| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 16-01-2025 à 16:08:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 16:08:42 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dans la light quand y aura plus de joycon détachables --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah elle va sortir en Oled direct komem celle la j'espère --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai peur que ce soit trop cher, surtout que l'écran a l'air grand --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 16-01-2025 à 17:21:51 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 17:26:06 ![]() ![]() |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ednolgroz Transactions (0) | La Lynx et la Game Gear étaient des petits bijoux de miniaturisation à côté de la Switch 2 Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 16-01-2025 à 17:45:47 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Bah les deux j'ai envie de dire, vu que ca va tenir part un aimant, si tu viens a faire levier vers le bas avec ton Joycon, t'auras le connecteur dans le port et le joycon dans la main
Niveau poids et epaisseur on est pareil Et la taille de l'ecran aussi c'est equivalent Message édité par absolumentpasbultom le 16-01-2025 à 17:57:09 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Aucun intêret l'OLED sur la switch, j'en ai une et vraiment je pige pas Message édité par WipEout 2097 le 16-01-2025 à 17:57:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas compris, c'est quand la sortie de la super souiche ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par absolumentpasbultom le 16-01-2025 à 20:47:58 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message édité par dark oopa le 16-01-2025 à 21:48:45 |
Zeross Transactions (0) | On a déjà eu officiellement les specs de la Switch ? On sait juste que c'est du Tegra mais on a pas les fréquences ou la quantité de RAM et la bande passante. Après tout à plus ou moins leaké mais j'ai pas souvenir que Nintendo ait officiellement communiqué dessus. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Aucune communication pour l'heure sur les specs, prix, date de sortie, line-up. En parleront-ils d'ici le Nintendo Direct d'avril ? J'en doute. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
duriangris Transactions (0) | Pas super convaincu par la Switch 2. Je trouve qu'ils la jouent un peu trop safe.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Ekid Transactions (0) |
Mais ils en avaient combien en développement de ces jeux services? J'ai l'impression que c'est le 10e qu'ils annulent Pas étonnant que Sony sortent 2 jeux par ans (et encore...) sur cette gen, c'était nawak leur stratégie. Sans conséquence au final vu que la concurrence a fait encore pire. Message cité 5 fois Message édité par Ekid le 17-01-2025 à 02:38:48 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci Jim --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Jim avait lancé une douzaine de jeu Gaas.
|
14 ou 15, il me semble. Edit : la concurrence fait bien mieux en terme de jeux, mais ça ne change pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-01-2025 à 06:58:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Si ces deux studios sont encore là dans les prochains mois, ça sera des jeux pour la PS6 ...
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, hier soir j'ai lu une interview de Suhei Yoshida (ex Sony), et on lui demande pourquoi Bloodborne n'a pas encore eu de remake. Je ne suis pas du tout Souls Like, mais j'ai pensé que cette info pouvait intéresser d'autres ici ^^ Message édité par breezer79 le 17-01-2025 à 10:20:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) | J'ai vu ça, après je me dis qu'un patch 4K 60 FPS pourrait se faire sans demander de boulot à Miyazaki.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Apparemment il serait assez maniaque, c'est "son bébé", et peut être qu'il désire autre chose qu'un simple remaster C'est juste l'avis de Yoshida, mais ça me paraît crédible Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-01-2025 à 10:33:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |