| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Sorti sur steam en Day one en plus ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 22:47:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 25-09-2024 à 22:59:25 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) |
Par contre si ça leur dit de faire un vrai remake complet un jour dans le style d'Odyssey je serai client. C'est l'un voir le jeu le plus influent de l'histoire du jeu vidéo et tout ce dont on a eu droit c'est à un demake sur DS et une compile à l'arrache sur Switch |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 26-09-2024 à 02:05:14 |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
exclue non mais GP Day One oui Message édité par trex22 le 26-09-2024 à 09:00:53 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai passé des heures à tirer le nez de Mario sur l'écran titre sur ma N64 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 26-09-2024 à 10:04:35 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 09:59:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Enfin à l'époque c'était quand même une sacrée claque je me souviens. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Wolm Transactions (6) | Jamais accroché non plus, pour moi le seul jeu valable de cette console c'est OOT. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Maximation56 Transactions (0) | Vous avez pas découvert le jeu à l’époque c'est pas possible
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 26-09-2024 à 10:40:25 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Quand même ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La N64 c'est une de mes consoles préférées all time.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mario 64 était incroyable à cause du passage à la 3D. C'était fou de voir qu'ils avaient réussi la transition visuellement.
|
Voilà et ça doit être la raison pourquoi Mario 64 ne m'a jamais touché. Je veux bien croire volontiers ceux qui ont été baffé day one, mais je suis arrivé plus tard et la magie n'a jamais opérée. Edit : et aujourd'hui je trouve que ça a très mal vieilli. Message édité par breezer79 le 26-09-2024 à 10:53:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Vous noterez que dans l'immense majorité des cas, les gens qui pensent ça des vieux jeux console qui ont marqué l'industrie sont des joueurs PC. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maximation56 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan c'était nase, gameplay inclus, désolay Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 26-09-2024 à 10:54:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) | La rupture est net avec ce topic. Je m'en vais |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan mais sinon j'adore SMW hein, un des mes jeux favoris ever ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Laisse frère. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La bonne époque des jeux jap en noir & blanc. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
30fps t'es gentil, ça c'était sur Playstation. et la DC en NTSC ou bien sur VGA Box c'est du 60fps, osef de ces histoires de 50hz machin Message cité 5 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-09-2024 à 11:04:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 26-09-2024 à 11:05:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |