| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 15:53:23 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
En même temps je ne suis pas sur de la légalité très légale de la chose, c'était en tout cas assez courant en Belgique. En France peut être beaucoup moins Message édité par Ryan le 25-09-2024 à 15:59:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) |
Du coup: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà, ça c'est plus réaliste --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il y a un event Xbox prévu bientot? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
(pour la réf: https://youtu.be/bgP4zT5IWPg?si=_tUlmGxvYdQZXemA ) Message édité par Ryan le 25-09-2024 à 16:58:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-09-2024 à 17:06:07 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 25-09-2024 à 17:08:44 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 17:10:45 ![]() ![]() |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Assassin's Creed Shadows est repoussé au 14 février 2025. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 25-09-2024 à 18:12:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dora Doralina Transactions (3) | Osef de AC. On veut une suite à Rayman Legends Édit : ils sortent le jeu à 10 jours de Wilds Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 25-09-2024 à 18:12:49 |
Captainpoularde Transactions (4) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Y en a qui vont passé une bonne st Valentin |
tom le chat Transactions (0) |
GTA peut se permettre des choses qu'un AAA "lambda" ne pourrait pas par son aura et son contenu énorme. Ensuite, les prix day 1 ont peut-être augmentés mais j'ai l'impression que ça arrive très vite en soldes. On gagne à être patient pour jouer quelques mois après la sortie à des jeux pas trop cher et dont la plupart des problèmes techniques ont été résolus. Win-win.
Dispo day 1 sur Steam du coup. Le jeu m'intéresse mais ça sent un peu la panique non? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 25-09-2024 à 18:42:21 |
stefaninho Transactions (2) | Je pense qu'il y a des gens tout en haut qui ont regardé leurs portefeuille d'actions et ont décidé de remballer les guignols. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Letchoupi Transactions (0) |
Message édité par Letchoupi le 25-09-2024 à 19:08:12 |
Letchoupi Transactions (0) |
Message édité par Letchoupi le 25-09-2024 à 19:11:54 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Faites pas trop les cons quand même ya toujours pax romana de prévu chez Ubi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et pour SW Outlaws, en plus de la sortie Steam, plusieurs patchs de prévu et un DLC sera offert. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est difficile pour Ubisoft en ce moment. La pression est importante sur Shadows, d'où le report. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | perso a part Pop je crois pas avoir pris du ubi d puis un bail |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | A ce rythme là y'aura bientôt plus de Rayman.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
En tout cas perso je m'amuse bien sur ce SW Outlaws --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai kiffé The Division 2, et le 3 est officiellement en développement, d'ailleurs ça embauche là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ceux que crosoft a virer ?? |
garcia_h Transactions (0) | Mario 64 refait par IA me parait incroyablement plus intéressant et créatif que n'importe quel trailer du dernier state of play https://www.youtube.com/watch?v=B50OKuSyHEc |
Letchoupi Transactions (0) | C'est drôle à quel moment ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sorti sur steam en Day one en plus ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |