| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 14:07:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé Indiana Jones et le Cercle Ancien Très bonne surprise Le respect de la licence est admirable. Je n'ai que 4 heures de jeu mais pour un fan de la licence c'est un joli cadeau. Je ne sais pas si d'un point de vue technique c'est à jour mais sur la direction artistique c'est une réussite totale. Je suis toujours sur le niveau du Vatican (qui tire en longueur quand même quand on fait les missions annexes) mais quel plaisir de découvrir la version émergée et immergée du Vatican avec des séquences qui font référence à la Dernière Croisade quand on est dans les sous-terrains. Maintenant sur ce que je regrette sur ces premières heures : - La navigation dans les menus Enfin globalement c'est une belle surprise et en tant que fan d'Indiana Jones, je suis aux anges. Message édité par bauer_attitude le 11-01-2025 à 22:44:57 --------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) | D'ailleurs il sort quand sur PS5 ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au printemps --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Amen... j'etais déjà fan de Rez depuis la DreamCast.. J'ai la version ps2 avec le trance vibrator , mais la version VR (que j'ai en physique) c'est juste extraordinaire... Message édité par romanocry le 12-01-2025 à 01:08:13 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La version finale de Shinobi pour Neo Geo est disponible : https://h0ffman.itch.io/shinobi-neogeo
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snk4ever Transactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Y jouer avec le stick de la console sur son écran préféré. Jouer à la Neo Geo est toujours une expérience physique, ça procure un plaisir que je trouve moindre en l'émulant (bien que ça fasse le job).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les tests très positifs tombent pour Dynasty Warriors : Origins et ça semblerait être un super jeu d'action, spectaculaire à souhait, en sus d'un beau renouveau pour la série. J'attends les premiers retours de l'élite HFRienne. Message édité par sebnec le 13-01-2025 à 14:11:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oh j'avais oublié qu'il y avait un nouveau Dynasty Warriors, s'il est vraiment réussi après un 9 moyen ça me botterait bien de défourailler du chinois Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 13-01-2025 à 14:15:35 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une démo est disponible --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Ah cool, merci |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) |
|
Message édité par snk4ever le 14-01-2025 à 09:41:45 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, le mélange de la modernité et du matos d'époque, dans ta config c'est sûrement le top. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-01-2025 à 10:10:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 14-01-2025 à 10:42:35 |
Ript0r Transactions (14) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a aussi le challenge technique, de désosser la pcb originale pour faire une conversion.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis d'accord avec vous concernant le challenge technique, voir la préservation Et puis ce qui est cool c'est que contrairement à Nintendo, Sega s'en mêle rarement et laisse faire Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-01-2025 à 12:23:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a encore des jeux qui sortent sur MD sans aucun soucis ( déjà je crois que y a pas de puce de contrôle chez Sega) alors que les homebrew hardware sur console Nintendo, il faut aussi embarquer de quoi bypass le check anti tipiak --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La MD vit quasiment une seconde jeunesse --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sans surprise, le dernier épisode de DF Retro est consacré à la version Dreamcast de GTA III.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La performance technique
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Performance technique + enfin voir le jeu sur la DC : car de base c'était prévu mais annulé à cause de l'échec commercial de la machine de Sega.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
J'ai cru lire que Sony ne filait pas de dev kit PS2 aux studios qui développaient sur DC. Toute ressemblance avec des comportements récents ne sont pas fortuits |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On dirait la Saturn vs. PSX avec les ports qui perdent 10fps au passage --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est encore en alpha --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
D'ailleurs le premier comparo DF des deux consoles le souligne bien : ça commence direct par les premiers jeux Psygnosis et ce qu'on remarque de suite ce sont les 20fps vs 30fps Message édité par WipEout 2097 le 14-01-2025 à 14:26:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
stefaninho Transactions (2) | Shining Force compense sa technique par sa DA incroyable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça c'était excellent comme concept niveau rendu, ou comment bien compenser une 3D limitée grace aux persos 2D super bien intégrés.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 14-01-2025 à 15:13:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-01-2025 à 15:24:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |