| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-01-2025 à 15:24:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:21:08 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, récemment ils ont commencé à inclure des textures de la version Xbox, ces développeurs viennent d'une autre planète. Message édité par breezer79 le 14-01-2025 à 15:21:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On avait compris que tu parles de GTA 3 DC, t'inquiète ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 14-01-2025 à 15:39:35 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 14-01-2025 à 17:18:41 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça veut rien dire, des jeux beaux il y en a quand on tient compte des limites et qu'on reconnait certaines prouesses...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) | Disons que sur cette première gen' 3D, chaque machine avait ses forces et faiblesses, et c'était très marqué. Message édité par manulelutin le 14-01-2025 à 17:58:49 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est sur que ça change d’aujourd’hui, ou les 2 consoles ont quasiment le même matos et le même rendu. |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 17:59:36 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui les jeux ps1 3D étaient moches également mais vraiment la Saturn c’était pire.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Nouvelle fournée de rumeurs pour un nouveau remake... |
garcia_h Transactions (0) | Après c'est comme ceux qui ont grandi avec l'Atari 2600 ou la Nes, on peut garder un certain goût pour cette 3d non mature..
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 14-01-2025 à 22:29:26 |
djoul Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la NES c'est quand même le plus souvent dégueulasse comme 2D (on parle même aps d'avant).
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sur les consoles qui défrichent un type de graphisme il y a un gap monstrueux entre le début et la fin de vie.
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-01-2025 à 10:39:25 |
Comparativement à la Saturn, dont le seul beau jeu 3D doit être Panzer Dragoon Zwei (j'ai pas d'autres exemple, si d'autres en ont, je prend), y'a quand meme un sacré gouffre. Edit : Ceci étant, bien sur que le gap avec la gen suivante est absolument monstrueux. C'est à partir de cette gen que certains jeux 3D ont pu vraiment passer l'épreuve du temps sans problème (j'ai déjà parlé de Ninja Gaiden Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-01-2025 à 10:48:05 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur NES j’ai justement refait Gremlins 2 (sur un coup de tête), c’étaient pas des manchots chez Sunsoft (même la musique passe bien). |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai rallumé quelques vieilles consoles récemment justement. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 15-01-2025 à 10:52:26 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
J'ai refait PES5 & 6 récemment avec le petit, évidemment on s'est bien plus éclaté que sur les derniers Fifa Message édité par breezer79 le 15-01-2025 à 10:54:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Par contre c'est violent.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 15-01-2025 à 11:11:36 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je regarde pas mal du côté des mods hdmi en ce moment, ça a l'air de rendre bien propre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la DC a l'avantage d'étre en progressif et ça rend vraiment bien.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le premier NBA2k sur Dreamcast, cette baffe. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |