| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 12:48:36 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/tomwarren/status/1950679196054720761
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 31-07-2025 à 15:03:37 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des fans ont écrits un email à PlayStation pour contester la politique de jeux multiplateforme.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Traduction en fr: Message édité par Kewyn le 31-07-2025 à 15:34:44 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:36:03 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
nicko Transactions (0) |
Vous êtes tous un tas de minables à s'attaquer à son handicap, vous avez pas une seule putain d'idée à quel point il a du mal a communiquer avec le monde qui l'entoure, vous êtes dégueulasses. Tous. |
Déplace pas le but mon ami, personne ne s'attaque a son handicap ni aux difficultés qu'il a a communiquer. Et comme on l'a déjà dit : il est pas con notre Sym, arrête de vouloir le faire passer pour tel stp, c'est insultant pour lui. --------------- _______________________________________________________________ |
Wolm Transactions (6) | @nicko Non mais t'inquiètes là pour le coup je crois avoir bien compris Message édité par Wolm le 31-07-2025 à 20:51:37 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bepo83 Transactions (0) | je veux bien scroller, mais au bout d'un moment, j'ai mal à mon index |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"Je ne veux pas prêter mon jouet" --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'espère que tu t'es endormi l'esprit léger après avoir fait ta BA du jour. Message édité par Ak47Soda le 01-08-2025 à 00:54:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca sert à rien de continuellement remettre une pièce dans la machine de la moquerie ou de pleurnicherie. Depuis son (ses ?) AVC, sym est plus actif mais moins cohérent, on s'en est rendu compte, mais au milieu de ses messages tous azimuts on peut relever quelque information utile de temps à autre, faut savoir s'en satisfaire, rebondir sur ses posts utiles et ignorer le reste, personne ne nous oblige à lire ou répondre à tout le monde.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 01-08-2025 à 08:39:36 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai, lis son pseudo c'est marqué dedans pourquoi il est comme ça --------------- There's just less in it |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et cessez de le chaperonner merci, il sait très bien envoyer des mp si problème. --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je le trouve en grande forme le sym, au milieu de ses flood y a tjrs deux ou trois troll, c'est de bonne guerre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ben écoute quand quelqu'un a une toute petite fenêtre sur le monde parce que son handicap en a décidé ainsi, je trouve ça cool qu'on la laisse ouverte même si ça peut être pénible parfois. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Sym c'est le P.atron point barre. C'est la mascotte du forum Il casse les burnes avec son flood et ses trolls mais ca prouve surtout qu'il sait très bien ce qu'il fait. Pour revenir au flood , C'est pas smkblake qui a été craquote pour ses posts répétitifs et sans intérêt? Ou bien il est parti de lui même me rappelle plus. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |