| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 11:09:55 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Salut --------------- There's just less in it |
shinjilestat Transactions (3) | Salut,
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
shenkei Transactions (1) |
N-3 même soyons fou, n'ayons pas peur des mots |
manulelutin Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Le jeu tournerait large sur NS2, mais l'absence de gâchettes analogiques peut vraiment freiner ( |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'espère qu'il sera compatible avec la camera surtout --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah oui le head tracking, ça serait bien une console avec un casque VR --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nintendo On
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 26-09-2025 à 12:47:29 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 12:46:38 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) |
manulelutin Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
https://x.com/shinobi602/status/197 [...] bPMiQ&s=19 https://www.wsj.com/business/deals/ [...] 8o9w%3D%3D --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ekid Transactions (0) | Ça va trancher dans les effectifs à la tronçonneuse
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | 55Mds bordel --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Insanity13649 Transactions (4) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai l'impression que c'est mort pour un remake de NFS Most Wanted 2005 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Et qu'ils feront un remake de NFS underground 2 --------------- _______________________________________________________________ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) |
Comment t'expliquer que le seul et unique but d'un fond d'investissement, c'est de faire encore plus de cash C'est même dans le nom. |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tout à fait possible. Les saoudiens ils ont plein de thunes. Ils ont peut-être juste envie d'avoir les jeux auxquels ils ont rêvé de jouer toute leur vie. Des Sim city like avec gestion d'esclaves, un jeu des JO d'hiver en plein désert et un jeu de stratégie où ton but est de sauver le monde en détruisant des éoliennes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Lef qui va faire regretter au topic les frasques de Symaski62 aka « le P.atron » … coïncidence ? Je ne crois pas. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 29-09-2025 à 23:32:29 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je peux pas dire que je sois triste pour EA mais ce sera encore les employés qui vont devoir payer les pots cassés.
--------------- Porte bien son pseudo. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 30-09-2025 à 09:19:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 30-09-2025 à 14:14:48 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les 2 Jedi (Fallen Order et Survivor) sont pas trop mal quand même. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est plus que pas trop mal même. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Insanity13649 Transactions (4) | Split Fiction c'est aussi publié par EA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |