| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 11:07:14 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 27-09-2024 à 11:31:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Message édité par stefaninho le 27-09-2024 à 11:34:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sardhaukar Transactions (5) | On est à la limite du racket en prétextant des raisons éthiques. C'est pour le moins dérangeant. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est le camp du bien, merci de respecter et d'accepter toutes leurs exigences. --------------- Truth or happiness, never both. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 11:56:21 ![]() ![]() |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore un discours d'ED, c'est a gerber --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Très intéressant, merci. Message édité par breezer79 le 27-09-2024 à 12:16:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) | Déjà une polémique de trolls d'ED sur Ghost of Yotei. Sur le fait que ce soit une héroïne (démasculinisation toussa) et sur le fait que l'"actrice" soit non binaire.
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Sérieux Y en a marre de leur histoire a la con .... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca doit soulager Ubi cette nouvelle --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
gnak Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Qu est ce que je suis content de pas avoir Twitter |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Il me semble que la polémique ne part pas du fait que Ghost Of Yotei serait woke ou non, ou du fait que l'actrice soit non binaire. Mais plutôt que cette dernière montre déjà les crocs Encore une fois, ce sont les ventes qui donneront le dernier mot, et nul doute qu'elles seront énormes pour ce deuxième opus --------------- There's just less in it |
sardhaukar Transactions (5) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouve quand même que le mot woke est utilisé à toutes les sauces n'importe comment, maintenant tu mets simplement une femme ou un noir et ca y'est le produit est woke. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-09-2024 à 12:59:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Tu mets ça crie , tu mets pas ça crie Sont juste la pour créer des polémiques +1 faut rester loin de Twitter qu'ils restent a s entretien labas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi j'attends toujours la prochaine bévue de MS pour ne pas laisser Sony seul, ça commence à trainer là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Franchement, c'est super bien Twitter, j'y suis tout le temps fourré, mais j'y évite les profils aux convictions sociales ou politiques trop prononcées. Je les laisse se monter la tête entre eux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est une question de nuance, parfois ça se voit que c'est vraiment fait exprès (imposé diront les plus extrêmes) sans que ça soit vraiment nécéssaire, ou pire au dépends d'autres éléments importants ou en étant hors contexte voire dégradant Le prochain AC c'est un bon exemple : c'est clairement fait pour etre INCLUSIF REGARDEZ ON EST INCLUSIFS + choix douteux vu le contexe + mal vu par les "locaux" Message édité par WipEout 2097 le 27-09-2024 à 13:16:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 27-09-2024 à 13:20:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
sardhaukar Transactions (5) | Pas de souci non plus avec Twitter, les comptes qui me déplaisent sont en mute depuis longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |