| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
DOA2 qui tenait très mal la comparaison face a la version DC au passage. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-01-2025 à 13:41:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 13:39:27 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Oui j'y ai pensé, le problème c'est le long terme... dans les deux cas on a des consoles SEGA qui ont très vite arrêté d'avoir des jeux pour comparer. Message édité par WipEout 2097 le 04-01-2025 à 13:49:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garcia_h Transactions (0) | Je trouve cette comparaison assez parlante sur ce que peuvent offrir les 2 consoles en terme graphique : https://www.youtube.com/watch?v=XNtn_gIrPDI
|
tom le chat Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Grace au coup de pub des Game Award, j'ai essaye Balatro cette semaine. Franchement un super bon jeu, au debut je l'ai pris sur Steam, mais apres 1hr de jeu j'ai decider de le prendre sur Smartphone. Le sweet spot est surement sur Switch. Contrairement aux apparences, ce n'est pas vraiment un jeu de poker et c'est meme beaucoup moins chiant. Un jeu tres tres prenant qui encourage a tester de toutes nouvelles start a chaque parties. J'ai fait quasiment que ca dans les trajets en train cette semaine. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Info PlayStation
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, la seule de ces trois annonces qui intéressera les vrais joueurs est celle de la sortie prochaine d'un pad ENFIN symétrique pour les possesseurs de Xbox ! Il était temps ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | merci de nous épargner la 35e vidéos de merde de JChiasse concernant la Switch 2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 19:38:20 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
/Gif_Omar_Sy_Pourquoi_Faire
Rend les clefs du topic Message édité par absolumentpasbultom le 06-01-2025 à 20:01:11 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bordeÿl --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) | Les joueurs xbox qui vont enfin avoir accès à la lumière. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Transactions (6) | l'incapacité à s'adapter n'est-il pas signe de handicap ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Nvidia, ils sont tellement sur une autre planète bordel Pendant que Sony/AMD lance le projet amethyst pour fusionner IA avec rendu graphique/Ray tracing, les verts sortent un gpu qui intègre la technologie. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Osef du bullshit marketting IA de nVidia , c'est un topic consoles (et je doute que la Switch 2 intègre une technologie d'après 2020 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2025 à 15:33:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Qu'ils sortent un écran HDR sur la switch 2 déjà. Le reste sera du bonus --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) | Faudrait déjà qu'ils la sortent la Switch 2 après on verra |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ben c'est le turfu, c'est intéressant de voir la direction que prenne les constructeurs, nvidia ouvre la voie. Au delà du BS marketing, les mecs chez DF ont l'air enthousiastes vis à vis du champs des possibilités qu'ouvre le truc. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le RGG Studio annonce un Like A Dragon Direct et pour la première fois il sera également sous titrée et narrée en Français !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Y a des titres sympas en janvier ou il faut attendre février? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sniper elite. Après personnellement, j'ai bcp trop de jeux à faire et pourtant il y a plein de styles qui ne m'intéressent pas, si il y a rien en janvier c'est pas grave. --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai la version WiiU déjà --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shenkei Transactions (1) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ai toujours mes copies Wii et 3DS, je vais m’arrêter là plein pot. Et j’ai aussi acheté deux fois sa suite (Wii U > Switch). |
Ript0r Transactions (14) | J'adore ce jeu, vraiment. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On parle de quoi exactement en fait ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Donkey Kong returns --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah ouais ok je passe mon tour aussi du coup --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les abréviations ça en énerve certains ici, perso je m'en fous mais faudrait pas abuser non plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
duriangris Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'était pas aujourd'hui que devait être annoncée la nouvelle souiche qui fait tourner tous les jeux en super mode 7 sur son écran mini crt --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Attention, une GROSSE annonce de Nintendo vient de sortir
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Si ça continue, ils feront la présentation officielle de la switch 2 après sa sortie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |