| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 22:27:48 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On a tous eu Shogo dans le truc genre édition Altaya non ? --------------- There's just less in it |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je savais bien qu'ils avaient participé a mes meilleurs souvenirs de fps PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Très bonne idée ! Je les ai pris il n'y a pas longtemps sur Xbox (ils sont retro compatibles Pas encore fait le 3ème opus, par contre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
Je suis pas un joueur PC mais ceux là ! |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 08:36:24 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vraiment triste pour Monolith --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ce serait intéressant de savoir le(s) type(s) de jeux préférés de chacune de ces catégories. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
on parle bien de shogo mobil armor division ? si oui j'avais chopé le mien dans un pc jeu je crois bien...la bonne époque ou on avait des jeux offerts avec le zoli CD. Dans mes souvenirs j'avais aussi surkiffé "the devil inside" Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 26-02-2025 à 17:25:26 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
garcia_h Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Merci mais je pensais plutôt à des stats sur des échantillons de taille >>1 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ekid Transactions (0) |
Inattendue cette baisse de prix. Ça se rapproche d'une potentielle Switch 2 à 399€. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | La console qui revient à son prix de lancement 5 ans plus tard, génial --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Tiens Sony a enfin compris que son casque se vendait très bien promo et pas du tout à son prix normal donc ça y est, ils baissent définitivement le prix du PSVR2+Horizon à 399$/450€.
|
shenkei Transactions (1) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zeross Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 27-02-2025 à 17:44:41 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-02-2025 à 18:02:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Toujours les mêmes --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
A un moment faudrait songer a indiquer ton pourcentage dans ta signature, ça aiderait a mieux te tolérer Message édité par WipEout 2097 le 27-02-2025 à 20:18:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MeWa_13 Transactions (0) | Quand tic et tac s'en prennent à moi, j'ai la confirmation que mon pourcentage va très bien, merci. J'ai repondu à un troll par un troll, certains l'ont bien compris apparement mais il y a toujours les memes demeurés ici pour qui c'est tres serious business ce topic. Bref, passez à autre chose. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 27-02-2025 à 20:35:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça parlait de la fermeture du studio Monolith, j'ai lu aujourd'hui que Warner a déposé un brevet jusqu’en 2036 pour le système Nemesis
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me souviens avoir lu à l'époque que Sega avait aussi déposé un brevet pour le changement de caméra via un bouton dans les jeux de bagnoles. Passer de la vue cockpit à la vue aérienne.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | marrant c'est un jeu Star Wars qui les a sauvé selon ton lien wiki
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |