| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 02:54:34 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai testé la démo de Khazan, le gameplay est vraiment top, les patterns sont clairs et c'est aps frustrant. par contre, le loot tout le temps de merde sans intérêt qui t'augmente ta défense de moins de 1% c'est d'un lourd. Le plus gros défaut de Nioh déjà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Encore un peu et il aurait traité Darth de calimero
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'y avais pas pensé tellement c'est basique Message édité par kyouray le 28-02-2025 à 09:23:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le brevet courait jusqu'en 2015 je crois --------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 28-02-2025 à 09:27:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dans Assassin's Creed on peut bouger aussi Après faut voir si ça remplit le terme "jouer"
Il est question de jeu complètement différent du jeu dans lequel il est inclus je pense Message édité par Kewyn le 28-02-2025 à 09:33:33 --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apparement la xbox commence à être dur à trouver en Europe, ça sent lignes de prod arrêtées ça |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 03-03-2025 à 15:31:53 |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 15:31:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Elle va devenir collector --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il n'y a plus la place pour 3 gros hardware console j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 03-03-2025 à 16:18:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il y aurait eu de la place si MS avait mis la paquet sur les first party. On connait l'histoire depuis --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ils ont mit le paquet là dessus, ça n'a rien changé. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la vraie contrainte c'est la mémoire, suffit pas de baisser les détails pour faire une version PS4 900p 30fps Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2025 à 19:29:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | très bien le cross gen, au moins les jeux tournent à 60fps dans une réso décente |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Heureusement que Sony croit aux générations --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho Transactions (2) | Alors ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ? --------------- There's just less in it |
Vraie question : pourquoi, j'ai raté un truc ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-03-2025 à 17:46:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gnak Transactions (0) | Boycott de tout ce qui est américain j'imagine ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah. Le souci c'est que si on commence, on peut tout boycotter. Rien que notre matos est produit en Chine.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-03-2025 à 18:03:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Puisque personne n'en a parlé, je me dévoue Bitmap Bureau (les mecs derrière les excellents Xenocrisis et Final Vendetta), annoncent Terminator 2D : No Fate. Trailer : https://youtu.be/IkMFYMG3QLw?si=fy4xrhfJYS6U8NHI Ca sortira partout le 5/09, et il est possible de commander une édition physique. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-03-2025 à 18:14:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour l'instant seul MS et Apple n'a pas viré full débile dans les GAFAM (et encore on pourrait étendre un peu plus loin avec Disney par exemple) donc on peut encore leur accorder ça. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bill Gates a encore un pouvoir de décision au sein de MS ? Parce que lui pour le coup c'est pas un ami de Trump Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-03-2025 à 18:28:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bepo83 Transactions (0) |
du coup, vraie question aussi, les prochaines xbox vont couter combien ? Message édité par Bepo83 le 04-03-2025 à 20:27:59 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pensais qu'on en avait parlé ici pour Terminator 2D. Ca devait être dans le topic Switch. Il a l'air chouette, faut voir si les phases de plates-formes seront intéressantes et si celles où l'on tire avec un viseur ne seront pas rébarbatives. Parce qu'on utilise assez peu cet adjectif. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |