| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 14:17:42 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Au sortir de la ps1 n’importe quel jeu lissé à 60fps filait des baffes --------------- Porte bien son pseudo. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 15-01-2025 à 15:31:11 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah Ubisoft/Tencent on y arrive --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Un des meilleurs démos tournantes de l'histoire du JV : bien réalisée, techniquement au point, musique épique... Dans mon top avec Daytona USA (les deux) en arcade et Dead or Alive, surtout sur Xbox Message édité par WipEout 2097 le 15-01-2025 à 17:39:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Bah ils élargissent leur union --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 21:55:46 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca va faire bcp de bretons avec tout ces tinois --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Techniquement, sans doute parce que j'ai grandis avec, j'aime beaucoup la 3D PS1 Message édité par Ze_Fly le 16-01-2025 à 09:44:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Idem, alors que la 3D floue dégueulasse a 10fps d'un Zelda ou Mario sur N64 je peux vraiment pas (je parle pas du gameplay) Message édité par WipEout 2097 le 16-01-2025 à 10:33:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bilan de l'année écoulée en terme de ventes de consoles et ce n'est pas folichon (sauf pour Nintendo).
https://www.xboxygen.com/News/51414 [...] 6-cartonne Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-01-2025 à 13:42:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ou est le Steam Deck dans tout ca --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Derrière la Dreamcast qui reprend du poil de la bête avec la sortie de GTA III --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Les volumes de la Xbox doivent être vraiment faibles. A mon avis, ca cogite fort sur le fait de proposer ou pas une console sur la prochaine génération. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est la bonne ce coup-ci --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BSG Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Des sticks asymétriques, Gg. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-01-2025 à 14:26:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
BSG Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maximation56 Transactions (0) | Ça a été confirmé, plus de détails le 4 avril. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
snk4ever Transactions (2) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne suis pas passé dans le topic immédiatement pour en parler, effectivement grosse annonce aujourd'hui. A savoir une compil Baphomet 1 & 2 à venir sur Evercade. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) | C'est bizarre d'organiser un event si la console est déjà dispo. Dans ce cas là tu files juste des bornes de démo aux différents magasins et t'es pas limité à quelques villes, là je vois ça comme une sorte d'avant première.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Zeross Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Après avoir vu la vidéo, y'a un point qui me fait tiquer très fort : le connecteur pour les joycons. Ca me semble une TRES mauvaise idée, j'espere que ca ne sera pas une source de panne massive Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 16-01-2025 à 16:09:35 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | surtout que c'est sensé etre un système de rétention magnétique et pas mécanique, ca me donne moyen confiance aussi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne m'en fais pas, ça sera sûrement corrigé pour la Switch 2 Pro Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 16-01-2025 à 16:08:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |