| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 09:50:11 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Hoiniel Transactions (3) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | topic playstation 3
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'imagine que ça doit être une màj de sécurité pour lutter contre les tipiak. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-03-2025 à 12:33:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | "pour lire des disques Blu-ray, votre système PS3 a besoin d'une nouvelle clé de chiffrement pour le lecteur Blu-ray. Pour renouveler la clé de chiffrement du lecteur Blu-ray, installez la dernière version du logiciel système PS3"
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 11:36:09 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 06-03-2025 à 22:01:02 |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 07-03-2025 à 09:18:53 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est marrant parce qu'ils annoncent que c'est une extension autonome, donc sans besoin du jeu original. Généralement les DLC imposent un achat préalable, je trouve ça malin car ça peut pousser les gens à se tourner ensuite vers Rogue City. Plus d'éditeurs devraient réfléchir à la chose.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 07-03-2025 à 10:17:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Rogue City, c'est un des jeux dont j'ai toujours envie d'y jouer sans jamais l'avoir acheté |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle pour Robocop.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | L'équipe doit être ravie d'avoir reçu le prix Wait Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 07-03-2025 à 10:08:52 --------------- There's just less in it |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je te cache pas qu'il a été chaud de googler "drowning child" heureusement j'ai vite rajouté meme generator derrière Message édité par Kewyn le 07-03-2025 à 10:12:55 --------------- There's just less in it |
Message édité par dark oopa le 07-03-2025 à 10:14:50 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, pardon, j'avais pas précisé qu'il s'agissait des jeux français. J'ai vu que la fin, faut que je consulte les prix décernés.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui PoP mérite le titre je trouve. En tous cas je vois pas en quoi il est surcoté, c'est le meilleur jeu Ubi depuis des années. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 07-03-2025 à 10:34:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
alffir Transactions (5) | Ce PoP je l'ai bien aimé, malgré une DA que j'ai trouvé sans intérêt.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 07-03-2025 à 11:15:11 |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 07-03-2025 à 11:15:48 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |