| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 09:43:02 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | QD on voit qu'il y a des gens qui achètent une 2 éme Wii u pour Splatoon et ces 3 maps en boucle, Tomb Raider devrait faire vendre des One |
tom le chat Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Le 50/50 vient surtout du fait que la x360 est sortie un an avant et qu'elle a profité pendant une bonne période d'un prix plus agressif. Mais si le même match devait se rejouer avec une sortie simultanée et un avantage de prix pour la ps3 j'pense qu'on aurait grosso modo les mêmes ecarts de ventes qu'aujourd'hui. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Il y aura bien du gameplay de Tomb Raider a la conf MS ce soir, on s'en doutait mais c'est confirmé. |
DDReaper Transactions (4) | Cela dit je suis d'accord pour dire que l'E3 est important (sinon ils investiraient pas autant dedans hein)
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 09:49:39 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Fallout 4 a l'air sympa, et doom est quand même bien joli. Apparement le cul entre le 2 et le 3, mais ca lorgne quand même bcp vers les 2 premiers ds le design. Mais sans la nervosité, ce qui est un problème.
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-06-2015 à 09:53:47 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dishonored 2 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Sur One pour les abonnés gold , GOT episode 1 est dispo gratuitement et Titanfall vient d'être ajouter dans le coffre EA. |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Wat. C'est quoi cette rumeur d'un Shenmue par Quantic Dream --------------- Steam ID |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Nan nan on veut un Shenmue 3 en format full et qui clôt la saga. Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 09:58:18 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-06-2015 à 09:59:03 |
Si Shenmue 3 n'a de Shenmue que le nom, j'y toucherais pas même avec un baton Faut pas laisser Cage poser ses mains sur cette saga. Je sais bien que c'est un expert en QTE mais non Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 10:00:54 --------------- Steam ID |
|
|
|
tom le chat Transactions (0) | Faut pas que j'oublie d'acheter du popcorn pour ce soir moi. Quel que soit le résultat, ça va être mémorable. |
|
--------------- Steam ID |
Asian Oni Transactions (0) |
|
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai vu ce matin que Fallout 4 est confirmé pour novembre qui vient, c'est bien ça --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 15-06-2015 à 10:15:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |