| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 12:17:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Zeross, la PS5 Digital a pris 100€ depuis son launch, du jamais vu de mémoire de gamer Si tu défendais une telle augmentation de prix pour la Series S par ex ou Switch, je t'aurais gentiment accommodé du doux surnom de VRP MS ou Nintendo L'inflation a bon dos : ça souhaite juste s'en mettre plein les poches, et surtout les joueurs (PS en l'occurrence) ne bronchent pas. Cordialement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Au dela des histoires de cout ou autres, j'ai du mal a me rendre compte comment un tel prix va passer auprès du grand public. Une Playstation a 1000€ ça se vendra toujours, une Switch 2 a 500€ ça me semble déja plus compliqué Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-04-2025 à 13:12:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la première n'est pas sortie a ce prix la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 15-04-2025 à 13:26:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je pense que cela se vendra aussi. Y a tout un public qui est prêt a mettre du pognon dedans. Les precos le montrent bien. Puis l'effet, mon pote en a une, j'en veux une fera le reste. Par contre l'augmentation des prix et surtout le fait qu'ils ne baissent plus en cours de gen va rendre la position de Xbox en tant que constructeur de plus en plus dure. Les gens normaux (donc pas HFR) auront plus qu'une console, plus rarement deux et encore moins 3. Et encore j'exclu le PC. Message édité par Yeagermach42 le 15-04-2025 à 13:26:51 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 13:27:07 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Je ne comprends pas pourquoi on te tombe dessus depuis hier alors qu'effectivement tu tentes seulement de "justifier" le prix de la Switch 2 et rien d'autre (et tu dis clairement que tu ne t'expliques pas l'augmentation des PS5). Tu apportes en tout cas des éléments de réponse de façon structurée et claire Pour les haters de Switch 2 j'ai retenu le prix des jeux accessoires (mais qui sont pas forcément mieux chez la concurrence) et les jeux du launch (qui est une question de point de vue et qui n'est pas forcément mieux lorsqu'un autre constructeur sort une nouvelle console). Après je suis fan de cette Switch 2 mais malheureusement, j'étais fan de la Wii U avant qu'elle sorte et pas de la Switch 1 que j'ai boudé au départ ... Donc son destin est très incertain |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | on a trouvé le troisième fan de la Wii U |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manulelutin Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 15-04-2025 à 14:08:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
manulelutin Transactions (0) | Je trouve Marathon quand même bien plus intéressant que Concord (même si c'est pas du tout mon style de jeu). Message édité par manulelutin le 15-04-2025 à 15:44:49 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Manette pro switch 2 : 90 € Manette ps5 : 75 € Manette Xbox séries x : 60 € Effectivement, c'est pareil. J'ai pas en tête de jeu de base à 90 € sur PS5/Xbox. Et ne me dites pas "oui mais à c discount avec un nouveau compte, un code trouvé sur le net, une loterie MK me revient à 60€". --------------- Truth or happiness, never both. |
snk4ever Transactions (2) | Elle a les gâchettes analogiques maintenant la Switch 2 ou toujours pas ? J'ai pas trouvé l'info. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | 90€ le prix du pad pro switch 2 c'est effectivement n'importe quoi. Dejà que le précédent était limite, là, ils ont explosé le plafond --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A ma connaissance, la manette pro switch 2 est la seule manette ressemblant à une manette traditionnelle non ? J'ai peut-être loupé l'info d'une autre manette.
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-04-2025 à 16:26:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 15-04-2025 à 16:26:49 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mukumi RATATATATransactions (1) | La manette Pro de la Switch 2 intègre des fonctions qui n'existent pas sur les modèles de base des concurents : |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bouton C, qui je le rappelle, sert à rien si le joueur n'est pas abonné au Nintendo Switch Online. Message édité par Pey'j McBacon le 15-04-2025 à 16:38:44 |
djoul Transactions (1) | Ce jour de la marmotte ce topic des fois, en 2017 y avait les mêmes discussions |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fuite de Oblivion Remaster
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
duriangris Transactions (0) |
Mais bon franchement. Comme d'hab je trouve que tu te bas un peu contre des moulins à vent sur ce topic. |
shenkei Transactions (1) |
Tu remarqueras que je n'ai pas dit que les accessoires étaient au même prix, mais que ce n'était pas mieux à côté Et le prix des jeux à 90€ il n'y en a qu'un pour l'instant (MK), c'est une hérésie mais le prix conseillé des jeux PS5/Xbox c'est 80€, ce que je trouves exagéré également (mais je n'ai jamais payé un jeu PS5/Serie à 80€, comme je ne payerai pas un jeu Switch 2 à 90€). Sachant que bizarrement MK c'est la version physique à 90€, la version demat est à 80€ (comme les autres). Du coup pour les accessoires je suis plutôt d'accord que c'est cher, pour les jeux c'est identiques à la concurrence hormis un jeu. En tout cas dommage pour Nintendo d'avoir trop surévalué le prix des jeux/accessoires car sinon il n'y aurait pas eu beaucoup de retours négatif (vu que c'est ce qui revient le plus souvent comme défaut). |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui je confirme l'avoir lu également. Pas d'analogique sur les boutons L et R --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ce serait pour conserver la réactivité |
Bepo83 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |