| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Message édité par MiB75 le 15-06-2015 à 10:15:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:14:20 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai vu aussi le teaser de Doom qui m'a l'air bien speed et brutal, apparemment c'est fini le trip "je flippe seul avec ma lampe torche" on revient aux bases de la série, à savoir découper du démon en tranche à la tronçonneuse. Et bonne nouvelle pour Dishonored 2, le 1er était excellent et pour une fois ça fait plaisir de voir un studio qui propose directement une suite sans avoir à la financer par le remake HD du 1er en mode foutage de gueule. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foreach Transactions (2) | Pfiou, tellement de pages à lire depuis hier soir, c'était long mais bien |
CCyril2 Transactions (13) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Fallout 4 gameplay :
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | FVII Remake exclu PS4 : http://www.siliconera.com/2015/06/ [...] LimUWL3.99
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:25:50 ![]() ![]() |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) | Si Sony annonce ça à sa conf... Message édité par Kadaj le 15-06-2015 à 10:48:22 |
leloire I has sushiTransactions (5) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les amis, j'ai consulté les astres.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Shenmue 3 et TLG, ça donne un peu le sentiment du repas qu'on a trop attendu... Bref, sympathique, mais désolé, à part bonifier un catalogue et fidéliser une niche, ça ne changera pas grand chose... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-06-2015 à 10:57:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kadaj Transactions (12) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dire qu'il y a 3 semaines, mes prédictions étaient irréalistes Vous êtes à deux doigts de créer une hype Half Life 3 pour finir le tout.
Message édité par Khayam le 15-06-2015 à 11:08:40 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |