| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:49:44 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a eu une présentation surprise de la nouvelle console nintendo ou ils ont oublié comme quand ils ont oublié de présenter un bout de la wii u ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ubisoft sera vendu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-01-2025 à 20:36:39 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Guillemot veut au contraire rester aux commandes, par contre ça parle pas mal de Tencent et effectivement d’un retrait de la bourse. |
duriangris Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 10-01-2025 à 07:33:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a la SNES en Lego ? --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 11:28:53 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Y a l’atari 2600 (perso ça me fait pas du tout triper) et une borne d’arcade Pacman (j’avoue que celui là j’ai hésité Message édité par djoul le 10-01-2025 à 12:08:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le remake de The House of The Dead 2 est annoncé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
shenkei Transactions (1) |
Aux joycons avec la Switch 2 ça passera crème En VR ça doit être top ce type de jeux effectivement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ça perd pas mal de son intérêt au pad --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rumeur : des développeurs s'inspireraient de la Series S pour porter des jeux sur la Switch 2.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Black Myth Wukong au launch de la prochaine console Nintendo, ça serait rigolo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Suite au report de AC Shadows au 20 mars, c'est sans doute une coincidence, mais cette date n'est pas des plus festives pour les japonais
Pey'j McBacon Transactions (0) | Si le jeu sort le 20 Mars à 19h heure française, ce sera déjà le 21 Mars 4h du matin sur l'archipel Nippon.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso, j'avais pas l'existence de cette tragédie (ou je l'avais oublié). Pas sûr que dans les autres pays on se souvienne des attentats à Paris dans les années 90. Message édité par Ak47Soda le 10-01-2025 à 14:39:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
snk4ever Transactions (2) | Ouais je vois pas le rapport avec la choucroute. L'anniversaire d'une attaque terroriste d'il y a 30 ans et la sortie d'un jeu vidéo = OSEF. Message édité par snk4ever le 10-01-2025 à 14:42:25 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça devient n'importe quoi ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Message édité par breezer79 le 10-01-2025 à 18:17:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On dirait un Stalker version shlag avec des PNJ Bethesda Message édité par WipEout 2097 le 10-01-2025 à 17:35:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Titanfall était sympa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 10-01-2025 à 18:08:11 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 10-01-2025 à 18:09:14 |
Dans la description de la vidéo il est indiqué : Atomfall will launch on March 27, 2025 and is now available to pre-order. Atomfall is coming day one to Game Pass, Xbox Series X/S, Xbox One, Windows PC and PC via Steam and Epic Games Store. Possible que ça soit une coquille Message édité par breezer79 le 10-01-2025 à 18:14:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | La formulation est effectivement étrange vu que ce n'est pas dans la phrase initiale avec la date de sortie. Comme si effectivement, ça sortait plus tard. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais tu as raison, ça sort partout en même temps j'ai édité Et puis bon je ne vois pas MS balancer du fric pour des exclus tiers alors que ça parle de la collection Halo et FS2024 sur PS5 pour cette année Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 10-01-2025 à 18:23:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Wat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-01-2025 à 13:43:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nadella qui craque son slip.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
duriangris Transactions (0) | Je Corden, le type à peu près aussi fiable Donald Trump. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |