Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11616755
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-06-2015 à 10:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Il était pas pourtant offert aux PS+ celui-là?

Ah oui, je viens de regarder, il est dans ma backlog PS3, il est surement sur le disque dur, avec tout plein d'autres titres à faire (dont RDR).
En ce moment, je me tâte à vraiment jouer à pCars (qui prendrait du temps) pour passer sur d'autres titres qui attendent comme ceux précités notamment.
Dishonored, c'est vraiment sympa comme jeu ? Faudrait que je regarde quel style c'est exactement.

Message édité par MiB75 le 15-06-2015 à 10:15:03

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 10:14:20  profilanswer

n°11616772
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 10:17:46  profilanswer

J'ai vu aussi le teaser de Doom qui m'a l'air bien speed et brutal, apparemment c'est fini le trip "je flippe seul avec ma lampe torche" on revient aux bases de la série, à savoir découper du démon en tranche à la tronçonneuse. Et bonne nouvelle pour Dishonored 2, le 1er était excellent et pour une fois ça fait plaisir de voir un studio qui propose directement une suite sans avoir à la financer par le remake HD du 1er en mode foutage de gueule.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11616774
foreach

Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 10:18:34  profilanswer

Pfiou, tellement de pages à lire depuis hier soir, c'était long mais bien :D
Bon par contre, je comprends pas comment on passe de la rumeur "Shenmue 3 en exclue One" à "Shenmue 3 sur PS4 par Quantic Dream". La hype part dans tous les sens :o
Déjà que je crois pas du tout à l'annonce [:transparency]

n°11616777
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2015 à 10:18:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai vu aussi le teaser de Doom qui m'a l'air bien speed et brutal, apparemment c'est fini le trip "je flippe seul avec ma lampe torche" on revient aux bases de la série, à savoir découper du démon en tranche à la tronçonneuse. Et bonne nouvelle pour Dishonored 2, le 1er était excellent et pour une fois ça fait plaisir de voir un studio qui propose directement une suite sans avoir à la financer par le remake HD du 1er en mode foutage de gueule.

Et F Zéro teasé par GK, pas de réaction :o?

n°11616778
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 10:19:01  profilanswer

n°11616781
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-06-2015 à 10:20:09  profilanswer

n°11616784
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 10:20:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Brutal oui, speed pas spécialement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11616785
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 10:21:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et F Zéro teasé par GK, pas de réaction :o?

J'y crois tellement plus à Nintendo, je n'y prêterai attention que lorsque l'annonce sera ferme avec une vraie démo en temps réel prouvant que le jeu existe.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11616801
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2015 à 10:23:04  profilanswer

Morgul a écrit :

FVII Remake exclu PS4 : http://www.siliconera.com/2015/06/ [...] LimUWL3.99

Cet E3 du believer [:lazar]

Sony en route pour la best conf ever :love:

n°11616815
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 15-06-2015 à 10:25:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Brutal oui, speed pas spécialement.

La vidéo n'est pas speed, car on veut nous montrer le jeu, les beaux graphismes tout ça tout ça. Mais on sent la possibilité de jouer rapidement, course, straff, double jump... ça me parait encourageant.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 10:25:50  profilanswer

n°11616841
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2015 à 10:33:06  profilanswer

On sent que ça y' est, avec les rumeurs TLG et Shenmue 3, tout est permis :D.

Je veux le retour de Jet Set Radio du coup, un Giants Citizen Kabuto 2, et le nouveau BGE2 :o.

n°11616865
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 10:39:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On sent que ça y' est, avec les rumeurs TLG et Shenmue 3, tout est permis :D.

Je veux le retour de Jet Set Radio du coup, un Giants Citizen Kabuto 2, et le nouveau BGE2 :o.

Tourist Trophy 2, Valkyria 5, Front Mission 6, un nouveau Vandal Hearts...

Bon, en tous cas ce soir, y aura certainement du Mirror's Edge chez EA ; le voilà mon hype train (mais inquiet quand-même).

n°11616890
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 15-06-2015 à 10:46:10  profilanswer

Si Sony annonce ça à sa conf...
Et dire que j'ai vendu ma PS4 la semaine dernière :sweat:

Message édité par Kadaj le 15-06-2015 à 10:48:22
n°11616898
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 15-06-2015 à 10:48:05  profilanswer

flag E3 :o

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11616908
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-06-2015 à 10:50:11  profilanswer

Ton raisonnement ne tient pas vraiment selon le territoire. Aux USA, la Xbox One est passée devant la PS4 sur certains des derniers mois et il n'y a que 700 000 unités d'écart entre MS et Sony. Avec Halo 5, le jeu américain pour les américains par excellence, la machine de MS passera définitivement devant Sony (Gears et les jeux MS de 2016 poursuivront la dynamique).  

Pour le reste,on connait la situation en Europe avec d'un côté le Royaume-Uni, plutôt Xbox et l'Europe continentale, plutôt Sony. Autant MS a encore toutes ses chances outre-Manche, autant par ici, même avec les meilleurs jeux du monde, MS ne pourra au mieux, que limiter la casse. Dommage car la 360, par exemple, c'est 50% du total 360 + PS3 en France.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11616918
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 10:52:28  profilanswer

Les amis, j'ai consulté les astres.

Les étoiles sont formelles. Shenmue 3 est une réalité. L'histoire se déroulera ainsi :
 - Lors de la conférence Microsoft, Marcin Iwiński arrivera sur scène.
 - Il annoncera alors qu'ils ont créé un nouveau studio : AM Project.
 - Là dessus, Yu Suzuki fera son entrée sur scène. En Fenwick.
 - Il annoncera qu'il a été engagé dans le plus grand secret par CDProject, dans le but de réhabiliter la licence Shenmue.
 - Un trailer se lancera. On y découvrira Ryo, montant les marches de sa célèbre maison. C'est l'intro de Shenmue 1, remasterisée en HD avec de nouvelles textures etc.  
 - Retour sur scène. Yu Suzuki, tout sourire, indique que Shenmue remasters 1 & 2 sera disponible dès ce soir sur Xbox One et PC.
 - Bien entendu, comme c'est les soldes Steam, sur PC il sera déjà soldé à -80% [:inek:1]  
 - Mais c'est pas fini [:phylgood02] La lumière s'éteint dans la salle. Un trailer hallucinant non montre Ryo dans des décors encore inconnus. C'est Shenmue 3. Le rêve est devenu réalité.
 - La vidéo s'achève sur une image indiquant 15.10.15. 15 Octobre 2015. Xbox One et PC.

Les amis, c'est la réalité. Je l'ai vu, c'est ainsi que ça se passera. [:kennyknafou:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11616924
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2015 à 10:53:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Les étoiles sont formelles. Shenmue 3 est une réalité. L'histoire se déroulera ainsi :
 - Il annoncera qu'il a été engagé dans le plus grand secret par CDProject, dans le but de réhabiliter la licence Shenmue.
 - Un trailer se lancera. On y découvrira Ryo, montant les marches de sa célèbre maison. C'est l'intro de Shenmue 1, remasterisée en HD avec de nouvelles textures etc.  
 - Retour sur scène. Yu Suzuki, tout sourire, indique que Shenmue remasters 1 & 2 sera disponible dès ce soir sur Xbox One et PC.
 - Bien entendu, comme c'est les soldes Steam, sur PC il sera déjà soldé à -80% [:inek:1]  
 - Mais c'est pas fini [:phylgood02] La lumière s'éteint dans la salle. Un trailer hallucinant non montre Ryo dans des décors encore inconnus. C'est Shenmue 3. Le rêve est devenu réalité.
 - La vidéo s'achève sur une image indiquant 15.10.15. 15 Octobre 2015. Xbox One et PC.

Les amis, c'est la réalité. Je l'ai vu, c'est ainsi que ça se passera. [:kennyknafou:4]

Ton rêve a un jour de retard.
C'est exclue PS4 maintenant :o.

n°11616929
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-06-2015 à 10:54:32  profilanswer

Si tu parlais que du marché francais, autant pour moi.  :o ;)

---------------
n°11616931
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2015 à 10:54:44  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tourist Trophy 2, Valkyria 5, Front Mission 6, un nouveau Vandal Hearts...

Bon, en tous cas ce soir, y aura certainement du Mirror's Edge chez EA ; le voilà mon hype train (mais inquiet quand-même).

Y'a pas un nouveau Front Mission de prévu déjà?  
Et le mirror's edge, depuis qu'on sait que ce ne sera pas un vrai ME2...je suis moins hypé.

n°11616932
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 10:54:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ton rêve a un jour de retard.
C'est exclue PS4 maintenant :o.

Ouais. Et Quantic Dream.
Ma vision est réelle.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11616937
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-06-2015 à 10:55:49  profilanswer

Fenston a écrit :

OUI http://i.imgur.com/yarSEOL.gif

Citation :

Là dessus, Yu Suzuki fera son entrée sur scène. En Fenwick.

[:zirk]

---------------
Steam ID
n°11616939
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-06-2015 à 10:57:04  profilanswer

Shenmue 3 et TLG, ça donne un peu le sentiment du repas qu'on a trop attendu...

Bref, sympathique, mais désolé, à part bonifier un catalogue et fidéliser une niche, ça ne changera pas grand chose...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-06-2015 à 10:57:24

---------------
n°11616944
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 15-06-2015 à 10:58:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Puisses-tu être entendu :o

n°11616945
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 10:58:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Shenmue 3 et TLG, ça donne un peu le sentiment du repas qu'on a trop attendu...

Bref, sympathique, mais désolé, à part bonifier un catalogue et fidéliser une niche, ça ne changera pas grand chose...

Silence Gueux. Et agenouille toi devant St Yu.  :fou:

---------------
n°11616947
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 15-06-2015 à 10:58:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Mdrrrr très belle mise en scène! Mais ça reste un doux rêve........ Dommage  :pfff:

n°11616950
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2015 à 10:58:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

OUI http://i.imgur.com/yarSEOL.gif

Citation :

Là dessus, Yu Suzuki fera son entrée sur scène. En Fenwick.

[:zirk]

Non :o.
Pas sur XOne svp Mr Suzuki :'(.  

n°11616956
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-06-2015 à 11:00:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non :o.
Pas sur XOne svp Mr Suzuki :'(.  

OSEF de la plate-forme. Il peut se pointer sur Ouya, on achètera. Tu le sais [:super citron]

---------------
Steam ID
n°11616960
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 11:01:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a pas un nouveau Front Mission de prévu déjà?  
Et le mirror's edge, depuis qu'on sait que ce ne sera pas un vrai ME2...je suis moins hypé.

Oui Square en a reparlé récemment mais je crois qu'on n'en sait pas grand chose (mobile? console de salon?).
Pour ME, j'ai envie d'y croire même s'il y a des chances que ma draisine se casse la gueule comme les autres trains.

n°11616963
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 11:01:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

OSEF de la plate-forme. Il peut se pointer sur Ouya, on achètera. Tu le sais [:super citron]

Ceci est la vérité.

Et là, c'est le drame. Uniquement sur Windows Phone.  [:canard rouge:4]

---------------
n°11616971
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2015 à 11:02:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais évidemment :o.
Mais bon quitte à en prendre une je préfèrerais justement avoir à n'en prendre qu'une, et pas la XOne :o.

n°11616990
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2015 à 11:07:05  profilanswer

Dire qu'il y a 3 semaines, mes prédictions étaient irréalistes [:rofl]

Vous êtes à deux doigts de créer une hype Half Life 3 pour finir le tout.

Khayam a écrit :

Bon, j'ai des infos sur la conférence Sony et sache que tu te trompes.

Le show commence avec un trailer pour un nouveau Crash Bandicoot. Tonnerre d'applaudissements dans la salle.
Les applaudissement se transforment en cris lorsque Jack Tretton, qui a été temporairement réassigné comme PDG de SCEA pour 2 heures, prend l'estrade en tant que maître de cérémonie.
Il annonce que la PS4 passe à 149$/€ et que tous les possesseurs de PS4 sont crédités de 200$/€ dans le compte PSN en guise de remerciement pour leur support au lancement. On arrive à peine à l'entendre par dessus les cris de l'audience.

Alors que les lumières s'éteignent, un trailer d'Horizon, le jeu développé par Guerilla, est montré. La fidélité graphique des dinosaures mène plusieurs invités présents à sombrer dans l'hystérie. Des ambulanciers paramédicaux les évacuent et appellent du renfort.
Le logo de SEGA illuminé l'écran. Shenmue 1 et 2 HD collection est annoncé, et sera offert en bundle avec Shenmue 3, exclusivement sur PS4.
Kojima monte sur scène. Il annonce que Sony est maintenant propriétaire de la licence MGS et du Fox Engine, tout deux rachetés à Konami. MGS5 est maintenant exclu PS4. MGS 1, 2 et 3 vont être refaits sur le Fox Engine, exclusivement sur PS4. Norman Reedus et Del Toro rejoignent Kojima sur scène pour  10 minutes de gameplay de Silent Hills, également racheté à Konami. Des larmes coulent sur les joues de l'audience pendant toute la démonstration.
Adam Boyes sprint sur scène, déguisé en dinosaure. Est ce qu'un a parlé de Dino Crisis 4 ? Oui, Adam Boyes vient de le faire ! Il fait une blague bancale et embarassante sur la PS4 comme étant le refuge des dinosaures. Le reveal trailer montre Regina dans un mechsuit en train de combattre un T-rex et 12 raptors ainsi qu'un Stegosaurus sur une montagne pendant une tornade.
Adam Boyes laisse tomber son déguisement de dinosaure et c'est Shinji Hashimoto qui en sort ! L'audience est en pleurs depuis tellement longtemps que de nombreuses personnes perdent des fonctions cérébrales suite à la descente en flèche des niveaux de sels minéraux.
Hashimoto n'a pas besoin de demander à l'audience de "please be excited", il n'y a plus aucun siège sec dans la salle. Un trailer est montré pour Kingdom Hearts. Mandy Moore est de retour, ainsi qu'Aerith. La carte du monde de FFXV est montrée et une date de sortie pour 2015 est révélée. "One more thing" qu'il dit alors que la lumière commençait à peine à baisser. Un trailer de "FFVII Remake" est montré. Exclusivement sur PS4. Plusieurs membres de l'audience oublient de respirer et s'évanouissent.
Dans tout ce chaos, Chris Metzen prend la scène. Starcraft Ghots est dévoilé, exclusivement sur PS4. Les ambulanciers paramédicaux doivent empêcher un homme de s'énucléer avec ses propres doigts. Telle est l'intensité du trailer.
Tretton reprend la scène. Il est visiblement très secoué par le carnage qu'il a en face de lui. Mais le show doit continuer. Il parle de firmware (c'est une conférence Sony après tout). On peut dorénavant changer de pseudo PSN. Il dit un truc sur les trophées mais tout le monde s'en fout.
Yoshida rejoint Tretton sur l'estrade avec une mise en scène très très ridicule. Peu importe parce que l'écran s'illumine : Medieval, Dark Cloud, Syphon Filter, Colony Wars et WipeOut sont en développement sur PS4. Le niveau de happening dans la salle cause de petites fissures dans les murs de l'amphithéatre.
Kratos apparaît à l'écran. Il est en train de combattre des dieux nordiques. Le trailer se conclut sur Kratos en train d'éviscérer Odin avec une hache danoise.
Le logo de Naughty Dog apparaît à l'écran. Les premières images du film Uncharted sont dévoilées. Wow,ils ont vraiment assuré le casting de Drake. Attends. Deux secondes ! Non ! C'est impossible ! C'est en fait du gameplay d'Uncharted 4 en 1080p et à 60 fps ! Le stress que cause cette démonstration de gameplay cause une femme au premier rang à perdre les eaux. Elle n'était même pas enceinte quand la cérémonie a commencé.

Tretton remercie les invités de leur présence et les téléspectateurs. Il a encore du gameplay à montrer, notamment la première extension de Bloodborne, The Order 2, No Man's Sky, Rime, Wild, The Witness, Shadow of the Beast et plus encore. Mais les salles d'urgence sont en situation de crise. Trop de hype a été délivré en ce jour.

"One more thing".
The Last Guardian est vivant. Des morceaux de béton se décrochent du plafond et tombe sur l'audience, l'écrasant. La salle ne peut pas contenir toute l'émotion qui pulse des joueurs alors qu'ils sont happés par le trailer de gameplay. L'audience est beaucoup trop obnubilée pour penser à fuir. Une date s'affiche à l'écran.
Noel 2015.
Internet tel qu'on le connaît cesse d'exister à cet instant précis. Les gens qui regardent depuis chez eux s'agitent pour trouver les radios de leurs grands pères et de foutre des piles dedans pour suivre ce qui se passe. Ils tombent sur des canaux militaires qui discutent également de l'évènement.
De tous les invités présents, un seule à survécu. Ses lunettes ont explosé lorsqu'il a regardé Sora, Donald et Dingo se battre à l'écran contre Sephiroth, le sauvant ainsi de ce qui a suivi. Il navigue à 4 pattes dans les décombres et trouve refuge sous le bureau de Jack Tretton.
"Est ce que c'est fini ?" il demande à Jack, inquiet.
"Oui" soupire Jack. "Excepté pour une dernière chose".
Le toit de la salle explose et un hélicoptère appraît. Un homme descend depuis l'engin sur la scène.
C'est Gaben. Half-life 3 est confirmé. Console exclusive sur PS4. Disponible sur Steam et sur PSN dès maintenant.

Message édité par Khayam le 15-06-2015 à 11:08:40
n°11617031
kitano23

Transactions (39)
Posté le 15-06-2015 à 11:17:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

On en revient à la question : "est-ce que TR est un system seller à lui-seul?"

C'est sûrement pas représentatif mais les quelques gameuses que je connais aiment beaucoup Tomb Raider ;)
Faut pas oublier que le gamer est de plus en plus souvent une gameuse, ce genre de licence ça peut ramener du monde :D

n°11617102
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 11:41:00  profilanswer

Mais si mais si. Sony roule pas sur l'or, mais il sera capable d'acheter la même année 2 grosses exclue tiers, c'est évident :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°11617110
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2015 à 11:42:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais si mais si. Sony roule pas sur l'or, mais il sera capable d'acheter la même année 2 grosses exclue tiers, c'est évident :o

Shenmue 3 ça doit pas être de l'exclue qui coûte trop cher :o.  
Et FF7HD bon, personne n'y croit de toute façon.
Mais on pourrait imaginer une exclue temporaire...comme le Tomb Raider  [:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)