| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
djoul Transactions (1) |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 07:08:52 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duriangris Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 30-07-2025 à 08:12:55 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 30-07-2025 à 08:59:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 10:23:58 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Me suis décidé à augmenter le stockage de ma ps5 et ma série X. Pour la prochaine gen il va falloir nous mettre du 2to de base et arrêter les conneries avec des trucs propriétaire qui coûtent une couille. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Même baise que sur 360, surtout quand on sait que c'est du standard derrière.... Ça rejoint le fait de devoir utiliser leurs pads pourris si on veut du wireless (pareil pour les casques audio) Paradoxalement c'était mieux sur One, en bricolant un peu on pouvait avoir plus gros ou un SSD en formats classiques, alors que c'était non officiel Message édité par WipEout 2097 le 30-07-2025 à 12:08:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | L'imposture xbox enfin révélée --------------- There's just less in it |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le système de MS a l’avantage de la simplicité, pas besoin d’ouvrir la console ou se demander quel SSD sera compatible. L’arnaque, c’est que les prix des extensions ne sont pas adaptés aux évolutions de prix du marché des SSD. |
seianec Transactions (0) |
|
Tous les fabriquants ou revendeurs précisent "compatible PS5" sur les fiches et y'a genre deux vis a enlever, c'est pas plus compliqué que de changer des piles sur certains jouets Message édité par WipEout 2097 le 30-07-2025 à 12:58:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Etienne_pnu Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony intente un procès envers Tencent pour avoir copié les jeux "Horizon". D'après Gamespot, Tencent a d'abord cherché à racheter la licence Horizon, Sony a refusé. https://www.reuters.com/legal/litig [...] 025-07-28/ Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2025 à 14:25:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Yes et encore je m'estime heureux car hors solde mon prix était correct surtout qu' il ya l'air d'avoir une petite inflation sur les prix publics en ce moment.
Sur ps5 le plus chiant c'est de déboiter la plaque décorative mais après oui deux vis et roule ma poule. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, je confirme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai pas entendu de rachat de la licence mais de collaboration plutôt.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca se voit quand même que Sony a pompé sur le jeu de Tencent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | "Bon voilà le jeu est terminé, Lionel t'a bien fait en sorte de racheter la licence ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est un jeu fait par Ubisoft? --------------- There's just less in it |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 30-07-2025 à 16:43:02 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames et messieurs, demain sortie de Ninja Gaiden Ragebound, Un grand moment estival pour les fans de jeu vidéo japonais, peu de temps après un immense Donkey Kong Bananza. Pour ma part, en sus de ces trois titres mon jeu d'août sera (normalement) principalement Fantasy Life i sur Switch 2. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-07-2025 à 21:20:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Earthion c'est MegaDrive only ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, en démat sur les machines actuelles. Mega Drive en 2026. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | MS Peut aussi leur fournir l'OS, c'est toujours ça de gagné. Voire le hardware aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sony leur laissera pas les manettes. Ils se sont fait un monopole là dessus et c'est pas pour rien vu ce que ça rapporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |