| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 17:42:40 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Combien d'heures? Je l'ai commence hier et j'accroche pas mal finalement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je l'ai fait en 17h, si tu veux tout faire je pense que c'est plutôt vers 20/21h (comme le dit howlongtobeat). |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah oui quand même. C'est long pour ce type de jeu non? J'ai trop de jeux en ce moment. Je le reprendrai plus tard du coup --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense que c'est dans la moyenne du genre --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça vaut quoi Dying Light 2 ? C'est le même style que Dead Island 2 ? Ou c'est plus axé sur la peur ? --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si c'est comme dead island vs dying light, il y avait le parkour en plus qui ajoute pas mal de verticalité et une bonne occupation des toits de la ville. dead island n'était pas si urbain. Le tons était un peu plus sérieux, moins nanardesque. J'avais bien aimé les deux et faudrait que je fasse les deux des deux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Warhammer Space Marine 2 passe à 36,69 € sur Leclerc et 39,99 € sur Amazon sur PS5 et Xbox Series --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 01-12-2024 à 22:07:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MonsieurPoney Transactions (0) | L'inverse pour moi |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 22:13:38 ![]() ![]() |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Heureusement que l'exploration est moins poussée d'ailleurs, parce que la consultation de la map est franchement pas ouf sur Nine Sols...Seul défaut du jeu d'après moi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 02-12-2024 à 09:36:44 |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
MonsieurPoney Transactions (0) | L'histoire est très vague jusqu'à la toute fin par contre |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ori c'est même pas un vrai metroidvania, jamais tu te perds, aucun skill requis, à peine 3 "donjons" ou faut limite jouer, c'est un bon jeu et visuellement ça claque mais c'est tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ori c'est un jeu que t'es obligé de dire que c'est bien pour briller en soirée, un peu comme les films d'auteur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le bootscreen de la PS5 après la maj --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'en profite pour mettre ma pub PlayStation préféré : https://youtu.be/GPctTR3y5Qc?si=j7jzgmjPrz3impFk
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Celle là et celle de Wipeout je crois que c'est les seules que je continuais à regarder après de nombreuses parties.... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le 2 est très inférieur pour moi, justement parce que se rapproche beaucoup plus d'une vraie partie combat et qu'il est beaucoup mais vraiment beaucoup plus facile. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Au moins celle de Soul Calibur c'était du temps réel Message édité par WipEout 2097 le 02-12-2024 à 21:19:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, dans soul calibur, la démo avec donatello (enfin le mec au bâton) était hallucinante --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je vois qu'on a été beaucoup à être marqués par cette intro Je l'avais capturée sur le pc à l'époque pour me la remettre Message édité par darth21 le 02-12-2024 à 22:54:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Celle là je l’ai maté en boucle |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’avais adoré l’intro du premier Gran Turismo à l’époque, mais après avoir entendu la version japonaise, elle parait incroyablement fade. Moon over the Castle Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 02-12-2024 à 23:34:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |