| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 16:06:57 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah j'ai jamais fait le 2 tiens, ce serait l'occaze --------------- Porte bien son pseudo. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
J'avais une DC , pas une PS2 de prolo Jlai eu après par contre Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-09-2024 à 16:10:48 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est vrai que j'ai eu la GC avant la play 2 aussi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
J'ai toujours ma Dreamcast (mais bon elle ne lit plus les jeux actuellement, je peux pas jouer à Canon Spike et MvC 2 Message cité 3 fois Message édité par shenkei le 24-09-2024 à 16:21:03 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est un remaster un peu léger on va dire.... --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 16:21:49 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Heuresement, Xbox en face va sortir des coloris transparents pour ses manettes --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Trailer des Soul Reaver remaster, je met sous spoil cela provient d'un leak du PSN Store : Si c'est hors charte, je vire Edit : grillé par le lien twitter de sieur Malouk & Kors'R. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-09-2024 à 16:55:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) | C'est dans la lignée du remaster de Beyond Good & Evil. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Va a été remaster par midjourney ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 24-09-2024 à 16:54:38 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ah.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-09-2024 à 16:55:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On m'y reprendra plus --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y aura au moins un truc pas remaster !
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rien ne va plus pour Ubisoft, qui annule en dernière minute sa présentation au TGS.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faut dire que se retrouver en face de Ghost Of Tsushima 2 aurait fait tache ... --------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non y'a le nouveau my time at qui a été annoncé aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |