| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:30:50 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Juste histoire de, Sony est en train d'augmenter le prix du PS+ aussi. J'ai hâte de lire les justifications pour cette augmentation là |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils suivent le gamepass |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est ce que j'avais indiqué hier ici ou sur un autre topic.et si tu as que du dématérialisé tu payes bien 80 € suivant le jeu sur PS5/Xbox. Message édité par Ak47Soda le 16-04-2025 à 14:02:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Maximation56 Transactions (0) | C'est la seule chose que Nintendo n'a pour l'instant augmenté, il fallait bien que quelqu'un passe à l'action. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | South of Midnight fini en 16h47 (en prenant le temps de chercher à droite à gauche).
--------------- _______________________________________________________________ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'en suis au chapitre 10 je crois et je commence à tirer la langue sur la répétition
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Allez Scrypt courage, il ne te reste plus grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 16-04-2025 à 16:03:10 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tirer la langue, renifler, voilà un champ lexical bien précis --------------- There's just less in it |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Panpan, vroom vroom, cul cul, le joueur Xbox par excellence. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 16-04-2025 à 17:04:51 |
|
seianec Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Homme de goût. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) | Hausse de prix de l'abonnement au PlayStation Plus dans plusieurs pays (les mails arrivent au compte goutte). Canada:
A voir si l'Europe va suivre (quelqu'un en doute ?). |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah oui puis des belles augmentations en plus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ils vont sûrement augmenter la qualité en conséquence, pas d’inquiétude --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce que je trouve dingue c'est qu'ils font toutes ces augmentations 2 semaines après l'annonce officielle de la Switch 2 au lieu d'attendre quelques mois ou de l'avoir fait avant.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça aussi c'est dû au Yen faible ou au microcomposants, à l'inflation ? On sait plus à force --------------- There's just less in it |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ils ont trop de jeux, faut racheter des ssd pour les stocker. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Rien que les multiples versions de Tlou prennent 10% de la place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |