| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 07:48:12 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
kemenvert Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 27-09-2024 à 09:01:30 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Il est en roue libre PG |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Merde je connais pas Playgeek, qu'est-ce ? --------------- There's just less in it |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Y a du level mais ça date pas d'aujourd'hui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acyd59 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:51:23 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | Encore que --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il/elle ou iel. Merci de respecter. Je ne vois pas le problème, on ne devrait pas avoir le droit de raconter une histoire si on est pas du même groupe ethnique que les personnages de notre histoire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-09-2024 à 10:27:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gracchus13 Transactions (3) |
L'industrie vidéoludique est bien le seul marché que je connaisse qui dénigre et insulte ouvertement sa clientèle. Et s'étonne ensuite de la radicalisation de celle-ci Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 27-09-2024 à 10:28:31 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Je pense qu'il faut vivre avec son temps, l'évolution est normale voir nécessaire. Mais cela ne doit pas se faire au détriment du scénario, du plaisir du jeu, du fun. Pas dénaturer l'essence d'un jeu, d'un projet. Cela ne doit pas avoir un agenda, quelconque, sociétal ou politique. Même si bcp de jeux le faisait déjà bien avant en fait
Oh je ne parlais pas spécialement de Ubi, car pour le coup je suis d'accord avec toi : ils ont des squelettes dans le placard. Message édité par breezer79 le 27-09-2024 à 10:37:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-09-2024 à 10:39:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Oui, si cette histoire est avérée, c'est clairement une dérive inacceptable de Sweet Baby. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 27-09-2024 à 10:41:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Surtout que a part quelque défaut,le jeu est très bon |
Le jeu semble très bon, remporte un énorme succès commercial et donc auprès des joueurs. Les studios devraient être libre de travailler avec ce genre de boite ou non, ça me paraît être la base. Message édité par breezer79 le 27-09-2024 à 10:43:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Moi je l en ballek de leur polémique Et des YT aussi Je me fais mon avis ou voit les feed d HFR. , le reste ballek |
Ah ! Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-09-2024 à 10:46:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Fini Ghost of Tsushima (50h et toute l'île délivrée).
--------------- Porte bien son pseudo. |
La patronne de SBI qui explique comment elle fait pour convaincre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais c'est pour leur bien (et pour se faire de l'argent). --------------- Truth or happiness, never both. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je l'ai commencé cet été.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |