| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 20:28:05 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
shenkei Transactions (1) |
A voir les ps6/Serie YZ, mais peut être que les consoles à 400/500€ c'est terminé aussi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah oui les meilleures excuses des actionnaires de nVidia et consorts pour proposer de nouveaux Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-04-2025 à 21:02:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zeross Transactions (0) |
NVIDIA c'est différent : ils peuvent vendre leur GPU 500/1000 ou 1500$ aux joueurs mais ils peuvent aussi vendre leurs puces 30 000$ ou 40 000$ aux data center pour l'AI donc forcément le marché des joueurs passe un peu au second plan, on peut presque s'estimer heureux qu'ils fassent encore des GPU gamers car quand on voit leur rapport financier ça devient vraiment négligeable par rapport aux data centers (22.6 milliards contre 2.6 milliards pour le marché gamer lors du dernier trimestre, le data center représente 87% de leurs revenus) Mais je comprends pas pourquoi tu parles d'excuse, l'inflation ce n'est pas une excuse, c'est une donnée qui est mesurée au fil des ans. On sait que 300$ de 2017 est équivalent à ~400$ en 2025 ça c'est un fait. Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 15-04-2025 à 21:58:38 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
À voir les bénéfices dégagés, mais ça fait tout de même plus de deux milliards de CA, amha personne ne cracherait dessus, surtout en ces temps.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-04-2025 à 23:03:24 --------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-04-2025 à 23:20:40 |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 23:21:19 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça paraît logique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 16-04-2025 à 07:54:33 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 16-04-2025 à 08:39:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah normal, surtout avec des sources comme frandroid, numerama... qui cherchent du putaclic en veux-tu en voilà Bien sûr qu'on peut faire la comparaison, mais être déçu parce que la Switch 2 a une gen de retard, bah je capte pas Par contre en docké j'attends de voir mais on serait pas plutôt au niveau d'une PS4 Pro/Series S ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-04-2025 à 08:43:45 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-04-2025 à 08:46:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Hâte de voir le prix final de la Switch 2 quand la Chine va envahir Taiwan. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les jeux Switch 2 ont pris une belle augmentation aussi non ? Si on compare au prix des jeux Switch il me semble. On est à plus de + 10 € par jeu sw1 si je ne dis pas de bêtises De toute façon, tout a augmenté Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-04-2025 à 09:45:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jamais, je paye 80/90 € un jeu. J'attendrai des baisses de prix (ou alors c'est que j'aurais fini mon backlog). Avec le GP et les rewards, c'est effectivement la génération où je paye le moins pour jouer le plus. Après, j'ai quand même acheté pas mal de jeux sur Xbox malgré tout (même avec du vrai argent Message édité par Ak47Soda le 16-04-2025 à 09:48:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zeross Transactions (0) | Comme je l'ai dit ce sont les prix officiels, en pratique tu trouves les jeux Switch 2 à 60/70€ en grande surface/Amazon. Ça reste une augmentation, les jeux Switch étaient à 45/60€ dans ces mêmes enseignes.
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 16-04-2025 à 09:53:58 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
djoul Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est de l'enculage de mouche mais je sais pas si Le Monde on peut véritablement appeler ça un journal grand public. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ils basculeront quoi ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par alffir le 16-04-2025 à 10:26:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une usine de FAB ça se fait pas comme ça ouais |
|
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-04-2025 à 11:22:00 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |