| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Non y'a le nouveau my time at qui a été annoncé aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 20:07:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On sait si on va avoir des versions PC des remasters de Day's Gone et Horizon ? les deux sont basés sur des assets PS4 donc il peut y avoir un gain intéréssant. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-09-2024 à 20:42:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) |
"COMING SOON ... uhm maybe not THAT soon" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : PS5
Plateforme : PS5, PSVR 2
Plateforme : PSVR2, Metaquest 2 et 3, Steam VR
Plateforme : PS4, PS5
Plateforme : PS4. PS5, Series, PC
Plateforme : PS, Xbox, PC
Plateforme : PS, Xbox, PC
Plateforme : PSVR2
Plateforme : PS5, PC
Plateforme : PS
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-09-2024 à 00:58:34 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y avait combien d'exclu ? 1 seul ?
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sans doute plus d'une mais la flemme d'aller chercher les plateformes pour chacun des jeux. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Yeager --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) | PS5 Chroma Collection:
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 00:56:56 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si ça se trouve ils vont se contenter de décaler le curseur, pas besoin d'un remaster pour ça Message édité par WipEout 2097 le 25-09-2024 à 07:47:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "l'upgrade" d'Horizon Zero Dawn Le retour de bâton pour ceux qui comprenaient rien au Smart Delevery Chez Sony c'est "tg et paie" c'est plus simple --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attends mais le jeu est sorti en 2017, et ils sortent un remaster ? Je trouve ça nawak --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au delà de la tune demandée, que ce soit plein pot ou à 10 balles, l'upgrade semble de très bonne qualité. Comme dit sur le TU PS5, je doute que la version covid compte mais si jamais, je lâcherai probablement ma piècette Edit : Ah bah Breezer qui dit sur le TU PS5 que si, la version covid conterai bien Message édité par Agreian le 25-09-2024 à 08:44:27 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi c'est surtout par principe. Mais où allons nous ? Vers des remaster de jeux tous les 5 ans ? Ce cache misère des éditeurs, c'est indécent. Message édité par breezer79 le 25-09-2024 à 08:45:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui déçu du state ... Hier je parlais a ma femme Ce matin , je suis déception Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 25-09-2024 à 08:46:19 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tant qu il est dans ta bibliothèque ç est good |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Si , tant que tu es abonné et que tu l as en bibliothèque je crois que c est bon |
cakay Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : ma réponse en pensant qu'on parle de Forbiden west. Pour Zero Dawn, la version covid appartient aux joueurs comme si elle avait été acheté visiblement. Pas lié à l'abo. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-09-2024 à 09:00:49 |
Test On attends ton feedback Je pensais qu on pouvais Édit: je suis pas belge , ne pas me croire sur parole Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 25-09-2024 à 08:59:49 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça permet de financer de nouvelles IPs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cross-topic, que j'aie pas écrit pour rien ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-09-2024 à 10:27:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Dites moi si j'ai oublié qqch
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-09-2024 à 10:09:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, exclusif à la gen bien entendu. J'ai édité.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Palword arrive sur PS5 à peu près partout, excepté au Japon.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ca c’est le fonctionnement des jeux offerts dans la formule Essential. En Premium ça sort du catalogue ça se lance plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |