| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 13:24:10 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Topic Twitter Message édité par WipEout 2097 le 27-09-2024 à 13:25:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme un HFR qui n'aurait pas de modération, ça déraperait vite. Ca a d'ailleurs un nom : Gamopat (allez jeter un œil plein de malice et vous verrez qu'énormément de "discussions" y finissent en insultes ad hominem ; j'y passe encore mais difficile d'y parler sereinement de jeu vidéo tellement la parole haineuse décomplexée a envahi les lieux). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-09-2024 à 13:36:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme ici en pire en fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ici on se taquine mais on sait se tenir ; là-bas ça crie au wokisme et au nazisme à tout bout de champ, ça insulte et souvent une petite frange (enfin, une petite mèche Message édité par sebnec le 27-09-2024 à 13:56:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | La clique à migré la bas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sardhaukar Transactions (5) |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-09-2024 à 14:20:34 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 14:33:16 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Phil Spencer et Sarah Bond au TGS rencontrent Hironobu Sakaguchi de Mistwalker. Spencer a l'air d'avoir un gros coup de vieux Message édité par breezer79 le 27-09-2024 à 15:40:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) | On a des infos sur la switch 2 du coup ou pas?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Officiellement, pas spécialement non.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-09-2024 à 15:49:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Phil Spencer, toujours au TGS, explique que la touche "X" de la DualSense est mal placée https://x.com/HazzadorGamin/status/1839650468395696270 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-09-2024 à 15:52:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Sacré Phil |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il s'y connait un rayon en manettes, LA spécialité de sa branche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 27-09-2024 à 16:00:22 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Visiblement la PS5 est en promo partout (-50€) du coup j'hésite à attendre le black friday --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Trop ça , quand je vois les prix même sur le bon coin Vs ma fat cd a 500€ neuve |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | A ce rythme ils vont carrément l'annuler leur jeu
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pendant ce temps-là, les devs de Stellar Blade bossent dur sur leur patchs
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je sais pas si c est pas que j ai pas X mais ça m affiche que dalle
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Des seins qui boing boing quand elle court ??
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 27-09-2024 à 19:55:24 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des développeurs qui restent fidèle à leur vision, coûte que coûte, je dis gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |