| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 16:21:29 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Lis le tweet jusqu'au bout. Je peux pas détailler plus en fait |
Zeross Transactions (0) | J'ai lu et je comprends toujours pas:
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
shenkei Transactions (1) |
Qu'ils aient fait un bon jeu de foot en fait C'est le jeu d'ubi celui-là ? La FIFA n'a pas trouvé quelqu'un pour relancer sa franchise d'ailleurs ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:17:48 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ah oui ... Je ne suis plus trop à jour À suivre alors ce nouveau jeu même si ça risque d'être pas top top (mais bon le dernier jeu un peu sympa c'était pes 2021 de mémoire ...) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui ? Bon, on va dire qu'ils répondent aux besoins actuels : du mobile, un truc sans trop de skills requis mais avec un max de gatcha. Malins. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | Pas cher et rapide à sortir c'est un reskin d'un jeu qui existait pour la NFL. (NFL Rivals). --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ha merde j'avais pas vu le détail de la news, le jeu de la fifa c'est sur une plate-forme de blockchain donc sûrement des nft. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-11-2024 à 17:49:47 |
Darkneo95 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Darkneo95 le 29-11-2024 à 19:25:41 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ou acheter une PS5 slim en refougant des merdes que tu utilises plus
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Micromania même leurs goodies puent la merde, des prix aberrants pour les jeux neufs et d'occas', leur survie est une énigme. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avais effectivement oublié les jeux Switch d'occase a 55€ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je trouve que micromania, c'est bien quand même, c'est plus cher, donc les jeux ont plus de valeur et je les apprécie d'autant plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) | Si tu veux je te conseilles des trucs et je peux aussi te les vendres plus cher qu'Amazon si tu y tiens vraiment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 29-11-2024 à 22:58:15 --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi je trouve qu'ils devraient recevoir des mp des revendeurs indépendants qui souhaitent faire évoluer leur portefeuille clients. Il y a beaucoup trop de Micromania, ils devraient devenir bûcherons. --------------- There's just less in it |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Popopo !! J'ai bossé (bon un mois ok), dans un Micromania, bah j'ai réussi à conseiller et guider quelques gens qui ne savaient pas quoi prendre vers des jeux pas forcément mis en avant et qui correspondait à leurs attentes ! Bon j'ai aussi rien dit à une mère de famille qui n'avait l'air de ne rien y connaître, qui pestait contre son fils qui n'arrivait pas à jouer à Mario kart et qui lui a pris Mario Galaxy... pour le ramener deux jour après car il n'arrivait pas à y jouer, mais elle n'a pas voulu de mes conseils d'expert Bon je ne parle pas aux vendeurs car je m'y connais suffisamment mais je pense que pour une personne lambda il est possible de se faire bien conseiller. C'était quoi le sujet de base sinon, l'apéro s'éternise |
MonsieurPoney Transactions (0) | Nine sols fini, goty 2024. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |