| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 09:32:43 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui c'est ce que m'inspirent les --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 28-07-2025 à 12:31:51 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Letchoupi Transactions (0) |
Letchoupi Transactions (0) | Ca va ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui merci --------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 16:19:15 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/tomwarren/status/1949824813238726766
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca devient un peu le Skyblog de Symaski en ce moment --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BSG Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Enfin une information intéressante Message édité par Ak47Soda le 28-07-2025 à 17:47:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Scrypt Transactions (6) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Par [...] nge_savant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wolm Transactions (6) | Mais... Message édité par Wolm le 28-07-2025 à 23:16:06 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
https://www.youtube.com/watch?v=djo [...] B1&index=2 Message édité par Eife le 29-07-2025 à 00:13:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour ceux aimant en savoir plus sur la création d'un JV il y a 3 conférences qui sont sorties par diverses personnes de Sandfall (devs de Expédition 33 pour les 2 du fond). Une sur le game design : https://youtu.be/k-kHDHIx__4?si=ajWBkzW-7Py6tUyt J'ai pas pu tout voir encore mais c'est vraiment très intéressant pour l'instant donc je partage |
Insanity13649 Transactions (4) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je dirais même plus, c'est exactement le même prix que les Rog Ally sortit en 23 |
Letchoupi Transactions (0) | Mais y'a l'autocollant XBox, c'est ca le game changer |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 29-07-2025 à 21:30:31 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je viens de me prendre Beyond Good and Evil remastered sur ps4 et..impossible de lancer le jeu sans créer un compte en ligne Ubisoft! Même sur un jeu de plus de 20 ans ils viennent nous faire ch***! Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 29-07-2025 à 23:30:14 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quel rapport ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
De galères --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
djoul Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |