais c'est peut-être plus facile de conserver en mémoire ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 22:55:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
En utilisant une vieille techno utilisée par beaucoup de jeux aujourd'hui ? --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et en l'optimisant comme peu de studios. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Hype pour Saros.
|
Surtout que ce sont souvent de petits studios qui utilisent cette techno. Donc encore heureux que Nintendo ait sû l'optimiser Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-09-2025 à 23:31:39 --------------- There's just less in it |
Plateforme : PS5
Plateforme : PS5, Xbox, PC, PSVR en dev
Plateforme : All
Plateforme :
Plateforme : sortie sur PS5
Plateforme : ALL
Plateforme : PS5 et PS4
https://www.youtube.com/watch?v=lgn9VHKFDd0
https://www.youtube.com/watch?v=r1X6lPM-0qI
https://www.youtube.com/watch?v=1Nd0CB7fiIY
Message édité par Yeagermach42 le 24-09-2025 à 23:48:23 |
kyouray 2D.Transactions (0) | le Wolverine
j'aurais jamais deviné qu'il y aurait du voxel derrière donc je pense qu'il y a quand même un gros boulot --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-09-2025 à 23:57:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Deux Ex remastered bordel de cul --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 23:58:56 ![]() ![]() |
--------------- There's just less in it |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Maximation56 Transactions (0) | Saros day one |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Non j'ai rien vu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais bah regarde bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) | Alors que la vraie annonce c'est que Last Epoch arrive sur console... --------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ce sera parfait sur SD --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça commence à faire un sacré paquet de conf Sony qui font vraiment pas rêver quand même... Message édité par nicolas46230 le 25-09-2025 à 09:32:17 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Conférence xBox à 12h00, on devrait avoir l'annonce pour Forza Horizon 6, vu que cet épisode se passe au Japon on devrait avoir du drift de nuit sur des routes bien sinueuses --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) | J'ai pas vérifié la véracité mais il y aurait des pubs instagram pour Forza Horizon 6 qui aurait pop chez certains. Réponse dans 2 heures. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est comme ubi qui avait dit que AC ne se passerait jamais au Japon --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
seianec Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Merci pour le lien --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Plateforme : All + Switch 2
Plateforme : All + switch + PS4
Plateforme : All + Switch 2
Plateforme : Xbox One
Plateforme : Xbox One
Plateforme : All + switch 2
Plateforme : Xbox + PC
Plateforme : PC et Series
Plateforme : All + gamepass
https://www.youtube.com/watch?v=fyp47P05f0E
Plateforme : All + switch 2 + gamepass
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-09-2025 à 13:41:12 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les trailers manquants arriveront apres le repas |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mouais y a rien a sauver de cette conf
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Des annonces de portage sur Xbox One, j'étais pas prêt. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bon, vu le succès de FH5 sur PlayStation, tout le monde se doutait que le 6 allait suivre.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les proco pour la manette BOI sont ouvertes, mais jmen balek donc je mets même pas un lien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y paraît que Forza va sortir sur les 2 consoles principales ainsi que sur pc, c'est vrai ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |