| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:37:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils annoncent ça dispo de suite, je commande une one en direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça y est le hype train est parti, en voituuuuuuure --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'attends les remake sur ps5/xboxnext --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:41:14 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 14-06-2015 à 20:42:52 --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Qu'est-ce qu'un nouveau Shenmue apporterai de plus qu'un Sleeping dog (que perso j'ai bien aimé)? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ tom le chat :
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | GK qui essaye de faire monter la hyper |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | TLG = 'tain la gueule (que vous allez tirer si c'est un fake --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sasuke87 Transactions (0) | Vu l'ampleur du buzz sur le net, j'crois quand même que Sony aurait quand même démenti s'ils ne comptaient pas le présenter. Impossible que ce soit fake, par contre on n'est pas l'abri d'un jeu bof bof |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
On partage juste notre attente. On essaie de convaincre personne avec une propagande à deux balles |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et HL3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est vite dit. Ca me semble impossible de surpasser l'E3 1972 avec la présentation de Pong. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Ca intéressera qui au final ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |