| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 02-12-2024 à 23:34:44 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 23:34:34 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 03-12-2024 à 08:24:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
monsieur malouk a bon goût Un classique mais dans les intro PS1 il y a Chrono Cross Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-12-2024 à 08:27:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jean malouk Transactions (0) | Sur GC, pour Tales of symphonia et Baten Kaitos Namco avait fait des intro qui montraient les meilleurs moments des jeux, c'était vraiment un choix étrange. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso c’est l’intro de Soul Blade que je regardais à chaque lancement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'en a tellement des mémorables... Les FF, le 8 en particulier... RE qui est mythique. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
FF VIII effectivement m’avait pas mal marqué jeune ado. J’aime beaucoup le jeu d’ailleurs mais visiblement faut pas le dire. Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 03-12-2024 à 10:09:34 |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 10:07:04 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-12-2024 à 10:17:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah merde ! Mon correcteur a trahi la marque de mon smartphone faut croire. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'intro de ME2 était dingo. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | A priori, fermeture du studio Worlds Untold :
|
|
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 03-12-2024 à 11:06:45 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Disons que FFVIII est le plus romantique, il a su parler à vos petits cœurs de midinettes dans votre adolescence. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a pas grand chose à garder de FF8, à part l'OST top tier. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La Gunblade --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quistis et son fouet surtout. Message édité par musacorp le 03-12-2024 à 11:42:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le chara design générique, le système de combat relou avec les vols de magie et l’association de magies avec les invocations, le button smashing pendant les invocations, le scénario niais à base d’étudiants qui partent sauver le monde dans leur fac volante… Malgré quelques très bons moments (notamment le château de la fin), c’est un FF assez moyen je trouve, et pourtant je l’attendais énormément. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ouais mais maintenant, avec le recul, après avoir subi le 15 et le 16 ... le 8 paraît un grand jeu |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le 15 était bien je trouve, j’y ai passé un meilleur moment que sur 10-12-13 et 16. L’OST de Yoko Shimomura aide beaucoup il faut dire.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
stefaninho Transactions (2) | Merci de vos retours. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Très bon jeu FF15, excellents combats, p'tit roadtrip dans une tuture, bon la version de base est un peu éclatée passée le mid game et son open world est dépassé mais le fun est bien présent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |