Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4588  4589  4590  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15818727
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 11:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

https://x.com/GamesNosh/status/1764 [...] jKVZQ&s=19

La patronne de SBI qui explique comment elle fait pour convaincre.
"Aller prendre un café avec leur équipe marketing et terrorisez les avec ce qui pourrait arriver si il ne font pas ce que vous demandez"

Ca fait autant peur aux gens alors que le % qu'ils représentent est hyper faible ? :o
Se coucher devant une population qui casse autant les couilles tout en étant une minorité.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 11:07:14  profilanswer

n°15818744
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 11:30:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca fait autant peur aux gens alors que le % qu'ils représentent est hyper faible ? :o  
Se coucher devant une population qui casse autant les couilles tout en étant une minorité.

Leur pouvoir de nuisance sur les réseaux est beaucoup plus forte que leur représentation réelle.  
Ce qui commence à changer c'est que les clients réagissent avec leur porte-feuille.
Et je pense qu'à choisir les actionnaires préfèrent un peu de bad buzz d'une minorité plutôt que de voir le cours de la boîte se casser la gueule de 80%.
Seul le capitalisme peut sauver le jv.

Message cité 3 fois
Message édité par stefaninho le 27-09-2024 à 11:31:32

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15818746
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 11:31:48  profilanswer

En quoi cela dedouane Sweet Baby cette video ? Elle enfonce totalement IGN mais parle pas de sweet baby et des accusations qui ont été faites contre eux.

n°15818749
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-09-2024 à 11:33:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Leur pouvoir de nuisance sur les réseaux est beaucoup plus forte que leur représentation réelle.  
Ce qui commence à changer c'est que les clients réagissent avec leur porte-feuille.
Et je pense qu'à choisir les actionnaires préfèrent un peu de bad buzz d'une minorité plutôt que de voir le cours de la boîte se casser la gueule de 80%.

comme boeing :o

n°15818751
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 11:34:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En quoi cela dedouane Sweet Baby cette video ? Elle enfonce totalement IGN mais parle pas de sweet baby et des accusations qui ont été faites contre eux.

Tu as raison je me suis emmêlé dans mes quote je voulais répondre à ca mais la conversation s'est accéléré.  

breezer79 a écrit :

On peut critiquer Black Myth Wukong, ou plutôt les consignes que le studio avait donné aux influenceurs ("ne parlez pas du covid, du féminisme" ) etc.  
Mais menacer ou faire du chantage, ce n'est pas plus chevaleresque que les méthodes reprochées au gouvernement chinois :o

Message édité par stefaninho le 27-09-2024 à 11:34:35

---------------
n°15818761
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-09-2024 à 11:44:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

https://x.com/GamesNosh/status/1764 [...] jKVZQ&s=19

La patronne de SBI qui explique comment elle fait pour convaincre.
"Aller prendre un café avec leur équipe marketing et terrorisez les avec ce qui pourrait arriver si il ne font pas ce que vous demandez"

elle dit aux devs de faire ça, pas à sa team, et c'est coupé sur 18s hors contexte mais ça veut pas dire que c'est une menace de représaille, ça peut très bien vouloir dire "dites leur qu'il peut y avoir un backlash si vos mises en garde (des devs donc) ne sont aps prises en compte et que le contenu du jeu en question sort en l'état", pas "dites leur qu'il va y avoir une campagne de dénigrement car vous n'avez pas pris sweetbaby".
Faudrait tout le passage plutôt que 20s coupées juste pour mettre en exergue un discours tout aussi politique et déplorable que ce qui est reproché à sweetbaby (que je ne soutiens pas spécialement, juste marre de voir crier au woke dès qu'un media se différencie de ce qu'on avait dans les années 90...)

n°15818762
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-09-2024 à 11:44:46  profilanswer

On est à la limite du racket en prétextant des raisons éthiques. C'est pour le moins dérangeant.  [:schimble]

n°15818768
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-09-2024 à 11:50:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:sombrero67]

n°15818775
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 11:56:07  profilanswer

sardhaukar a écrit :

On est à la limite du racket en prétextant des raisons éthiques. C'est pour le moins dérangeant. [:schimble]

C'est le camp du bien, merci de respecter et d'accepter toutes leurs exigences.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15818776
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-09-2024 à 11:56:21  profilanswer

Main invisible, tu ne vas pas financer un produit qui n'est pas rentable, ça va se réguler sur le long terme.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 11:56:21  profilanswer

n°15818778
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 11:57:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

elle dit aux devs de faire ça, pas à sa team, et c'est coupé sur 18s hors contexte mais ça veut pas dire que c'est une menace de représaille, ça peut très bien vouloir dire "dites leur qu'il peut y avoir un backlash si vos mises en garde (des devs donc) ne sont aps prises en compte et que le contenu du jeu en question sort en l'état", pas "dites leur qu'il va y avoir une campagne de dénigrement car vous n'avez pas pris sweetbaby".
Faudrait tout le passage plutôt que 20s coupées juste pour mettre en exergue un discours tout aussi politique et déplorable que ce qui est reproché à sweetbaby (que je ne soutiens pas spécialement, juste marre de voir crier au woke dès qu'un media se différencie de ce qu'on avait dans les années 90...)

On peut essayer de réfléchir comme ça, mais ce qui s'est passé avec Wukong est un cas d'école d'une campagne de dénigrement orchestré suite au refus d'un studio de plier.  
Rebekah Valentine d'IGN ne travaille pas directement pour SBI mais elle gravite dans les mêmes sphères et à exactement les mêmes objectifs politiques qu'eux.  

---------------
n°15818779
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 11:57:43  profilanswer

Encore un discours d'ED, c'est a gerber

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15818781
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 11:58:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Va dire ça aux milliers d’employés licenciés ces 2 dernières années.

n°15818793
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:16:00  profilanswer

Très intéressant, merci.
Pas étonnant quand on connait IGN :o

Message édité par breezer79 le 27-09-2024 à 12:16:58

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15818800
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-09-2024 à 12:27:42  profilanswer

Déjà une polémique de trolls d'ED sur Ghost of Yotei. Sur le fait que ce soit une héroïne (démasculinisation toussa) et sur le fait que l'"actrice" soit non binaire.

JPP de cette politisation du JV. Le secteur est dans un creux certes mais alors le public, c'est même plus un creux c'est un abysse de connerie pour certains. [:pamplelune]

n°15818801
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:29:52  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Déjà une polémique de trolls d'ED sur Ghost of Yotei. Sur le fait que ce soit une héroïne (démasculinisation toussa) et sur le fait que l'"actrice" soit non binaire.

JPP de cette politisation du JV. Le secteur est dans un creux certes mais alors le public, c'est même plus un creux c'est un abysse de connerie pour certains. [:pamplelune]

Sérieux  :heink:

Y en a marre de leur histoire a la con ....

n°15818802
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:29:59  profilanswer

Ca doit soulager Ubi cette nouvelle :o

---------------
n°15818803
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-09-2024 à 12:30:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

On peut essayer de réfléchir comme ça, mais ce qui s'est passé avec Wukong est un cas d'école d'une campagne de dénigrement orchestré suite au refus d'un studio de plier.  
Rebekah Valentine d'IGN ne travaille pas directement pour SBI mais elle gravite dans les mêmes sphères et à exactement les mêmes objectifs politiques qu'eux.  

Wukong ils ont généré la merde eux même. Ils n'auraient rien demandé aux influenceurs, personne n'aurait fait de vague parce qu'il n'y avait aps grand chose à reprocher, du crunch violent dans le studio je crois, mais rien d'inhabituel dans le milieux.

Colonel Sn@ke a écrit :

Va dire ça aux milliers d’employés licenciés ces 2 dernières années.

+ els conditions de travail foireuses
et l'hégéminie des GaaS, remasters, battlepass, loot boxes, jeux finis à la pisse, copiés collés, suite de suite de reboot de remaster, bonus de précos, DLC foireux, "micro" tx etc etc etc
et bien sûr la PS5 qui augmente de prix et qui sort une pro au double du prix de la FAT 4 ans après sa sortie :o

n°15818804
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:30:25  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Y a qu'à voir ici déjà :o

n°15818805
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:32:23  profilanswer

gnak a écrit :

Y a qu'à voir ici déjà :o

On veut des noms !
Ou à minima : des pseudos (à numéros) :o

---------------
n°15818807
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 12:35:17  profilanswer

dark oopa a écrit :

Wukong ils ont généré la merde eux même. Ils n'auraient rien demandé aux influenceurs, personne n'aurait fait de vague parce qu'il n'y avait aps grand chose à reprocher, du crunch violent dans le studio je crois, mais rien d'inhabituel dans le milieux.

Tu n'as pas suivi l'affaire.  [:mycrub]
Les tomberaux de merde il se les prenaient déjà dans la gueule avant ce maladroit courrier qui été une réaction.

---------------
n°15818808
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-09-2024 à 12:36:15  profilanswer

sardhaukar a écrit :

le public twitter  [:aloy]  
avant c'était les SJW, maintenant ce sont les ultra conservateurs, mais dans tous els cas ça vient de cette caisse de résonnance de merde.
la plupart des gens ne font pas gaffe à ce qui choque toutes les pleureuses du net, comme pour la cérémonie des JO.

n°15818809
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:37:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

le public twitter [:aloy]
avant c'était les SJW, maintenant ce sont les ultra conservateurs, mais dans tous els cas ça vient de cette caisse de résonnance de merde.
la plupart des gens ne font pas gaffe à ce qui choque toutes les pleureuses du net, comme pour la cérémonie des JO.

Qu est ce que je suis content de pas avoir Twitter  :D

n°15818810
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:37:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu n'as pas suivi l'affaire.  [:mycrub]  
Les tomberaux de merde il se les prenaient déjà dans la gueule avant ce maladroit courrier qui été une réaction.

Ils ont quand même cherché : les injonctions aux influenceurs, l'affaire de la version Xbox "repoussée" (pour finir en exclue cachée).
Bref, j'ai l'impression que la vérité est plus nuancée.

---------------
n°15818813
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 12:42:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils ont quand même cherché : les injonctions aux influenceurs, l'affaire de la version Xbox "repoussée" (pour finir en exclue cachée).
Bref, j'ai l'impression que la vérité est plus nuancée.

Sans doute, j'ai pas particulièrement l'intention de défendre un studio chinois. :o
J'en parle surtout parce que leur histoire à mis en lumière beaucoup de chose et qu'on est peut-être entrain de vivre un petit changement de paradigme dans le média, peut-être un rééquilibrage dans la force après avoir beaucoup trop penché d'un côté puis beaucoup trop de l'autre.

---------------
n°15818815
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:48:36  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Popopo  [:partance]

Il me semble que la polémique ne part pas du fait que Ghost Of Yotei serait woke ou non, ou du fait que l'actrice soit non binaire. Mais plutôt que cette dernière montre déjà les crocs  [:cosmoschtroumpf]

Encore une fois, ce sont les ventes qui donneront le dernier mot, et nul doute qu'elles seront énormes pour ce deuxième opus :jap:

---------------
There's just less in it
n°15818816
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-09-2024 à 12:50:25  profilanswer

Elle montre les crocs c'est à dire ?

n°15818817
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-09-2024 à 12:50:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

Popopo  [:partance]

Il me semble que la polémique ne part pas du fait que Ghost Of Yotei serait woke ou non, ou du fait que l'actrice soit non binaire. Mais plutôt que cette dernière montre déjà les crocs  [:cosmoschtroumpf]

Encore une fois, ce sont les ventes qui donneront le dernier mot, et nul doute qu'elles seront énormes pour ce deuxième opus :jap:

Ouais, de la provoc à la con sur X.  
Et je m'inquiète pas pour les ventes. Je l'achèterais très certainement d'ailleurs.

n°15818818
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 12:51:02  profilanswer

Je trouve quand même que le mot woke est utilisé à toutes les sauces n'importe comment, maintenant tu mets simplement une femme ou un noir et ca y'est le produit est woke. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15818819
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:51:16  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Les sans dent sont montés au front  [:funky 83]

n°15818821
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:53:55  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Elle se définit comme moitié louve :jap:

---------------
n°15818822
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 12:55:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Elle se définit comme moitié louve :jap:

Je préfère ma version  :O

n°15818824
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-09-2024 à 12:58:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Je trouve quand même que le mot woke est utilisé à toutes les sauces n'importe comment, maintenant tu mets simplement une femme ou un noir et ca y'est le produit est woke. :o

Ce sont des malades mentaux dans des réseaux sociaux qui vont scruter les profils d'autres malades mentaux pour créer des polémiques reprises par des malades mentaux qui les suivent.
Franchement, on ne perd rien à ne pas suivre ces polémiques qui restent dans le microcosme de Twitter. Comme si toutes ces conneries avaient vraiment une grosse influence sur les ventes de jeux...

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 27-09-2024 à 12:59:35

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15818826
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 13:00:33  profilanswer

Tu mets ça crie , tu mets pas ça crie

Sont juste la pour créer des polémiques

+1 faut rester loin de Twitter qu'ils restent a s entretien labas

n°15818828
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 13:02:38  profilanswer

Moi j'attends toujours la prochaine bévue de MS pour ne pas laisser Sony seul, ça commence à trainer là :o

---------------
n°15818829
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 13:06:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Ce sont des malades mentaux dans des réseaux sociaux qui vont scruter les profils d'autres malades mentaux pour créer des polémiques reprises par des malades mentaux qui les suivent.
Franchement, on ne perd rien à ne pas suivre ces polémiques qui restent dans le microcosme de Twitter. Comme si toutes ces conneries avaient vraiment une grosse influence sur les ventes de jeux...

Oui faut lancer sa petite polémique à tous prix, faut bien exister pour certains. :o

ralph14 a écrit :

Tu mets ça crie , tu mets pas ça crie  

Sont juste la pour créer des polémiques  

+1 faut rester loin de Twitter qu'ils restent a s entretien labas

Bah twitter c'est pas trop le problème, c'est surtout que c'est relayé forcément après... sans oublier ceux qui en font des vidéos ensuite.  [:hardinateur:1]

---------------
n°15818831
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-09-2024 à 13:08:53  profilanswer

Franchement, c'est super bien Twitter, j'y suis tout le temps fourré, mais j'y évite les profils aux convictions sociales ou politiques trop prononcées. Je les laisse se monter la tête entre eux.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15818833
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 13:14:55  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est une question de nuance, parfois ça se voit que c'est vraiment fait exprès (imposé diront les plus extrêmes) sans que ça soit vraiment nécéssaire, ou pire au dépends d'autres éléments importants ou en étant hors contexte voire dégradant
Mais bon comme avec tous les extrêmes, va parler de nuance :o

Le prochain AC c'est un bon exemple : c'est clairement fait pour etre INCLUSIF REGARDEZ ON EST INCLUSIFS + choix douteux vu le contexe + mal vu par les "locaux"

Message édité par WipEout 2097 le 27-09-2024 à 13:16:20

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15818834
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 13:15:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Franchement, c'est super bien Twitter, j'y suis tout le temps fourré, mais j'y évite les profils aux convictions sociales ou politiques trop prononcées. Je les laisse se monter la tête entre eux.

+1.

---------------
n°15818836
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 13:18:05  profilanswer

sebnec a écrit :

+1 C'est un flux RSS amélioré, il suffit de rester sur nos abonnements

Message édité par gars_lent le 27-09-2024 à 13:20:46

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15818839
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-09-2024 à 13:24:10  profilanswer

Pas de souci non plus avec Twitter, les comptes qui me déplaisent sont en mute depuis longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4588  4589  4590  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)