| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 12:44:59 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) | Nintendo augmente le prix de la Switch 1 au US |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En ce moment, j'ai pas le temps de regarder des videos aussi longues mais je les ai notées pour plus tard. Et si je t'avais dit ici (ou ailleurs je ne sais plus) que c'était cool ce partage. --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben dis donc t'en as mis du temps cette fois. Même Nico a essayé Message édité par WipEout 2097 le 01-08-2025 à 23:18:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 23:16:15 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
symaski62 Transactions (0) | merci nintendo pdf
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
seianec Transactions (0) | Très beau départ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bientôt la fin pour eux, ils vont devoir baisser la culotte et sortir leurs jeux sur les consoles Sony. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'après les prévisions, elles pourraient avoir triplé d'ici la fin du WE ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) | Je sais que vous déconnez mais pour ceux que ça intéresse les 5.82 millions de ventes c'est au 30 juin pas au 1er Aout. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a des gens qui ont fait ou sont sur Date everything ici?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | personnellement j'ai des milliers d'heures sur Date nothing. Ya un abo vachement cher chaque mois qui dépend d'où tu habites et c'est assez nul comme jeu |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/nintendo_cs/status/1951116935409860651
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
seianec Transactions (0) |
La même plage de fonctionnement qu'une PS5 Message édité par seianec le 04-08-2025 à 12:38:04 |
garcia_h Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | Ca existe deja, ca s'appelle les jeux de société Message édité par manulelutin le 04-08-2025 à 14:57:58 |
Furorento Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/BendStudio/status/1952746698180030573
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/mafiagame/status/1952849862480863263
symaski62 Transactions (0) |
seianec Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
symaski62 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Teenage Mutant Ninja Turtles Tactical Takedown sort partout sauf sur PlayStation.
Visiblement les joueurs PS n'achètent pas assez de jeux pour justifier la sortie de petits titres --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vu la gueule du jeu, ils ne perdent rien. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, ça fait vraiment cheap |
djoul Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |