Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15854661
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 16:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Cela s'adresse qu'aux blacks, ben il a le droit. C'est pas Obsidian qui fait cela, c'est un mec qui bosse pour Obsidian mais qui le fait sur son temps libre, en son nom et pas celui de son entreprise.

Et cela a au moins 1 an (vu qu'il y a marqué retweeted et non reposted).

Qu'il soit en gueguerre pueril avec Musk c'est son droit. Ce qui fait que certains sont allés cherchés dans son historique ce tweet pour le ressortir maintenant.

:jap: MERCI !
Sérieusement y en a vraiment que deux (avec Mukumi) qui ont compris le tweet ? Ou c'est parce qu'on est vendredi et que vous vous ennuyez ?

Si je fais un tweet disant aux jeunes qui veulent débuter dans le jeu vidéo d'envoyer un MP pour avoir des conseils c'est illégal aussi parce que je discrimine les "vieux' ? Le mec propose d'aider une population qui est très largement minoritaire dans le milieu, il embauche personne. Je vois même pas le débat.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 16:21:29  profilanswer

n°15854668
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 16:25:44  profilanswer

Vous êtes que deux à ne pas avoir lu le tweet en entier donc.

n°15854680
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 16:51:15  profilanswer

Kewyn a écrit :

Vous êtes que deux à ne pas avoir lu le tweet en entier donc.

Vas y détaille ça m'intéresse

---------------
n°15854682
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 16:52:01  profilanswer

Lis le tweet jusqu'au bout. Je peux pas détailler plus en fait [:transparency]

n°15854686
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 16:55:21  profilanswer

J'ai lu et je comprends toujours pas:
"Laissez moi vous aider à me remplacer un jour"  

Genre c'est ça qui a généré ce débat sur la discrimination à l'embauche ?

---------------
n°15854688
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 16:57:59  profilanswer

Zeross a écrit :

J'ai lu et je comprends toujours pas:
"Laissez moi vous aider à me remplacer un jour"  

Genre c'est ça qui a généré ce débat sur la discrimination à l'embauche ?

Bah il veut aider des personnes à monter en compétences pour éventuellement avoir un aussi bon job que lui, je vois pas le problème. Lui il n'embauche personne à priori.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15854692
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 17:02:39  profilanswer

oberjin a écrit :

Bah il veut aider des personnes à monter en compétences pour éventuellement avoir un aussi bon job que lui, je vois pas le problème. Lui il n'embauche personne à priori.

On est bien d'accord  :jap:  
La fin du tweet est une boutade en mode "venez que je vous aide à me piquer mon job"

---------------
n°15854697
shenkei

Transactions (1)
Posté le 29-11-2024 à 17:11:32  profilanswer

sebnec a écrit :

A défaut d'un Worldwide Soccer 2024 ( [:agkklr] ), le premier gros jeu de foot à venir faire de la concurrence à EA FC et eFootball. J'espère que le jeu sera sympa pad en main, je ne sais pas ce qu'il en a été du early access, j'ai quand même peur que ce soit encore un jeu basé sur les achats in game. Espérons qu'ils aient bien bossé les animations, la fluidité et le naturel des enchaînements, la physique de la balle.

Qu'ils aient fait un bon jeu de foot en fait  :D
Un mode solo et une bonne IA c'est pas mal aussi.

C'est le jeu d'ubi celui-là ?

La FIFA n'a pas trouvé quelqu'un pour relancer sa franchise d'ailleurs ?  [:canaille]

n°15854702
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 17:16:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

A noter qu'on peut faire des personnages "normaux"

ha ben heureusement qu'on peut faire des PJ normaux, c'est juste que l'éditeur permet de faire des horreurs aussi :D

n°15854705
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 17:17:48  profilanswer

Zeross a écrit :

:jap: MERCI !
Sérieusement y en a vraiment que deux (avec Mukumi) qui ont compris le tweet ? Ou c'est parce qu'on est vendredi et que vous vous ennuyez ?

Si je fais un tweet disant aux jeunes qui veulent débuter dans le jeu vidéo d'envoyer un MP pour avoir des conseils c'est illégal aussi parce que je discrimine les "vieux' ? Le mec propose d'aider une population qui est très largement minoritaire dans le milieu, il embauche personne. Je vois même pas le débat.

oui voilà, on attendait votre grônde intelligence, yarien, on a pigé.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 17:17:48  profilanswer

n°15854716
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-11-2024 à 17:31:15  profilanswer

shenkei a écrit :

Qu'ils aient fait un bon jeu de foot en fait  :D
Un mode solo et une bonne IA c'est pas mal aussi.

C'est le jeu d'ubi celui-là ?

La FIFA n'a pas trouvé quelqu'un pour relancer sa franchise d'ailleurs ?  [:canaille]

Ah oui, un mode solo et surtout pour moi de quoi jouer en local avec les potes, le point le plus important à mes yeux.

C'est le premier jeu d'un petit développeur (surement soutenu par un tas de fric), pas certain qu'il soit super au point, enfin on verra bien.
Pas de nouvelles d'un jeu de foot d'Ubi depuis le rance Pure Football en 2010 ! :o

La Fifa voulait sortir un titre sous sa bannière, peut-être avec 2K Games ? On verra bien un jour.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15854717
shenkei

Transactions (1)
Posté le 29-11-2024 à 17:34:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah oui, un mode solo et surtout pour moi de quoi jouer en local avec les potes, le point le plus important à mes yeux.

C'est le premier jeu d'un petit développeur (surement soutenu par un tas de fric), pas certain qu'il soit super au point, enfin on verra bien.
Pas de nouvelles d'un jeu de foot d'Ubi depuis le rance Pure Football en 2010 ! :o

La Fifa voulait sortir un titre sous sa bannière, peut-être avec 2K Games ? On verra bien un jour.

Ah oui ... Je ne suis plus trop à jour [:tinostar]

À suivre alors ce nouveau jeu même si ça risque d'être pas top top (mais bon le dernier jeu un peu sympa c'était pes 2021 de mémoire ...)

n°15854718
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 17:34:45  profilanswer

sebnec a écrit :

Ils sortent un f2p mobile de gestion de club.
Je pense qu'ils commencent à se rendre compte que personne ne veut se lancer sur ce marché face à EA, amha encore deux ou trois ans et ils se remettent ensemble.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15854719
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-11-2024 à 17:36:39  profilanswer

Ah oui ? Bon, on va dire qu'ils répondent aux besoins actuels : du mobile, un truc sans trop de skills requis mais avec un max de gatcha. Malins.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15854721
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 17:39:35  profilanswer

Pas cher et rapide à sortir c'est un reskin d'un jeu qui existait pour la NFL. (NFL Rivals).

---------------
n°15854722
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 17:40:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui voilà, on attendait votre grônde intelligence, yarien, on a pigé.

Ben en attendant il y en a un qui a argumenté c'est Yeager, de l'autre coté j'ai vu beaucoup d'indignation mais pas grand chose d'autre  :spamafote:  

Mais je t'en prie fais nous profiter de tes lumières hein...

---------------
n°15854725
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 17:43:36  profilanswer

Ha merde j'avais pas vu le détail de la news, le jeu de la fifa c'est sur une plate-forme de blockchain donc sûrement des nft.  [:moonbloood:2]

---------------
n°15854726
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 17:46:59  profilanswer

sebnec a écrit :

shenkei a écrit :

Ah oui ... Je ne suis plus trop à jour [:tinostar]  

À suivre alors ce nouveau jeu même si ça risque d'être pas top top (mais bon le dernier jeu un peu sympa c'était pes 2021 de mémoire ...)

Quinton teste le jeu ici : https://youtu.be/LWNga-LVmgE?si=4dgFqDM-2BFX5paD

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15854729
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 17:49:23  profilanswer

Zeross a écrit :

Ben en attendant il y en a un qui a argumenté c'est Yeager, de l'autre coté j'ai vu beaucoup d'indignation mais pas grand chose d'autre  :spamafote:  

Mais je t'en prie fais nous profiter de tes lumières hein...

non, le débat est passé, je vais pas me lancer dans du brandolini qui va souler tout le monde un vendredi soir.

et toi aussi, t'aurais mieux fait de le laisser où il était plutôt que de prendre de haut tout le monde après la guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 29-11-2024 à 17:49:47
n°15854737
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 18:08:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, le débat est passé, je vais pas me lancer dans du brandolini qui va souler tout le monde un vendredi soir.

et toi aussi, t'aurais mieux fait de le laisser où il était plutôt que de prendre de haut tout le monde après la guerre.

Ben voilà j'ai ma réponse, merci.  

---------------
n°15854803
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 29-11-2024 à 19:25:16  profilanswer

Zeross a écrit :

Ben voilà j'ai ma réponse, merci.  

Tu fous un blanc à la place qui fait le même tweet, ça passe pas. un blanc privilégiant les blancs je parle).

Message cité 2 fois
Message édité par Darkneo95 le 29-11-2024 à 19:25:41
n°15854807
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 19:34:05  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu fous un blanc à la place qui fait le même tweet, ça passe pas. un blanc privilégiant les blancs je parle).

La ça ne passe pas non plus, heureusement.  :D

---------------
n°15854813
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 29-11-2024 à 19:36:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

La ça ne passe pas non plus, heureusement.  :D

Certes mais ça passe "mieux" que si ça avait été un blanc privilégiant les blancs, y aurait pas eu de défenseurs à la rescousse dans ce cas là.

n°15854852
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 20:59:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Évidemment mais tu ne peux pas inverser le discours ça change complètement le sens du message, il n'y a pas d'équivalence:
Il part du principe que les noirs sont désavantagés dans le milieu du jeu vidéo et propose (à son niveau) de les aider.  

Si tu proposes d'aider les blancs, qui sont largement majoritaires évidemment que tu passes pour un gros connard en avantageant encore plus ceux qui sont déjà favorisés.  

C'est la différence entre l'égalité et l'équité. Personne ne s'indigne qu'il y ait des caisses réservées (ou prioritaires) pour les femmes enceintes en rétorquant : "ouais si je proposais des caisses prioritaires pour les hommes ça passerait pas !"

Mais encore une fois on s'éloigne du débat qui portait sur l'illégalité de ce post pour cause de discrimination à l'embauche. Il 'y a aucun lien avec la politique de recrutement d'Obsidian. Le mec poste sur son compte perso, c'est une initiative personnelle qui propose juste de donner des conseils à une catégorie de personnes qu'il juge sous représentée dans le milieu.  

Ça vaut pas le coup de tomber dans le piège de Musk qui a été déterrer ce (vieux) post uniquement pour lui nuire parce que le mec s'est foutu de sa gueule sur les réseaux sociaux.  

---------------
n°15854867
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 29-11-2024 à 21:22:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le jeu mérite ton argent :o

Y a pas assez de promo sur le prix :fou:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15854869
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 29-11-2024 à 21:23:46  profilanswer

Ekid a écrit :

GameSpot va fermer tous ses magasins en Allemagne:
https://www.gameswirtschaft.de/wirt [...] nd-291124/

En Italie l'enseigne a été revendue à un distributeur local :
https://www.igizmo.it/esclusivo-gam [...] i-vendita/

Après s'être désengagé de plusieurs pays ces dernières années il ne leur reste donc que la branche française (Micromania) en Europe, dont le destin semble à terme scellé malgré les figurines Funko Pop.

Cure d'amaigrissement sec

---------------
n°15854872
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 29-11-2024 à 21:26:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les boutiques comme micromania vivent sur l'occase et sur la vente des goodies maintenant. Le JV en lui-meme, c'est juste une excuse.

Je ne me souviens même plus la dernière fois que je suis entré dans un Micromania

---------------
n°15854881
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 21:50:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne me souviens même plus la dernière fois que je suis entré dans un Micromania

ça n'a plus vraiment d'intêret a part si tu cherches un sac a dos Harry Potter ou le dernier Funko Pop a la mode

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15854883
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 21:57:37  profilanswer

ou acheter une PS5 slim en refougant des merdes que tu utilises plus

Bye bye la PS4, la One X et quelques jeux  [:simchevelu]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15854889
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 22:07:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ça n'a plus vraiment d'intêret a part si tu cherches un sac a dos Harry Potter ou le dernier Funko Pop a la mode

ou si tu veux te faire draguer par un  [:the real nerdz:1]

n°15854897
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-11-2024 à 22:23:29  profilanswer

Micromania même leurs goodies puent la merde, des prix aberrants pour les jeux neufs et d'occas', leur survie est une énigme.

n°15854900
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 22:28:06  profilanswer

J'avais effectivement oublié les jeux Switch d'occase a 55€

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15854908
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 22:36:41  profilanswer

je trouve que micromania, c'est bien quand même, c'est plus cher, donc les jeux ont plus de valeur et je les apprécie d'autant plus :) j'ai toujours du mal à ouvrir les blister, alors les jeux sans, ça vaut bien quelques euros de plus. Et il y a même des vendeurs qui ont l'air de savoir de loin ce qu'est un jeu video, c'est pas si mal, c'est à encourager avec mes euros :)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15854915
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 22:47:43  profilanswer

Si tu veux je te conseilles des trucs et je peux aussi te les vendres plus cher qu'Amazon si tu y tiens vraiment.

---------------
n°15854916
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 22:49:53  profilanswer

castormalin a écrit :

je trouve que micromania, c'est bien quand même, c'est plus cher, donc les jeux ont plus de valeur et je les apprécie d'autant plus :) j'ai toujours du mal à ouvrir les blister, alors les jeux sans, ça vaut bien quelques euros de plus. Et il y a même des vendeurs qui ont l'air de savoir de loin ce qu'est un jeu video, c'est pas si mal, c'est à encourager avec mes euros :)

Tu te rends compte qu'en achetant neuf, tu voles des jeux aux enfants pour leurs noel  [:guezolte]  ?

n°15854920
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2024 à 22:56:14  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est l'Apple Store du jeu vidéo. Tout est fait pour te donner envie. Je rentre dans un MicroMania, y'a le service et le sentiment d'acheter un produit premium.

J'espère que la chaîne perdurera parce qu'acheter du jeu vidéo, ça doit rester une expérience.

Message édité par bauer_attitude le 29-11-2024 à 22:58:15

---------------
Steam ID
n°15854921
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 23:00:51  profilanswer

Moi je trouve qu'ils devraient recevoir des mp des revendeurs indépendants qui souhaitent faire évoluer leur portefeuille clients. Il y a beaucoup trop de Micromania, ils devraient devenir bûcherons.

---------------
There's just less in it
n°15854928
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 29-11-2024 à 23:16:04  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

:lol:

---------------
n°15855136
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-11-2024 à 16:02:49  profilanswer

castormalin a écrit :

Est-ce que un de tes bras est engourdi et un côté de ton visage s’affaisse ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15855154
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-11-2024 à 16:41:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Popopo !!

J'ai bossé (bon un mois ok), dans un Micromania, bah j'ai réussi à conseiller et guider quelques gens qui ne savaient pas quoi prendre vers des jeux pas forcément mis en avant et qui correspondait à leurs attentes !

Bon j'ai aussi rien dit à une mère de famille qui n'avait l'air de ne rien y connaître, qui pestait contre son fils qui n'arrivait pas à jouer à Mario kart et qui lui a pris Mario Galaxy...  pour le ramener deux jour après car il n'arrivait pas à y jouer, mais elle n'a pas voulu de mes conseils d'expert [:heow]

Bon je ne parle pas aux vendeurs car je m'y connais suffisamment mais je pense que pour une personne lambda il est possible de se faire bien conseiller.

C'était quoi le sujet de base sinon, l'apéro s'éternise :whistle:

n°15855180
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 30-11-2024 à 17:42:40  profilanswer

Nine sols fini, goty 2024.
J'ai trouvé le boss final bien plus dur que celui de Sekiro, c'est dire  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)